musique du générique |
Relâchant son étreinte sur le soldat, Rebecca écoute le nouveau-venu :
- Merci pour votre aide et d'être venu aussi vite. Restez donc encore un peu. Pour vous remercier, nous aimerions vous offrir quelque chose à boire. Nous pourrons ainsi discuter. Le campement comporte de nombreux individus mais très peu ont répondu à l'appel d'une femme en détresse. Nous vous devons bien ça.
Elle regarde Léon et Nathan avec un air provocateur.
- Faudrait profiter de notre dernière soirée ici...
Elle passe sa langue sur ses lèvres.
Quant à Francis, il se tourne vers Léon avec des signes de fatigue prononcés, et lui confie avec émotion la terrible vérité qui le hante.
Ça ne va pas bien... J'ai dû mettre fin à la vie à ma femme et ma fille avant d'être évacué dans le camp, avoue-t-il d'une voix chargée d'émotion, révélant ainsi le poids insupportable qu'il porte sur ses épaules.
mes enfants,
Allez donc aider à changer la roue rapidement avant que ces Zombies viennent nous assaillir
N’aimant pas la réponse de l’homme Ethan le regarde droit dans les yeux.Mon ami n'a pas tort. La confiance marche dans les deux sens : nous vous avons suivi jusqu'ici, mais on veut garder notre équipement. Ou alors je vous propose un compromis : vous mettez nos armes dans une pièce sécurisée que nous pouvons ouvrir. Comme ça, on ne se promène pas armé mais on peut récupérer nos armes si ça nous chante.
Parfais! Alors la sortie pour partir d’ici est ou? Si vous croyez que je vais faire confiance à One World vous vous tromper. Si vous voulez profitez de mon expérience et de mes compétences je vais garder mes armes sinon je prends la porte de sortie. Je veux voir celui qui est en charge ici.
Lorsque Kiley fait tomber le diamant, elle tente de convaincre, avec l'aide de Rebecca, de pouvoir le garder devant la femme en noir, qui semble insensible à leur demande. Les deux femmes en noir restent impassibles face à leur requête.
Nous avons nos règles, mademoiselle. Les armes et les objets de valeur doivent être déposés dans la caisse, sans exception.
Cependant, une autre femme s'approche et accorde finalement la permission à Kiley de prendre le diamant.
Très bien, vous pouvez le garder.
Mais assurez-vous de le conserver en lieu sûr.
Nous ne pouvons garantir la sécurité de vos biens personnels ici.
Pendant ce temps, du côté des hommes, Ethan se rebelle en demandant à voir le responsable. Voyant cela, Leon approuve sa demande devant l'homme en noir, qui leur lance un regard hargneux et autoritaire. Trois hommes armés viennent ensuite accompagnés par ce qui semble être le responsable. Ce dernier s'adresse à eux avec autorité et fermetéVous êtes dans une clinique.
Vous n'avez pas besoin d'être armés.
Si cela ne vous convient pas, vous pouvez partir avec les cow-boys à l'extérieur.
Vous ne valez pas mieux qu'eux, et vous vous entendrez sûrement entre animaux.
Ses paroles sont cinglantes et empreintes d'un mépris certain envers les hommes armés.