Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2025, 23:24:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 82536 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 11706

  • Activité
    39%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #50 le: décembre 14, 2024, 19:27:21 »
Rebecka de Barbier de la Serre
Anton
L'Empereur te regarde avec compassion et ajoute d'une voix douce :
En comptant ces dix mois ? Presque cinq ans Rebecka. Nous nous sommes mariés en juin il y a presque trois ans maintenant. Cela faisait deux ans que tu étais arrivée. Tu as passé toute la première années à te familiariser avec le protocole  grâce aux cours que te donnait Ben...

Puis il se met à noter.

Quand à cette femme, on l'a cherche activement. Le port d'Acrine où le vaisseau de ton père arraisonne et vient se ravitailler est sous étroite surveillance... Je ne peux pas nier qu'elle avait de l'avance sur nous. Mais  si elle n'est pas déjà repartie, alors elle ne passera pas. Et maintenant que je peux redéployer mes hommes puisque vous êtes là. Je vais renforcer les barrages et les fouilles.   

"Ben"
Anton
De quoi je parle ? De ses crises de larmes qui arrivaient n'importe quand et qui ressemblaient à des crises d'hystérie incontrôlables. De ses paroles incohérentes quand elle lachait au beau milieu d'un dîner que j'avais empoissonné l'assemblée. Ou bien que son coiffeur avait tenté de la scalper...
Posant deux doigts sur son arcade, il réfléchit un moment...

Si vous parlez de la fois où vous êtes venu la soigner pour ses blessures au ventre...J'ignore toujours si c'est une crise ou une agression. Ce qui est sur, c'est que sur les vidéos, personne n'est entré dans ses appartements. Les gardes l'ont entendus crier, ils sont allés voir et paniqués sont venus me chercher. Entre temps on distingue Éric qui lui, a foncé dans vos appartements. Quand je suis arrivé, vous étiez tous deux à son chevet.  

Eric
Anton fixe alors Eric.
Anton

De mémoire, Rebecka m'avait accusé de l'avoir blessé... je n'ai pas fait une chose pareille, je puis vous l'assurer. Suite à cela, j'ai convoqué l'Ordre pour exiger la mise en place de caméras supplémentaires et exigé une enquête pour savoir si une personne était passé dans les contre murs, mais cela n'a rien donné... Comme on pouvait s'y attendre... Mais peut-être avez vous quelque chose à ajouter Éric ?
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !