Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2025, 23:26:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 82548 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 11707

  • Activité
    39%
Re : Monsieur le directeur
« le: décembre 07, 2024, 00:39:42 »
Aux mots de Ben, l'empereur s'est retourné à nouveau, stoppant une fois encore sa progression.
Ses yeux se visent à ceux du Maître du protocole.


Anton
Vous...vous étiez à Elpos ? Un endroit dont personne, y compris moi, ne sait où il se trouve?...Un endroit où normalement il est impossible de se rendre...sauf peut être pour le directeur....Désolé cela ne tient pas debout.
Et si vous y étiez, alors je ne comprends pas pourquoi vous êtes revenu.... Un nouveau monde, une terre paradisiaque... Un merveilleux nouveau départ non ?...Enfin, je pourrais comprendre pour vous, pour votre charge. Et pour Cathleen, à cause de son père.
Mais Éric et Rebecka qui filaient le parfait amour...Rebecka, qui ne supportait plus la cour ...Cela n'a aucun sens ! Aucun. La seule chose  que je sais réelle est effectivement qu'on ne peut pas en sortir.


kairos
 Et bien on vient d'Elpos ! Et on en est sorti de votre prison ! Et c'est pas un monde merveilleux ! C'est une prison et un enfer !


Crysa
Kaïros !!! Crysa a presque crié, ce qui ne lui ressemble pas. Puis elle s'avance vers l'Empereur, rougissante et confuse :

Benjamin dit vrai, Kaïros dit vrai votre..Anton. Je suis née à Elpos, ma fille également. Et je peux certifier que vos connaissances y étaient aussi . Et...ce n'est pas un paradis..Mais je comprend votre surprise. Tout comme je comprend que les mots de Benjamin concernant le protocole ont du vous surprendre... Mais là aussi je peux vous assurer de leur entière sincérité.


Anton
L'espace d'une seconde l'air semble lourd, chargé, l'empereur regardant longuement  la mère et le jeune homme en silence, quand une petite voix fluette s'élève doucement : :


Opale
époss méchante ! Bobo maman ! Bobo élic ! éka pleué, caline pleué ossi ! [


Anton
Alors Anton tourne son regard vers la petite qui a repris son pouce et se love contre sa mère. Une expression étrange passe sur son visage...comme un voile douloureux, mais c'est si furtif que vous viendriez presque à penser que vous avez rêvé :  :

Il est urgent que l'on parle à Théodore. Vraiment urgent... Si effectivement vous dites vrai... Alors c'est encore pire que ce que je pouvais imaginer. Venez ! Quand à vous Benjamin, j'ai entendu également et nous en reparlerons....si vous le permettez. 
Puis, alors qu'il s'apprête à reprendre la route :

Cath.. Qu'est ce que tu attends pour courir le voir, tu en meurs d'envie et si tu continues de piaffer, tu vas faire un trou dans le sol...ton père est normalement dans le petit salon rouge.  Ne vient-on pas de dire : pas de protocole !?
« Modifié: décembre 07, 2024, 01:39:24 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !