Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 02:52:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 185023 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 487
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    14%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #475 le: mars 10, 2025, 11:47:52 »
Bragan déchaîne une nouvelle salve de projectiles, cette fois composée de force pure au lieu de flammes.
Grub accourt vers Hurìn pour lui prodiguer les premiers soins. Malgré sa technique médiocre, le moine reprend conscience. Peut-être aurait-il mieux valu qu'il reste inconscient, car il est envahi par une vision cauchemardesque.

Le visage de la banshie se déforme, comme s'il fondait et que des mains tentaient d'en sortir de tous les côtés. La terreur vous gagne à nouveau.

Halia est incapable de s'approcher de la banshie. Une flaque se forme à ses pieds. Tremblante, elle parvient cependant à attraper l'une des haches de jet à sa ceinture. Nul ne sait où cette hache a terminé sa course. 

La banshie se rapproche ensuite de Bragan. Il sent le froid glacial de la mort autour de lui.

Hurìn se réveille avec 1hp et peut agir. Vous devez tous faire un JDS de Sag DD13 ou subir l'état effrayé. En cas d'échec, vous pouvez relancer le dé à chaque tour. C'est au tour de Hurìn.
Une créature effrayée a un désavantage aux jets de caractéristique et aux jets d'attaque tant que la source de sa peur est dans sa ligne de vue. La créature ne peut se rapprocher volontairement de la source de sa peur.


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !