Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 15:35:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 83168 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 11710

  • Activité
    39%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #150 le: février 01, 2025, 20:18:55 »
Anton
Elle n'est pas hors-jeu Ben. Elle est responsable de l'assassinat de mes quarante-sept demi frères et demi soeurs, de ma petite soeur de trois ans et je les tiens responsable du suicide de ma mère suite à cela.
Un pli amer marque sa bouche lorsqu'il ajoute :

Je ne suis pas Empereur parce que je suis le premier né de mon père, ou parce que je suis le plus compétent. Je suis en vie et je suis empereur parce qu'ils ont estimé que j'avais les meilleurs gènes. Cette bande de vautours n'attend qu'un chose : que je leur donne un nouvel enfant sur lequel ils pourront jouer  avant de le condamner à mort s'il ne leur convient pas.

Il boit une gorgée d'alcool avant d'ajouter:

J'ai découvert cela quand je suis monté sur le trône impérial.. ils viennent avec un magnifique recueil qui recense toutes les modifications qu'ils ont effectués depuis Andor et fièrement vous montre comment ils ont élagué les branches " faibles" de la lignée. Si je n'aimais pas le protocole avant... ma volonté de le détruire date de ce moment...Ce moment où j'ai vu que ma soeur de trois ans avait été condamnée à mort par la volonté d'une poignée de scientifiques qui ont perdu de vue le sens de la vie. Chacun de nous à la volonté de faire tomber la protocole. Là mienne vient de là. Ne faites pas l'erreur de les sous estimer Ben, car ils sont en lien direct avec la division d'assassins de l'Ombre et rien que cela représente un danger.
Il se tourne alors vers Rebecka :

C'est pour cela que je t'ai souvent supplié de faire attention.. je savais que tu voulais un enfant et parfois, tu me semblais capable de le faire dans mon dos, mais cet enfant n'aurai jamais eu le droit de vivre. Et encore maintenant, je sais que je te prive d'une joie essentielle ...mais tant qu'on n'aura pas mis à bas cette horreur.. je te demande de faire très attention; s'il te plait.

 
« Modifié: février 01, 2025, 20:27:49 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !