Fort Rannick ensemble |
Oui, à partir du sous sol, en passant sous la chute, nous aurons accès au fort. Le sous sols est occupé par des genre de lézards électriques.
1. | Nager DC15 |
@Eretas Si il en convint un seul, ce dernier peut peut-être convaincre à son tour les autres ?Faudrait le faire sur le male alpha dans ce cas...
Mon chemin est un cul de sac?
Au bout, il cherche une porte secrète.Jet de Perception
Lance 1d20+12(11)+12: Total = 23
lucrecia |
1. | AA20 |
Fyrr fait signe à ses compagnons qu'il y a du monde dans la pièce tout en resserrant son emprise sur sa hache.
Puis il s'avance dans la pièce prêt à en découdre et à venger Les flèches noires.
1. | Action Rapide: Aura d'Héroïsme (+2 bonus de moral aux jets d'attaque, de compétence et de sauvegarde dans un rayon de 9m autour de Gawynn). |
2. | Double mouvement; |
3. | Action libre |
Il active son bouclier de force pour se protéger un peu plus.[1]@Ilmakis C'est quoi ce bouclier de force en action libre?
1. Action libre
1. | Lance 1d4 (3): Total = 3 |
1. | Action libre: Aura of Heroism (2/8): +2 bonus de moral aux jets d'attaques, de compétences, de sauvegarde dans un rayon de 9m |
2. | Action rapide: Weapon Master (1/8) (power attack). |
Il y a juste moi ou la BM ne load pas?Moi c'est bon!
Je ne dis pas le contraire voici ce que je vois :Tu peux utiliser la touche "c" pour recentrer la carte et tu devrais voir la battlemap
(Pièce Jointe)
1. | Aura of Héroïsme: (swift action) +2 bonus de moral aux jets d'attaque, compétences, sauvegardes à 9m autour de Gawynn |
2. | +4 bonus de force |
3. | Bouclier de Force (action libre) |
Du coup j'ai pu ou pas lancer mon eclair?Non, ce n'était pas ton tour et tes copain ne t'on pas écouté...
1. | Aura d'Héroïsme (3/8): +2 bonus de moral aux jets d'attaque, compétences, sauvegardes à 9m autour de Gawynn |
2. | Protection contre le mal (sur Fyrr) +2 bonus de déflection à l'AC contre les créatures maléfiques, +2 bonus de résistance aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets de créatures maléfiques. |
3. | Canalisation Rapide (action de mouvement) |
Heu les flèches tu parle de mois? J'ai une lance!
1. | Citer Shaken |
L'ogre a le temps de placer une solide attaque avant de se faire frapper!J'ai mis à jour mes PV : 4 de RD + 24 PV temporaire soit 1 dégât restant
1. | Action Rapide: Weapon Master pour gagner attaque en puissance |
1. | Sa cible étant morte, il se déplace pour frapper le dernier ogrer. |
1. | Double mouvement |
2. | Action rapide: Aura d'héroïsme +2 bonus de moral aux jets d'attaque, sauvegarde, compétences et caractéristiques dans un rayon de 6 cases (9m). |
1. | Aura d'Héroïsme: à 9m autour de Gawynn, +2 bonus de moral aux jets d'attaque, sauvegarde, compétence et caractéristique. |
1. | +4 CA |
1. | Shield of Faith: +3 de bonus de réflection à l'AC |
2. | Aura d'héroïsme: +2 bonus de moral aux jets d'attaque, de compétence, de sauvegarde et de caractéristiques dans un rayon de 9m (6 cases) |
1. | Aura d'Héroïsme: +2 bonus de moral aux jets d'attaque, sauvegarde, compétence et de caractéristique dans un rayon de 9m à tout les alliés |
2. | Pas de placement. |
1. | rage, imprudente désinvolture, rapidité, héroïsme, force du taureau et attaque en puissance |
1. | confusion Lance 1d100 (77): Total = 77 |
2. | Fayin Gawynn Lance 1d2 (2): Total = 2 |
1. | confus Lance 1d100 (82): Total = 82 |
1. | double mouvement |
2. | Action Rapide: Aura d'Héroïsme +2 bonus de moral à tout les alliés dans un rayon de 6 cases aux jets d'attaque, compétence, sauvegarde et caractéristiques. |
1. | Aura d'Héroïsme: +2 bonus de moral aux jets d'attaque, sauvegardes, compétences et caractéristique dans un rayon de 6 cases. |
1. | Pas d'AO à cause des images miroires. |
Fyrr frappe une première fois lorsque l'ogresse se relève et enchaine.Attaque 1 (Hache de guerre naine +1 Furieuse (rage, imprudente désinvolture, rapidité, héroïsme et attaque en puissance)) - crit sur 20/*3
Lance 1d20+20(3)+20: Total = 23Dommages
Lance 1d10+21(10)+21: Total = 31Attaque 1 (Hache de guerre naine +1 Furieuse (rage, imprudente désinvolture, rapidité, héroïsme et attaque en puissance)) - crit sur 20/*3
Lance 1d20+20(20)+20: Total = 40Dommages
Lance 1d10+21(6)+21: Total = 27Attaque 1 (Hache de guerre naine +1 Furieuse (rage, imprudente désinvolture, rapidité, héroïsme et attaque en puissance)) - crit sur 20/*3
Lance 1d20+20(17)+20: Total = 37Dommages
Lance 1d10+21(5)+21: Total = 26Attaque 2 (Hache de guerre naine +1 Furieuse (rage, imprudente désinvolture, rapidité, héroïsme et attaque en puissance)) - crit sur 20/*3
Lance 1d20+15(8)+15: Total = 23Dommages
Lance 1d10+21(10)+21: Total = 31
Note that a confused character will not make attacks of opportunity against any creature that it is not already devoted to attacking (either because of its most recentDe ma compréhension, je peux bien faire une attaque d'opportunité contre l'ogresse car je suis déjà en train de l'attaquer
Est ce que je peux m'éloigner pour éviter d'etre à portée de nos compagnons?
1. | Aura d'héroïsme (6 cases): +2 bonus de moral aux jets d'attaque, sauvegarde, compétences et de caractéristiques. |
2. | Action Rapide: Je gagne le don power attack. |
1. | Citer Squeezing |
Gawynn retente de lancer un sort de dissipation de la magie sur Fyrr afin de le délivrer de sa confusion !
Que l'Héritière te permette de recouvrer tes esprits !Jet de NLS (dissipation)
Lance 1d20+8(18)+8: Total = 26
1. | Action Rapide: Weapon Master pour prendre Combat en Aveugle |
L'attaque demande un jet de % dc51Jet de Perception
Lance 1d20+7(20)+7: Total = 27
Et si je la perçois :Attaque 1 (Arbalète légère +2) - crit sur 19-20 (x2)
Lance 1d20+5(11)+5: Total = 16Dommages
Lance 1d8+2(7)+2: Total = 9
Il l'a poursuit avec son écholocalisation.Jet d'attaque ?
1. | Jet de Stealth Lance 1d20+16 (13)+16: Total = 29 |
Jet de Perception
Lance 1d20+12(20)+12: Total = 32
Gawynn essaye de savoir où se cache l'ogresse.
Fyrr remet quelques coups juste au cas où ! Il s'arrête finalement dès que la consistance est plus proche de la purée que d'une pomme bien mure !
Faudra se prévoir un truc contre les invisibles pour les prochains combats !
Je regarde si certains objets me "parlent" :Jet de Spellcraft
Lance 1d20+11(1)+11: Total = 12