Je n'ai pas été assez clair, je crois, au sujet des tunnels.
Il n'y a pas ... on ne connaît aucun tunnel.
Ils sont nombreux et nous avons déjà mené des reconnaissances de l'extérieur. Ce que je veux, c'est une opération rapide pour éliminer un maximum de nécromanciens avec un minimum de pertes de notre côté. Un raid, donc.
Nous avons préparé de l'eau bénite, j'ai quatre potions de soin que je distribuerais, Sylvio nous fournit deux parchemins d'épines pour boucher le passage en massacrant ceux qui s'y risqueraient.
Félicien, Guilhem, j'aimerais que vous soyez nos guides. Prenez un peu d'avance dans les tunnels, trouvez les trucs intéressants, menez-nous aux trucs intéressants, et on les affronte ensemble. Dans la mesure du possible.
Si vous pensez qu'il faudrait prendre le temps de faire le tour de la montagne à la recherche de tunnels, pas de problème, on fait ainsi.
Mais pour l'instant, on a pas trouvé de tunnels, on a pas de traces dans la mémoire locale de souterrains dans ce fort, rien ne laisse penser qu'il y ait des tunnels, et si je construisais un fort la première chose que je ferais c'est d'y installer une porte difficile à surveiller pour laisser venir l'ennemi à l'intérieur.
Dans ce cas, partons du principe qu'il n'y a pas de tunnels. Dans ce cas, la seule chose qu'on puisse faire, c'est passer au-dessus de la muraille en grimpant. Avec une échelle ou un grappin, j'avoue préférer l'échelle. Plus rapide, moins fatiguant à escalader.
J'en ai préparé une, il nous faudra la transporter.
Concernant le temps dont nous disposons, je comptais partir demain matin. On peut camper à quelque distance, le temps que vous fassiez un tour autour.