Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 01, 2024, 10:48:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Journal des Joueurs  (Lu 7350 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Antoine Sosseniel Courmier
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                       
    PaladinRédemption5
    ElfeElfe solaire
    InquisiteurSoldat
                       
    HP:35/49
           
  • Messages: 8216

  • Activité
    10%
Re : Journal des Joueurs
« le: septembre 10, 2023, 11:31:16 »
Les larmes de Phegari
Antoine :
Citer
A ton tour, tu bois a l'étrange source. L'eau a le gout du sang et de la poussière, de la guerre. Les combats font rage autour de toi, luttant contre le chaos, luttant contre les ennemis de l'empire. Les démons t'entourent. La bataille semble gagnée pour l'Angélus. Mais soudain, tu vois surgir d'un lac en bordure de la bataille une bête qui a dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.  La bête est semblable à un léopard; ses pieds sont comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Un soldat de l'Angélus se jette sur elle et tu vois une de ses têtes comme blessée à mort, mais sa blessure mortelle est guérie immédiatement.  Quatre étranges runes surgissent lorsque la bête hurla de nouveau blasphèmes. La première se brise et tu vois en apparaitre un cheval blanc. Celui qui le monte a un arc,  il porte un couronne, et aussitôt tu le voit partir en vainqueur et pour vaincre. La seconde rune se brise et en sort un autre cheval, roux. Celui qui le monte porte une grande épée. Alors qu'il rejoins le combat tu à l'intime conviction qu'il a le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les mortels s'égorgent les uns les autres. A son tour la troisième rune se brise. Et tu vois paraître
 un cheval noir. Celui qui le monte tient une balance dans sa main. Le quatrième sceau se brise. Apparait alors un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le monte est semblable a la mort, et le séjour des morts l'accompagne.
La bête et les quatre cavalier se ruent dans la bataille et décime sous tes yeux les forces de l'Angélus. Tu te sent faible, impuissant. Ta volonté d'acier est ébranlé. Ta vision devient violette, tout est violet et une ombre gigantesque s’étend sur le champs de bataille devenu charnier. Seul survivant, tu voit un papillon aux ailes d'or se poser au creux de ta main. Tu reste stupéfait quand le cavalier au cheval de sang fonce sur toi et te décapite. Le papillon disparaît en même temps que ta vie s’éteint.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !