Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 15:00:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 83070 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 11710

  • Activité
    39%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #150 le: février 04, 2025, 02:54:57 »
Anton
L'empereur s'est contenté de boire une gorgée sans réagir à la sortie de Rebecka... Mais penche la tête pour écouter Ben parler ..

Bien sur que j'ai connu Dom.. Dombal-Christopher, mais on le surnommait juste Dom. Mais qu'est ce qu'il...?... Attendez vous pensez que votre ami resté à Elpos est le frère de Cath ? C'est ça ?

Calmement il s'est relevé , allant reprendre une nouvelle feuille pour noter  en vrac les infos que tu viens d'énoncer :

Merci Ben.. vous avez raison d'avoir attendu que Théodore soit couché .. Bon sang ! On a cherché Dom des années ! <murmure:>....Mourémine..orphelinat...Ombre ..j'ai tout noté... Je vais exiger  des explications sur cette histoire. Si je parviens ...non si on, on parvient à prouver que l'Ombre a falsifié le dossier... Alors on va avoir une merveilleuse porte d'entrée pour la démolir. C'est de la haute trahison et Théodore pourra exiger un procès et un jugement... Et autant vous dire que c'est un fabuleux moyen de pression... <murmure:>Sans compter que si c'est bien Dom...

Il reste un moment la plume en l'air...
On ne va pas se précipiter, c'est une piste, je vous crois. Mais effectivement... Avant qu'on en soit surs ... Je vous remercierai de continuer à laisser le père de Cath en dehors de cette histoire parce que..

Il jette un coup d'oeil à Cathleen..

Les souvenirs liés à sa disparition sont assez destructeurs. Ce n'est pas la peine de lui donner de faux espoirs, il  en a eu plus que sa part.


A coté de toi, Crysa te fixe stupéfaite :

Crysa
<murmure:> Non !..Si on avait su, jamais on l'aurai laissé là-bas!

« Modifié: février 04, 2025, 02:56:57 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !