Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 01, 2024, 08:26:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 38493 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 328
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #125 le: novembre 12, 2023, 21:10:13 »
Dans la cours du sanctuaire, sous la lueur discrète de la reine de la nuit Séluné, Grub, Hùrin, Bragan et Orésthraïa terminent leur travail de boucherie pendant que Thalon admire du bout de sa dague lumineuse les colonnes de pierre du sanctuaire.

Orésthraïa Naïlo
Pas intressée. J'vais c-t-nituer à chasser l'z-orcs. J'poursuis ceux là, pi j'irai m'rapprovisionner à Phlanladin.
Après des adieux peu émouvants, Orésthraïa part à la poursuite des orcs survivants.

Vous voilà désormais seuls avec pour seule compagnie le feu de bois mourant dont les lueurs font danser les ombres au pied des murs du sanctuaire comme un millier de lutins affairés à leur tâche. Le groupe décide de se reposer après ce combat épuisant. Pendant ce repos, Grub apprend que sa hache magique est une simple hache. Elle n'a pas d'effet particulier à part avoir un tranchant magique. Sans être spectaculaire, cela serait suffisant pour blesser la banshee. Hache à une main +1, comme sur le tableau des armes, mais en magique +1

Après avoir pansé leurs blessures et récupéré leur énergie, le groupe reprend l'exploration du sanctuaire. Ils traversèrent l'ancienne cuisine et regagnèrent la nef principale. La dague lumineuse de Thalon et la torche d'Hùrin illuminaient les différents accès. Un beffrois inaccessible depuis cette pièce culminait à 12 mètres de haut, visible depuis l'ouverture de 3m d'ârrete dans le plafond. Une porte à droite donnait sur la cours à l'avant du temple, une autre en face d'eux amenait sur l'autre arrête du temple (S8) et à votre gauche une porte menait vers l'arrière chapelle  (S10)


Battlemap: Sanctuaire de Savras
« Modifié: novembre 12, 2023, 21:13:20 par Orésthraïa »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !