Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 05:36:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 82731 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 11709

  • Activité
    39%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #100 le: janvier 27, 2025, 07:51:53 »
"Ben"
Anton
Tu saisis un léger pincement de lèvres  tandis que Rebecka et Eric discutent. Puis finalement...

Eric
Anton
Bon, je pensais vous en parler demain, puisque nous n'avons pas eu l'occasion de discuter tout les deux Eric. J'attendais de savoir aussi ce que souhaitait Rebecka. Mais puisque le sujet est exposé, et que de surcroit nous avons décidé d'être honnête... J'ai toujours laissé Rebecka libre de ses relations. Et je n'ai jamais eu  le moindre grief contre vous Eric. Au contraire. J'ai décelé chez vous du potentiel, beaucoup de potentiel.

Pour insuffler un peu de légèreté dans ses paroles, il prend une voie fluette pour imiter Opale :

Elic té fort ! fé zou zou !!  é bavo !  Je n'ai évidemment rien compris à ce que cette petite me racontait, mais je suis d'accord sur un point.. Vous êtes très fort. Après, la situation étant ce qu'elle est, je pense qu'il serai plus sage de vous affecter à un autre poste. Je manque cruellement d'hommes de valeur. Bien sur, je sais qu'il vous faudra y réfléchir et vous avez un peu de temps pour cela...Mais pensez-y.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !