Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 13, 2024, 16:18:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Journal des Joueurs  (Lu 7642 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gabrielle Royer de Malvinaël
(Eymerich13)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                       
    Thaumaturge + Clerc Lumière N4Lignée du prophète5
    Elfe solaireHumain
    InquisiteurForestier/chasseur
                       
    HP:36/36
           
  • Messages: 848

  • Activité
    28%
Re : Journal des Joueurs
« le: juillet 29, 2023, 16:38:30 »
Les ombres pourpres

le vieil homme
Nous ne vivons pas des heures sombres, nous entrons dans l'âge des ténèbres. Il est trop tard, les ombres pourpres ont envahis le monde et condamné ce qui autrefois était lumière. Une vielle sorcière, la peau bleue et les cheveux d'algues si c'est ça que vous voulez savoir. Elle est partie par la bas, vers la caverne du chaudron, explique t'il en désignant la falaise côtière un peu plus loin avec deux jeunes gens. Mais ce n'est rien en comparaison des maux qui nous guettes. Et la marée monte, comme les ombres nous envahissent. Les ombre pourpre qui rendent inaccessible la caverne de la paix. Entendant Simon, il se tourne vers lui et le fixe, son regards semblant lire le fond de l'âme Oui les ombres pourpre jeune elfe, je les sens, elles sont partout. Elles sont sur vous. Vous les avez déjà affronté. Prenez garde a ce qu'elle ne vous engloutissent pas !


Simon, tu réfléchis a ce que pourrait désigner ces ombres pourpres. Cela ne te fait penser a aucun sort de ta connaissance, ni a aucune créature. Il s'agit probablement d'une sorte de métaphore, mais dans ce cas tu peine a comprendre. L'ombre pourrait être le mal, les ténèbres, les profondeurs. Mais pourpre ? tu ne sait pas.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !