Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2025, 23:03:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II Chapitre 1 : Mages et fantômes  (Lu 41207 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Gabrielle Royer de Malvinaël
(Eymerich13)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                       
    Thaumaturge + Clerc Lumière N4Lignée du prophète5
    Elfe solaireHumain
    InquisiteurForestier/chasseur
                       
    HP:41/41
           
  • Messages: 1308

  • Activité
    6%
Re : Acte II Chapitre 1 : Mages et fantômes
« le: janvier 04, 2025, 14:14:00 »
Cela fait maintenant trois ans que je n'ai vu les autres, à l'exception de Denys.
Beaucoup de choses se sont passées depuis notre dernière rencontre. Nous avons mûri, nous avons mis à profit notre formation et nos convictions pour défendre l'Angelus, contre les ténèbres et contre lui même. Chacun à notre manière... Pour ma part, je ne passe plus pour l'inquisitrice modèle d'Angelus, sévère et engoncée dans le culte de Dikaïosun. Plus mature, plus sûre de mes convictions religieuses "partagées", j'arbore en évidence les signes de ma foi en Elpida à coté du symbole traditionnel de Dikaïosun engravé dans le plastron de mon armure de cuir ou dessiné sur le dos de mon épaisse bure de laine.
Daïsun lui aussi a beaucoup évolué depuis ces dernières années. Il a pris en ampleur, a pris encore en taille, ses écailles dorées sont devenues plus épaisses & imposantes. Il m'a accompagné dans le ciel pendant tout le voyage nécessaire pour rejoindre Antoine : Aller d'Estavie vers l'Huberbirtok n'est pas une mince affaire. Nous avons voyagé pendant des jours et des jours pour venir jusqu'ici. Un chevalier de l'aile d'or, Igor de la Tour, nous a accompagné jusqu'aux limites des marches et nous avons poursuivi chemin à deux au delà.

Je ne m'étais pas attendue à recevoir ce message d'Antoine, qui plus est, en provenance d'Huberbirtok. Cette contrée, aux confins de l'empire, aux peuples cosmopolites, encore en proue à l'influence des druides & des fées. Je retrouve notre inquisiteur modèle, dans ce modeste poste de garde accompagné de deux adjoints à l'apparence bien éloignées des canons de l'Angelus. En entrant, je baisse ma capuche, révèle mon visage, plus mûr, au regard plus assuré et vais aussitôt faire une accolade confraternelle à mes anciens compagnons puis salue de façon plus "distante", mais avec respect, le drow et l'elfe qui secondent Antoine.
J'inspecte chacun de mes compagnons et étudie leur apparence, leur équipement. Ils ont changé. j'ai besoin de savoir comment.
Antoine, je te félicite d'avoir continué la traque jusqu'au bout. Je ne m'attendais pas à ce que notre rencontre ait lieu en Uberbirtok mais je suis bien ravie de vous voir, tous, ici. J'aurais préféré une occasion plus légère, mais, j'avoue apprécier de reprendre notre chasse contre Théodore & Hubert. Les ombres pourpres menacent toujours et le dragon de verre approche. Éliminer ces deux là nous laissera peut-être un peu de répit.

Spoiler


« Modifié: janvier 04, 2025, 22:35:23 par Eymerich13 »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !