Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2025, 23:12:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 82474 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

En ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 11706

  • Activité
    39%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #25 le: décembre 10, 2024, 15:04:13 »
Crysa
Enchanté Monsieur le directeur, c'est un plaisir de faire enfin votre connaissance.

Théodore
Tout le plaisir est pour moi, Ma Dame. Ma fille m'a dit que vous lui aviez sauvé la vie. Pour cela je vous serai à jamais éternellement reconnaissant.


Opale
anté .. répète Opale pour qui son gâteau à bien plus d'importance que le reste du monde.  Cependant elle tourne la tête un instant pour voir qui parle.


Théodore
Quels yeux singuliers à votre petite fille..Serait-elle aveugle ?


Crysa
Non, elle voit bien, très bien même.. Ses yeux.. sa main noire.. font partis de la longue histoire que votre fille et nous autres, devons vous raconter. Rapidement sur ces mots Crysa s'installe dans le canapé avec un sourire un peu timide.

Théodore
Je crois que ton jeune homme a perdu sa langue, Cathleen !


En effet Kaïros s'est figé près de la porte.. avec un air béat il contemple avec lenteur les ouvrages disposés sur deux pans de mur. Jamais il n'a du voir autant de si beaux livres, en si bel état de conservation . Cette pièce, pour lui, c'est le paradis ! A tel point qu'il en a oublié votre présence et qu'il ne réagit que quand Crysa l'interpelle prestement.

kairos
Quoi ?! Pardon ! ...Bonjour.. heu...Monsieur le Directeur. Désolé mais vous avez tellement de livres ! C'est magnifique. A nouveau , il lève les yeux vers les ouvrages, des étoiles plein les yeux... <murmure:>C'est merveilleux !!


Théodore
Si vous aimez lire jeune homme, une fois nos discussions finies, je vous en prie faites vous plaisir. Lisez !


kairos
Merci ! C'est très gentil, ça me changera des pages déchirées que j'ai pu lire à Elp....Il s'arrête net pour regarder Ben, puis vient s'asseoir sagement à ses cotés  en concluant ..heu chez moi.


Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !