Bran, Valérion, Kruppe et Tessedar se regroupent, fixant la lettre trouvée par Kruppe avec une expression mêlant perplexité et inquiétude. Les mots résonnent dans leurs esprits, soulevant plus de questions que de réponses.
Alors que les aventuriers murmurent leurs réflexions, Kruppe, fidèle à son instinct pragmatique, se détache du groupe et observe les environs avec attention. Il sait que laisser ces cadavres en plein milieu de la place pourrait attirer des ennuis. Ses yeux glissent sur les bâtiments autour d’eux, balayent les ombres projetées par la lumière vacillante des torches, et s’attardent sur un bosquet dense, légèrement en retrait.
Il s’avance avec précaution, inspectant l’endroit. Derrière le rideau végétal, il découvre une petite zone creuse, masquée par les feuillages épais. Les branches basses et les buissons serrés offrent une dissimulation suffisante pour les corps, bien que temporaire. Il note cependant que ce camouflage ne pourra qu’acheter un peu de temps avant que les cadavres ne soient inévitablement découverts.