Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2025, 22:44:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II Chapitre 1 : Mages et fantômes  (Lu 41174 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La chroniqueuse
(Ewylana)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
                       
                       
    HP:/
           
  • Messages: 2649

  • Activité
    4%
    • Portfolio
Re : Acte II Chapitre 1 : Mages et fantômes
« Réponse #50 le: février 05, 2025, 09:18:32 »
Gabrielle
Sylvio accepte de te fournir un sort d'invisibilité par le biais de ton anneau. Sa magie sent les fleur fraiches et tu jurerais que quelques paillettes se sont déposées sur l'anneau après son incantation. Il semble tirer ses pouvoirs de la musique, modelant le monde grâce à son art, mais tu jurerais que ses pouvoirs ont une autre source, surtout sa main fantôme qu'il semble pouvoir faire apparaître et disparaître à volonté, sans la moindre note de musique.

Tu prends le temps d'étudier les symboles à l'entrée des tunnels. Plus qu'une rune magique, cela semble être un signe de reconnaissance ou un avertissement. La magie est plus profonde, trop loin pour que tu puisse la caractériser pour le moment.

Antoine, Denys, Félicien, Gabrielle
 Vous vous engagez dans les tunnels froids et humides, Félicien passant en éclaireur. Il ne lui faut pas longtemps pour repérer quelques restes de pièges, usés par le temps et probablement inefficients depuis longtemps. L'atmosphère des lieux est pesante, l'air peu renouvelé et humide rendant la respiration complexe. Le tunnel semble très simple, sans embranchement, mais après une demi heure de marche, vous arrivez a un carrefour se séparant en cinq. Un rapide repérage vous fait comprendre que le tunnel se redivise immédiatement après, semblant se changer en un véritable labyrinthe.

Célestin,Guilhem
Accompagnés de Daisun, vous entreprenez de trouver un sentier pas trop difficile pour franchir la montagne. Célestin repère habilement un chemin qui semble conduire à un col et vous l'empruntez. Au bout d'un quart d'heure, vous entrez dans un petit bois, qui couvre un replat. La traversée ne devrez pas vous prendre plus que quelques minutes. Le sentier se met a sinuer, sans vous inquiéter réellement. Mais voilà qu'au bout d'un quart d'heure, vous vous trouvez toujours dans le bois, sans en voir la moindre sortie quelque soit la direction dans la quelle vous regardez.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !