Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 13:22:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1: La clinique  (Lu 136551 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lolo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1881

  • Activité
    9%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #200 le: juillet 07, 2024, 15:36:28 »
    Ashley répond avec un sourire rassurant,
Ne vous inquiétez pas, tout est calme dans cette clinique.
Moi aussi, je viens d'un camp de réfugiés.
On m'a dit que les pilules bleues sont un remède pour mieux résister à la contamination. Mais je trouve tout de même bizarre de toujours voir le même médecin. Les deux autres vont régulièrement au sous-sol, vers les parkings où nous sommes arrivés.

     Pendant ce temps, Ethan cherche quelque chose qui pourrait lui servir d'arme. Il s'aperçoit qu'à part se servir des pieds de chaises ou des bouts de bois d'un meuble, rien d'autre ne pourrait lui être utile. Néanmoins, il remarque que les hommes en noir possèdent tous des tasers, une information qu'il garde en tête.

    Nathan, accompagné de Francis, se dirige vers la chambre de Paquito. Lorsqu'ils arrivent, ils aperçoivent l'autre infirmière qui injecte un produit dans la perfusion de Paquito, qui semble très mal en point. Surprise de les voir entrer, elle se tourne brusquement vers eux.
Que faites-vous ici?
Ce patient a besoin de repos et de soins, pas de visiteurs.

    Francis, inquiet pour son ami, rétorque,
On s'inquiète pour lui.
Il n'est pas sorti de sa chambre depuis notre arrivée et on voulait s'assurer qu'il va bien.

     L'infirmière affiche une expression impassible mais légèrement contrariée.
Il reçoit les soins dont il a besoin. Vous n'avez rien à faire ici, retournez dans la salle commune.

        De son côté, Léon est allongé sur la table d'IRM, envahi par des questions et des doutes. Alors qu'il passe dans le tube, il sent le produit injecté dans ses veines lui provoquer une sensation de chaleur intense, presque insupportable. Il serre les dents, essayant de ne pas bouger malgré l'inconfort. Les bruits sourds de la machine résonnent autour de lui, accentuant son malaise.

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !