Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 23:05:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 4.1 La face de l'ennemi  (Lu 113455 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55405
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    90%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #75 le: juillet 05, 2023, 00:20:21 »
Les compagnons embarquent donc dans le chariot et Gadak se tourne vers les gardes.

Gadak Simiryin
[Un charabia incompréhensible en drow]  Ru pbzznaqnag, pbzzr wr ergbhear nirp zba punetrzrag n yn znvfba qrf Ibanep, wr invf yrf nivfre qrf rirarzragf dhv ivraarag qr fr cebqhver rg ibhf raiblre qrf erasbegf.

Une affirmation qui semble totalement incroyable de la bouche de Gadak, mais que personne ne remet en question au milieu du chaos. Qu'une poignée de survivants drows en lambeaux partent avec lui soulève quelques sourcils, mais comme Gadak est connu pour être le serviteur de l'une des plus grandes familles nobles drows de Zirnakaynin, et comme les soldats ont leurs propres préoccupations, personne ne le remet en question. Avec cela, Gadak met en mouvement ses lézards des cavernes sifflants et la randonnée de 4 heures vers Zirnakaynin commence.


Le voyage vers Zirnakaynin s'avère relativement court, serpentant dans un dédale de tunnels et de cavernes sinueux. La nature extraterrestre des Darklands est composé de cavernes capables de contenir des châteaux entiers, de forêts de champignons colorés, de bêtes des cavernes sans yeux, d'insectes de tailles terribles, de crevasses sans fond et d'autres sites merveilleux et mortels.

Gadak Simiryin
[Un charabia incompréhensible en drow]  Qbap, dh'nirm-ibhf n zr enpbagre fhe pr dhv fr cnffr qr y'nhger pbgrf qh cbegnvy! Yrf rysrf dhv ibhf bag nggndhrrf, neevinvrag-vyf qr yn fhesnpr? Dh'ra rfg-vy qr y'vainfvba? Fbag-vyf ivpgbevrhk, etc...


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !