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mai 13, 2025, 09:50:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 191332 fois)

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Hors ligne Grub Guld
(Sgt String)

  • Moine Zensunni
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Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #375 le: octobre 10, 2024, 12:59:26 »
- Attend Brag, Hùrin pense avoir trouvé un passage secret. Faudrait l'trouver. Ça peut p't-être nous aider à combattre l'banshee. Sinon on pourra s'y r'poser et elle nous trouvera pas. Si Halia gueule, laisse-la gueuler.

Le nain demande au moine de lui indiquer l'endroit où il pense avoir trouvé le passage. Puis il se met à chercher le mécanisme.

Jet de Investigation
Lance 1d20+0
(16)+0: Total = 16

Jet de History pour comprendre l'architecture de la pièce (Connaissance de la pierre (bonus de maîtrise x2 aux jets d'Int (Histoire) en relation avec la pierre)
Lance 1d20+4
(13)+4: Total = 17
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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