Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2025, 23:22:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 82527 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 11706

  • Activité
    39%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #25 le: décembre 10, 2024, 21:27:37 »
Anton
Cette pièce à été vérifié attentivement. Par moi ainsi que par Ymir.  Il n'y a pas de contremur, donc l'Ombre n'y a jamais eu accès. Elle est désaxée du centre et l'acoustique y est faible, du surcroit, il n'y a aucun arbre ou arbuste permettant à quelqu'un de s'y cacher et de nous entendre. Et j'approuve l'idée de Rebecka de commencer au début, car je vous avoue que ce n'est pas clair pour moi.

"Ben"
Théodore
L'homme te fixe longuement, semblant peser le pour et le contre dans sa tête..cherchant à savoir s'il peut t'accorder ou non ta confiance...Après un coup d'oeil à sa fille et un soupir il commente :
Ni pour moi. Nous avons perdu votre trace ou du moins celle de ma fille,de l'impératrice et de son..du Lieutenant quelques jours après les festivités du Duc. En ce qui vous concerne...nous ne l'avons su que plus tardivement. Hors visiblement si j'ai bien compris vous avez été enlevé en même temps ?

Anton
Je vous avoue, qu'au départ, je n'ai été averti que pour Rebecka et Éric. J'ai pensé à une fugue amoureuse. C'était le plus plausible et le plus cohérent. Cela a changé quand j'ai su pour Cathleen et pour vous Ben. Mais déjà, j'ai un soucis.. vous n'étiez pas aux festivités.. donc où étiez vous  Ben au moment de votre "enlèvement ?"



Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !