Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2025, 23:20:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 82513 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

En ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 11706

  • Activité
    39%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #50 le: décembre 16, 2024, 22:08:39 »
Anton
<murmure:>Des Expérimentations sur les enfants... La plume d'Anton tremble légèrement tandis qu'il note les informations contenues dans le discours de Cath.

Plus vous parlez, plus j'ai l'impression de m'enfoncer dans les cercles de l'enfer de Dante...


kairos
C'est quoi  ?


Anton
 Un livre.. interdit.. mais je suppose que Théodore en a un exemplaire, sinon je vous prêterai le mien. L'auteur dit que le diable a chuté du ciel sur terre et creusé une sorte d'entonnoir jusqu'au centre de la terre. Il y a neuf niveaux  et plus on descend, plus on se rapproche de l'enfer absolu...


kairos
Ouais merci ! Tant que cela se lit .. moi ça me va.fait l'ado avant de tourner la tête pour tenter de lire les titres des ouvrages rangés sur les étagères de bois. Occupation qui l'a tenue silencieux jusqu'à présent.


L'empereur ne cesse de répondre à Kaïros que pour fixer Opale qui joue tranquillement avec son moulin.

Anton
Votre fille en a été victime ?


Crysa
Oui...Mais elle a survécu même si... Opale est contaminé par des particules... Heuu.. pas comme celle de Cath, ou du directeur.. des particules qui modifient ce qu'elle est .. je suis désolée, je ne suis pas versée dans toutes ces choses, Ben pourra mieux vous expliquer que moi...

Après avoir jeté un regard désolé sur la petite fille et sur sa mère, c'est sur toi, Ben,  qu'Anton fixe ses prunelles vertes.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !