Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 01, 2024, 01:15:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3.2 Rencontre avec Rayhan  (Lu 23511 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 37569

  • Activité
    20%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« le: décembre 21, 2023, 04:00:13 »
Un mur de pierre de dix pieds de haut entoure un terrain d'apparence modeste perché sur une falaise surplombant l'océan, et un large portail métallique sécurise la seule entrée. Au sein de cinq bâtiments, celui du centre, sur trois étages, est de loin le plus grand et le plus haut. A l'ouest, un petit jardin bien entretenu semble bien garni avec des légumes et des fruits, tandis que le sol est bien entretenu avec de l'herbe tondue et quelques palmiers.

Garavel cogne à la porte et elle s'ouvre quelques instant après. Vous ne voyez pas son interlocuteur, mais devinez qu'il s'entretient avec une personne. Soudainement il se retourne et vous fait un signe de la main pour que vous entriez.

Garavel
Il va vous voir. Je vous attends à l'extérieur.


Vous entrez dans la pièce principale. Cette pièce est remplie de sièges confortables, de plusieurs petites tables, un tapis de soie coûteux et un grand canapé rembourré. Des peintures sur le mur représentent toutes sortes de lieux étranges et exotiques, y compris une énorme créature morte dans un marais dont le corps a été transformé en un trône enveloppé de mouches, un vaste cimetière avec un lune en forme de crâne dans le ciel nocturne, une forêt idyllique autour des ruines de pierre en ruine habitées par des animaux qui marchent comme des hommes, et un palais d'or et d'argent au bord d'un lac semblable à un miroir au-dessus duquel jouent des femmes volantes avec le bas du corps en forme de serpents. La plus grande de ces peintures est accrochée au mur nord et représente une île couverte de jungle avec un étrange navire amarré à quelques pas d'une jetée en pierre allant sur la plage la plus proche.
« Modifié: décembre 30, 2023, 21:18:48 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !