Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2025, 23:00:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 82450 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

En ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6329

  • Activité
    17%
Re : Monsieur le directeur
« le: décembre 06, 2024, 21:38:33 »
Je me suis arrêté. Redressé aussi. En écartant mes deux mains, lentement, tout en énonçant distinctement :
Merci à vous, notre Empereur... Anton, Pavel, Andor le XXIVe. Oh... et vous pouvez laisser le "Maître" Benjamin au placard... aussi. Merci d'avance. Sachez d'abord  que nos mémoires ont été totalement effacées par ceux qui nous ont exilés en Elpos, la prison dont personne ne peut revenir. Du moins c'est ce qu'ils espéraient.
Je le dis ici, parce qu'aucun espion de l'Ombre, de l'Ordre, d'Elpos, des Nobles, des Généticiens ou du peuple d'outre-dorsale ne peut le capter, dans ce champ, en cet instant.
Je ne sais par quel miracle votre confrontation à Cathleen lui a permis de retrouver cette mémoire que nous pensions perdue, mais j'espère grâce à cela que les nôtres pourront de même nous être rendues. J'y réfléchis, et y travaille, de mon côté.
En juste rétribution de ce miracle que vous lui avez offert, votre Altesse impériale, je vous annonce que mon but premier est de débarrasser l'Empire de ce Protocole, j'y travaille intelligemment, depuis longtemps, alors cela ne me posera aucun problème de le laisser... hors de ce territoire et de cette demeure qui y a toujours échappé.
Secundo, je vais demander à mes compagnons, devenus ceux qui me sont le plus chers, à travers nos épreuves communes, de s'arrêter un instant, ici; oui, toi aussi, Cathleen, et de laisser nos altesses impériales prendre une petite avance, une petite distance par rapport à nous, pour se rapprocher, ou à tout le moins se parler, en toute confidentialité.
Parce qu'il n'est pas dit que d'autres si bonnes opportunités s'offrent... ultérieurement, à nos dirigeants, constamment épiés.

Honor onus[1]
 1. (est)
« Modifié: décembre 07, 2024, 19:44:26 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !