Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 23:19:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 185835 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 487
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #200 le: janvier 16, 2024, 10:50:33 »
Halia Lépine
 Pendant que Grub parle, Halia joue avec une mèche de ses cheveux roux frisés. Allons maître nain ! Si votre frère a eut l'initiative de vouloir protéger ce village, je ne pense pas qu'il soit aussi inutile que vous le dites. Je dirai même que ce sera la personne la plus intéressé par ma proposition. Je ne peux pas vous la soumettre ici, car il s'agit de quelque chose d'assez délicat, mais soyez assuré que cela concerne l'avenir de Phanladin et sa protection face aux dangers imminents qui nous menace. Venez chez moi ce soir avec votre frère et nous en parlerons. J'habite la sixième maison sur le chemin en direction du moulin. C'est un peu excentré du village, sur le flanc d'une colline. Si vous y tenez, je vous donne immédiatement votre or. Je vous fait grâce des frais de refonte si vous acceptez de venir me voir ce soir. 1346 PO, c'est la valeur de la cloche, 1266 déduction faite des frais de refonte. Sinon je peux bien sûr garder votre cloche, mais je n'en vois pas l'intérêt
Quand à l'arme tueuse de dragon, je vous en dirai plus ce soir si vous acceptez mon marché.



De son côté, après s'être occupé de son âne, Bragan discute avec le tavernier.
Toblen Rochecoline
Entre nous mon cher Bragan, vous êtes bien placés pour savoir que les routes ne sont plus très sûr. Les marchands y réfléchissent à trois fois avant de prendre la route et ils engagent des escortes ce qui fait grimper les prix en flèche. On a plus rien qui vient de trois sangliers ou de Neverwinter, alors on doit se débrouiller avec ce qui s'fait ici. En plus on a évacué la plupart des fermes et des hameaux. On va pas mourir de faim, mais faudra se serrer la ceinture. D'ailleurs je vais monter mes prix moi aussi, sauf pour vous et vos compagnons, j'vous dois bien ça !
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !