Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2025, 20:51:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 188925 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bragan
(MasterMurray)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Nain
               
    ensorceleur 5
               
    HP:32/32
  • Messages: 1303

  • Activité
    14%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #250 le: mars 24, 2024, 11:53:34 »
Bragan hoche la tête en voyant Hurin sortir!

Cest ton choix et tu es libre de tes actes. Mais moi à ta place je ne quitterais pas Phandalin, car comme tu nous l’a rappelé aucun convoie ne vient en provenance de Neverwinter et des alentours, les orcs doivent contrôler les alentours. Le meilleur moyen pour toi de contrôler ton destin et de rentrer à Neverwinter est d’aider Phandalin à survivre avec ton ingéniosité. Tes qualités peuvent être utile à Halia et tu peux aider à gérer la nourriture ou autre chose! Harbin je sais que vous êtes un homme compétent mais la peur vous as envahis, prenez votre destin en main! Si tu quitte, tu va mourir sur la route. 

Bragan quitte et sort rejoindre son frère et Hurin au moment où Grub propose de prendre un verre.

On doit aider la ville Grub, ce n’est pas le temps de ce prélasser.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !