Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 06:39:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 82802 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 11709

  • Activité
    39%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #125 le: janvier 30, 2025, 22:55:50 »
Anton
D'une main levée, Anton refuse que tu le reserves.
Merci, mais j'ai encore beaucoup de travail avant de pouvoir me coucher. Et il me faut un minimum l'esprit clair pour cela.
D'un doigt, il pointe les nombreux dossiers entassés sur la table derrière vous. Pour le reste, les choses vont de toute façons changer. Rien quel es fait que je vais faire demmenager les appartement de Rebecka près des miens va faire parler la cour pendant des semaines.
Il a alors un petit sourire en coin..
Alréalys va en avaler ses perles de travers ! Elle qui a tout tenté pendant votre absence pour prendre ta place Rebecka.


Vous voyez tous de qui l'Empereur parle : Alréalys, une des plus belles et des plus riches femmes de la cour. Hautaine, jalouse, comploteuse... Une vipère sensuelle qui traîne dans son sillage un nombre consequent de chevalier servants.


Mais Anton redevient sérieux bien vite.
Qu'elle fasse ou pas partie du complot de départ, cette fille est à surveiller. Une de plus !


« Modifié: janvier 31, 2025, 17:13:15 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !