Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 00:22:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] La forest des esprits  (Lu 455239 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

En ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59310
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    75%
Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #725 le: mai 15, 2024, 01:01:56 »
Cette zone constitue la première ligne de défense pour l'oni et ses partisans, qui se cachent derrière un rempart fortifié connu sous le nom de Grande Muraille. L'escalier en pierre en colimaçon depuis la Gorge s'ouvre directement dans cette chambre. Le sol est constitué de lourdes dalles de pierre usées et lisses, et s'élève d'un peu plus de 1,50 mètre depuis la base des escaliers jusqu'au mur, et n'offre aucune couverture contre les défenseurs sur le mur.
La Grande Muraille mesure près de 120 pieds de large et s’étend sur 20 pieds de hauteur du sol au plafond. Les 10 pieds inférieurs du mur ont 10 pieds d'épaisseur, tandis que les 10 pieds supérieurs ont 5 pieds d'épaisseur.
Spoiler: conn ingénierie dc10
Les portes en fer dans le mur mesurent chacune 3 mètres de large et 3 mètres de haut, et sont barrées de fer (dureté 10, pv 60, Rupture DD 30). L'extérieur des portes est hérissé de pointes de fer recouvertes de sang séché et s'ouvre sur un passage voûté de 20 pieds de large à travers le mur.


Deux esclaves Tian sont suspendus, empalés aux pointes de la porte, proches de la mort. Les esclaves sont tous deux handicapés[1], et tremblent et gémissent faiblement, incapables de se libérer.
 1. avec 0 point de vie


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !