Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 15:31:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 83150 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 11710

  • Activité
    39%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #150 le: février 01, 2025, 11:04:42 »
Kaïros qui était toujours sur le canapé son livre à la main, lève la tête et te regarde surpris :

kairos
Hein ?! Mais j'ai même rien dit !
Il vous regarde à tour de rôle, cherchant un appui qu'il ne trouve pas, pousse un soupir qui ressemble à un grognement pour se lever d'un bond, en maugréant :
Ça va j'me tire ! J'vous laisse !

En partant, il attrape au pif trois volumes de la bibliothèque, avant de sortir en fermant la porte avec une pointe d'énervement.


Anton
L'empereur lui, secoue doucement la tête.

Veuillez me pardonner Ben, mais je pense que la naissance de Cath ne concerne que Cath. Je ne vois pas ce que cela vient faire ici .

Cependant ses traits se tordent un peu quand il parle des généticiens :

Quand aux généticiens, non... Ils leur suffisaient de prendre les cheveux de la brosse de Rebecka pour avoir ce qu'ils veulent. Et ce n'est pas elle qui les intéresse. Son éventuel enfant oui. En fait les enfants qui viennent de ma lignée. Peu importe la mère.  Et...s'ils sont les commanditaires d'un certain nombre de morts, ils n'y mettent jamais les mains. C'est la division d'assassins de l'Ombre qui se chargent des basses besognes et ce n'est pas non plus leur signature. Quand au fait que Rebecka n'ai aucune cicatrice...C'est parce que je me suis servi d'un des lasers de peau dont je dispose pour les lui effacer un soir où elle était trop ...fatiguée pour protester. Ces appareils font des merveilles . Et vu que je me sentais coupable à l'époque d'avoir manqué de vigilance, j'ai allégé ma culpabilité en lui rendant extérieurement sa beauté d'origine.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: février 01, 2025, 12:03:40 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !