Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2025, 22:39:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II Chapitre 1 : Mages et fantômes  (Lu 41164 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Félicien Taleasin Rotumal
(zalfrost)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                       
    RoublardAssassin5
    ElfeAasimar
    Inquisiteur Espion
                       
    HP:38/38
           
  • Messages: 1584

  • Activité
    10%
Re : Acte II Chapitre 1 : Mages et fantômes
« le: janvier 19, 2025, 10:30:39 »
Je reste silencieux un moment, écoutant les propositions des uns et des autres. Finalement, lorsque l'idée de passer par les souterrains semble acquise, je tempère l'avis général: Qu'est ce que tu attends de nous Antoine ? Les capturer ? Les éliminer ? Les surveiller et les espionner pour comprendre leurs plans ? Nous infiltrer ?
 
J'explique ma question en ajoutant: Si notre but est d'obtenir de l'information, passer par la montagne et trouver un point d'observation abrité me semble plus à propos. Nous pourrons voir si certains d'entre eux font des patrouilles, à quelle fréquence, et sur quels itinéraires... Ce sera un travail assez long, mais nous pourront à terme nous infiltrer et fouiller efficacement les lieux en prenant la place de l'un d'eux, ou quelque chose comme ça... Mon regard se porte sur Guilhem qui avait parlé de nos talents d'éclaireurs. Ce ne sont pas les seuls dont nous disposons...

Je regarde de nouveau Antoine: Par contre si notre but est une action éclair pour éliminer Hubert et Théodore, les tunnels sont tout autant valables, si ils débouchent directement au cœur de leur repère. On arrive, on frappe et on repart avant que le gros de leurs membres ne réagissent. On sera plus à l'aise dans les tunnels pour repousser des ennemis supérieurs en nombre.
Je pose donc la question... Que cherchons nous et... de quel temps disposons nous ?


Je ne le précise pas, mais j'ai conscience que la première approche nécessitera plusieurs jours d'observations en pleine nature, avant de pouvoir passer à l'action...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !