Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 12:59:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 82956 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 11710

  • Activité
    39%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #125 le: janvier 31, 2025, 23:55:03 »
Anton
Anton, sur tes mots, avale lui aussi le reste de son verre avant d'en regarder le fond un instant. Puis, il fixe son regard vert sur le tiens :
On fera comme pour Ben et Crysa... on se cachera... Tant que tu ne te souvenais de rien... quelque part , c'était facile... Je me tenais aussi loin de toi que de Rebecka. Comme vous étiez amies...rarement l'une sans l'autre...Jouer l'indifférent  n'était pas évident mais je me  répétais que c'était mieux. Que surtout tu ne te rappelles pas. J'avais peur que tu ai des reminiscences. .. Cela me terrifiait parfois. Qu'est ce que cela aurai bien pu donner.

Il te fixe avec un petit soupir.

Tétue comme tu es, tu aurai insisté, insisté et insisté encore jusqu'à ce que je cède ! Et après ? Quoi ? Je t'aurai nommé Maîtresse Impériale ? Et j'aurai dessiné sur ton dos une magnifique cible disant à la cour : Tenez visez là !  Je m'y refusais et je m'y refuse toujours ! Ce rôle là est bien trop dangereux pour n'importe qui !
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !