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août 24, 2025, 01:30:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 1568960 fois)

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En ligne Leon Lestrange
(Eretas)

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1050 le: mai 28, 2021, 05:10:10 »
Je devais être à cet endroit! Il me restait 2 cases de mouvement...
43706-0

Il descend et se rend au pieds des marches. Il ne voit pas la créature qui est surement redevenue invisible, mais il voit bien un garde mort-vivant qui le regarde au travers de la porte ouverte.

Sinon la pièce semble bien confortable.

Au prochain round je lance l'initiative des niuveaux ennemis et je les fait participer.
@Eretas Il te reste deux cases de déplacement si tu te déplace a 30 pieds
Know the Enney: +2/+2;
Threatend by 2 foes+ +1/+0; Ou Reach +5 ou Size dommage +1 taille
Steadfast pike: +2 to ht si ready action ou AOO
Combat expertise: +2AC /-2 to hit
Réduire le reach: Action immédiate -3 to hit!


 

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# Colonnes

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