Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 13:20:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 82966 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 11710

  • Activité
    39%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #100 le: janvier 24, 2025, 07:55:16 »
Théodore
Encore un peu stupéfait par la réaction de  Kaïros , le directeur met quelques secondes avant de répondre à Rebecka.
Non Dame Rebecka. Ce n'est pas tout à fait cela... Elpos a sa propre énergie. C'est un espèce de liquide bleu luminescent. Et normalement, elle est présente en quantité suffisante pour tenir jusqu'à ce que le soleil , notre soleil, achève sa vie. Normalement, même si l'IA s'arrête , la miniaturisation quantiquee doit se poursuivre en toute indépendance.  C'est un point qui a été débattu et entériné par les savants. Il n'y a pas de risque que cela explose ou reprenne sa taille.
 Par contre, j'ignore si l'IA comprend tout le système de machinerie qui existe sous elle. Vu ce que vous nous avez appris, il y a un risque qu'elle décide de les modifier, ou de s'en servir et là, j'ignore ce que cela peut donner. 
Je signifiais juste que j'étais parfaitement au courant du risque que peut causer une reprise à taille réelle ayant en sous sol, deux miniaturisations.... à ciel ouvert, qui elles, n'ont pas été liée a une source d'énergie bleue et qui sont des gouffres à lithium.

L'homme semble fatigué, et se masse les tempes.

Je n'aurai pas du élever la voix, je vous prie de bien vouloir m'excuser. Les nouvelles que vous nous donnez sont anxiogènes et rien dans ce que j'ai pu lire ou étudier de mon coté ne m'ont préparé pour ce cas de figure. J'ai juste mal réagi parce que- il jette un coup d'oeil à Ben- ...aucune importance... Maintenant ... oui, il faudra chercher également si dans les documents dont je dispose si il y a des infos sur la prise de contrôle  de ces machines.

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !