La bataille du cercle du tonnerreTour 3 Reste à jouer : Allié : Tous
Ennemis : Tous
Gravir la colline : la colline est haute de 30m, je considère que monter la colline est en terrain difficile.
Appel de la foudre : à chaque tour la foudre s'abat sur l'un de vous 4 de manière aléatoire et agit comme le sort appel de la foudre (https://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf=appel-de-la-foudre). Les effets persistent tant qu'au moins l'un des deux anachorètes est en vie.
Dévalement de la pique : la pique de Xanth est en train de dévaler la colline. Peut être que Bragan pourrait l'intercepter avant qu'elle ne la dévale jusqu'en bas.
Mode semi-narratif : Chacun poste dès qu'il peut sans ordre de tour particulier, on utilise tout de même la battlemap. Si quelqu'un prend trop de retard, je lui accorderai 2 actions.
États :
Anachorète 1 : Très légèrement blessé
Anachorète 2 : intacte
Orc 1 : intacte
Xanth : intacte
Effets :
Agrandissement (tour 1) : sur Grub, concentration de Bragan.
Bénédiction (tour 2) : sur les deux anachorètes, concentre de Anachorète 2.
Battlemap (https://www.planeteroliste.com/SMF/index.php?page=sketchpadV2&mid=876)