Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2025, 22:31:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II Chapitre 1 : Mages et fantômes  (Lu 41144 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Guilhem Chandrael Milistoir
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
                       
    RoublardVoleur5
    HumainElfe solaire
    FrontièreMénestrel
                       
    HP:36/36
           
  • Messages: 13653

  • Activité
    10%
    • La Voix de Rokugan
Re : Acte II Chapitre 1 : Mages et fantômes
« Réponse #25 le: janvier 23, 2025, 19:34:19 »
Je ne dis pas qu'il faut pour les tunnels, mais ils ont l'air moins hasardeux que ce que tu laissais penser dis-je d'abord à Antoine, l'air presque contrit.
Et donc... pour "l'autre solution", celle de l'extérieur, vous avez déjà estimer le temps que ça prendrait ? répété-je ma question, déjà posé toute à l'heure. La seule chose qui m'embête avec cette solution c'est d'arriver au pied d'un mur... même si je ne suis pas mauvais à l'exercice. Je souris, essayant d'alléger un peu l'atmosphère. Mais c'est vrai que je suis bon à ce genre de jeux.

Pour moi, les deux solutions se valent, chacune a des avantages et des inconvénients.

J'ajoute plus bas : En ce qui concerne le morts-vivants et autres nécromants, je suis moins spécialiste.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !