Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 01, 2024, 00:22:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 434136 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nazëlya
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Roublard Niv.6
    PV: 38/47
    XP: -191%
    Portrait
  • Messages: 5820

  • Activité
    13%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2100 le: août 31, 2023, 17:06:46 »
Nazëlya, prenant son courage à deux mains (ce qui est plutôt rare pour être signalé), contourne la créature afin de la prendre en tenaille.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Jet de Acrobaties vs DD+5
Lance 1d20+14
(7)+14: Total = 21
[1]
Attaque 1 (Epée courte + 1 / Dague+1 (tenaille)) - crit sur 19-20/*2
Lance 1d20+10
(18)+10: Total = 28

Dommages
Lance 1d4+6
(1)+6: Total = 7

Sournoise[2]:
Attaque 2 (Epée courte + 1 / Dague+1 (tenaille)) - crit sur 19-20/*2
Lance 1d20+10
(7)+10: Total = 17

Dommages
Lance 1d4+6
(4)+6: Total = 10

Sournoise
Lance 3d6
(5+1+4): Total = 10

Pas super bien marché la note n°2 => le sournois de la 1ère attaque se retrouve dans la note
 1. Spécialité du roublard : 5 rangs en accrobatie. Le personnage peut se déplacer à sa vitesse de déplacement normale à travers l’espace contrôlé par des adversaires sans provoquer d’attaque d’opportunité s’il accepte d’augmenter le DD du test de 5 (au lieu de 10 normalement). Le personnage ne perd pas son bonus de Dextérité quand il effectue des tests d’Acrobaties dont le DD est inférieur ou égal à 20
 2. Désorienté
Lance 3d6
(3+5+2): Total = 10
La cible subit un malus de -2 aux jets d’attaque. De plus, elle subit un malus supplémentaire de -2 aux jets d’attaque effectués contre le roublard
« Modifié: août 31, 2023, 17:08:33 par Tyxu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !