Jet de Knowledge Local
Lance 1d20+6(9)+6: Total = 15
Hum, et bien...
Si la porte est grande ouverte on voit quelque chose dedans ou c'est vide? Sinon j'attends que quelqu'un l'ouvre...
Cette chambre dispose d'un lit de taille enfant, d'une chaise à côté d'un coffre à jouets et d'une cheminée en pierre assez grande pour qu'un enfant puisse s'y perdre.
1. | @Tyxu @dragrubis jet de psychologie et action si réussis |
Voris va ouvrir la prochaine porte.
;dice 1d20+2dc14,ou mettre le DC;réflexes
Lance 1d20+2(2)+2: Total = 4
Et en plus c'est mon pire save :D
Je vous hais :P
Ou est ce que je mets le DD sur le jet?
1. | Force DC25 |
Iesha Foxglove |
Sense motive ou psychologie DC 15...Spoiler: Sense motive ou psychologie dc 15Spoiler: Connaissance local DC15
1. | @Syel reflexe 15 ou tu prend en feu. |
1. | @Syel |
1. | 6 point de non lethal |
2. | Letal |
Gawynn canalise l'énergie de sa déesse pour soigner ses compagnons tous blessés.:up:Canalisation positive (soins)
Lance 3d6+1(6+6+6)+1: Total = 19
Voyant la femme sauter dans le trou, il dit à ses compagnons. Suivons là !
Avant de la suivre.
Skaveling |
Skaveling |
@Tyxu rappelle toi que tu es sous Héroïsme et que tu as donc +2 de bonus de moral à tes jets de d20 ;)Je n'oublie pas :)
1. | @Pyromaniaque vigueur DC 14 pour paralysie et pour maladie |
1. | -8 pour toucher! |
1. | +4 sur la CA |
2. | +4 sur la CA |
1. | @Ilmakis vigueur DC16 |
2. | Vigueur dd16 |
1. | Screech (Su) Once per day as a standard action, a skaveling can screech as a mobat, affecting a 20-foot-radius burst; those who are affected are stunned for 1d3 rounds unless they make a DC 16 Fortitude save. The save DC is Charisma-based. |
Un prêtre Bon (ou un prêtre Neutre vénérant un dieu Bon) peut canaliser l’énergie réservée pour un sort afin de la transformer spontanément en un sort de soin. Le prêtre peut sacrifier n’importe quel sort préparé (à l’exception des oraisons et des sorts de domaine) pour pouvoir lancer un sort de soins de niveau égal ou inférieur (un sort de soins est un sort dont le nom comporte le mot « soins »).
1. | 4 rounds, |
1. | @Tyxu vous êtes attendus |
1. | @Tyxu maladie et paralysie 2 vigueur DC13 |
1. | @Tyxu 1 jet contre la maladie DD13 et 2 contre la paralysie DD13 |
1. | @Tyxu 4 jets de vigueur DC 13 |
La désinvolture du nain risque de lui coûter très cher...En même temps je n'avais pas prévu que la moitié du groupe ne jouerait pas ^^
Dogo mord la ghoule b2.Et il l'achève! Voris lui ne fend que l'air!Attaque 1 (Morsure ) - crit sur
Lance 1d20+7(18)+7: Total = 25Dommages
Lance 1d6+4(5)+4: Total = 9
1. | @Tyxu un deuxième jet vs paralysie DC13 |
1. | @Tyxu 1 jet vs paralysie DC13 |
@Tyxu tu as compté le +2 d'Héroïsme ?Oui, heureusement que je l'ai ! Dommage que ça ne joue pas sur la CA, j'en aurais bien besoin 😉
Oubli@dragrubis N'oublie pas non plus de mettre ta position à jour sur la Battle Map. J'attends que tout le monde soit à mon niveau avant d'avancer.perception
Lance 1d20+6(4)+6: Total = 10
A part Gawynn on voit tous dans le noir... Du coup il me semble bien que quelqu'un a allumé un truc plus tôt oui...Effectivement par contre cette lumière est au niveau de Gawynn et non du mien.
<murmure:>Gawynn, on prend au nord ou à l'ouest ?Vous ne devez pas être très loin l'un de l'autre...
Je m'étais avancé en direction du nord, je ne savais pas si c'était ce déplacement qui a entraîné cette réaction.<murmure:>Gawynn, on prend au nord ou à l'ouest ?Vous ne devez pas être très loin l'un de l'autre...
Jet d'acrobatie SVP!Mon 1er jet n'a pas suffit ?
Jet de Perception
Lance 1d20+10(11)+10: Total = 21
Après être sorti de sa rage et avoir fouillé rapidement la pièce, Fyrr s'adresse au reste du groupe : Allons aider madame Foxglove à ouvrir cette porte.
Déplacement en AF47.Jet de Perception
Lance 1d20+10(14)+10: Total = 24Jet de Discrétion
Lance 1d20+7(3)+7: Total = 10
<pense:>Attention à ces petites cavités sur le côté, sûrement un piège !
Alors, cherchons une clef dans cet endroit !
Gawynn commence à explorer les grottes à la recherche éventuelle d'une clef ou d'une arme en adamantium capable de passer la résistance de la porte pour la détruire plus facilement.
Je ne voulais pas risquer d'abîmer ma hache de maître en tapant sur une porte en fer mais maintenant que j'y pense je pourrais utiliser l'épée en Adamantium que nous venons de trouver !
Armes inefficaces. Certaines armes peuvent s’avérer totalement inefficaces contre certains objets. Par exemple, une arme contondante ne peut pas infliger de dégâts à une corde. De la même manière, la plupart des armes de corps à corps ont très peu d’effet sur un mur de pierre ou une porte, à moins qu’elles aient été conçues pour briser la pierre, comme un pic ou un marteau.Gawyn a une morningstar... C'est votre seule arme contondante
Gawyn a une morningstar... C'est votre seule arme contondanteOn a aussi la tête de Voris, la tête d'un nain doit bien pouvoir faire l'affaire comme bélier ! :)
Voris essaye de remonté. (C'est par action de mouvement les jets?)Jet de Acrobaties
Lance 1d20+0(2)+0: Total = 2Jet de Acrobaties
Lance 1d20+0(2)+0: Total = 2Jet de Acrobaties
Lance 1d20+0(4)+0: Total = 4Jet de Acrobaties
Lance 1d20+0(8)+0: Total = 8Jet de Acrobaties
Lance 1d20+0(12)+0: Total = 12Jet de Acrobaties
Lance 1d20+0(3)+0: Total = 3
essaie 2Jet de Acrobaties
Lance 1d20+0(15)+0: Total = 15Jet de Acrobaties
Lance 1d20+0(15)+0: Total = 15Jet de Acrobaties
Lance 1d20+0(3)+0: Total = 3Jet de Acrobaties
Lance 1d20+0(9)+0: Total = 9Jet de Acrobaties
Lance 1d20+0(15)+0: Total = 15Jet de Acrobaties
Lance 1d20+0(11)+0: Total = 11
A moins qu'on ne puisse faire 10...Il faut une vitesse de grimpe pour pouvoir faire 10. :8) C'est mieux de demander au MJ de rouler pour toi... ;D
Le mer. 5 déc. 2018 à 11:35, dragrubis <emailer@planeteroliste.com> a écrit :
Dans tous les cas il faudra bien que tu nous rejoigne Gawynn ! Que ce soit sur les fesses ou à 4 pattes ...J'attend que Gawynn nous rejoigne @Ilmakis
skinsaw man |
1. | @Pyromaniaque @dragrubis Quatre jet de vigueur DC15 ou être malade pour vous deux SVP. |
1. | Vigueur DC 15 |
2. | Vigueur DC15 |
3. | Pour un total de 6 jets de vigueur. Merci de bien les identifier. |
Quelle est la hauteur si jamais je décidais de sauter ?6m
1. | Fiévreux Le personnage reçoit un malus de -2 aux jets d’attaque, de dégâts d’armes et de sauvegarde ainsi qu’aux tests de compétence et de caractéristique. |
Gênée par la puanteur des choses je tente tant bien que mal de rester à proximité de Fyrr pour le soigner des que le besoin s'en fera sentir.C'est Voris qui est avec toi en bas ... pour le moment.
1. | Jet de nage DD15 au prochain round. |
1. | Baleful Shriek (60 ft., 1/1d4 rounds, DC 14) (Su) Once every 1d4 rounds, a revenant can shriek as a standard action. All creatures within a 60-foot spread must make a DC 18 Will save or cower in fear for 1d4 rounds. This is a mind-affecting fear effect. The save DC is Charisma-based. |
2. | Volonté DC 18 pour @Syel |
La rampe est couverte d'eau à partir de AC et AD 48. C'est de l'eau partout sauf 1 case de la paroi.Ok donc X48 comme indiqué dans mon premier message, c'est plus prêt de la rampe pour remonter.
Gawynn se rapproche le plus vite possible de ses compagnons.
double mouvement
1. | Voris Lance 1d2, DC 2 (1): Total = 1 Echec contre DC 2 |
2. | Paralysis (Su) Creatures damaged by a ghast’s natural attacks must make a successful DC 15 Fortitude save or be paralyzed for 1d4+1 rounds. Paralyzed creatures cannot move, speak, or take any physical actions. The creature is rooted to the spot, frozen and helpless. Unlike ghouls, a ghast’s paralysis even affects elves. |
Le nain c'est pas toi???Ben c'est un nain lui aussi ! :)
skinsaw manLorsque Adlern Foxlgove apperçoit, son épouse, ou ce qu'il en reste, de l'épouse et du noble, celle-ci hurle de haine envers son mari. Ce dernier, se jette à ses genou et hurle...
<hurle:>Je t'en pris ma très chère, pardonne moi.
Que faites-vous...
Mode round par round SVP.
@Pyromaniaque @Syel @Tyxu @Ilmakis @dragrubis vous êtes attendus
ceux que j’ai choisit doivent être marqués avant de mourir. Ce n’est pas ce qui est arrivé au jeune homme tué dans son bâtiment avec la jeune femme?
Save Will
Lance 1d20+9(20)+9: Total = 29
Jet de Knowledge Runes/Religion
Lance 1d20+8(17)+8: Total = 25
Fayin sait qu'une organisation de Magnimar se fait appeler "Brothers of the Seven" ou les Frères des Septs et non pas les sept frères. C'est une organisation secrète qui opère en Varisie et dont le siège d'opération est à Magnimar.Jet de Knowledge Local
Lance 1d20+6(17)+6: Total = 23
Il semblerait que dans son passé, Fayin ai passé quelques années à Magnimar. ;D
Gardez un peu de salive pour l'après de notre exploration de ce manoir. Peut-être d’autres secrets nous attendent.Et c'est la pipelette qui nous dit ça, on aura vraiment tout entendu !
Rapidement, les compagnons concluent qu'il ont deux clé, mais aucune ne parvient à ouvrir la porte qui donne accès au manoir. Ils sont pour le moment, coincé dans les sous-terrain.
Nous pouvons monter par le trou. Il faut juste trouver une façon de grimper.A moins qu'il ne soit venu par le même chemin que les goules : l'eau !
1. | volonté DC 14 pour Fayin |
1. | Vigueur DC20 avec un malus de 4. |
1. | Une description qui vous manquait... |
1. | @Ilmakis vigueur DC20 sans malus! |
<pense:>Mais pourquoi il est allé manger ça lui ?
Gawynn fait attention elle m'a l'air étrange cette mousse. Il faudrait peut être nettoyer la boue avant de la prendre et de l'ouvrir. Elle est peut être piégée en plus...
1. | Gawynn et Mira sont à l'extérieur de la pièce. |
Pv de Dogo et Voris à jour.
<pense:>Il est affamé ce halfelin.
Il me reste une guérison des maladies. Essaye de ne pas manger tous ce que tu trouve!Guérison des maladies
Lance 1d20+5(15)+5: Total = 20
1. | ;D |
1. | J'assume que personne ne les a ouverts |
Homme du vitrail |
Voyant le Halfelin se laisser tenter Mira ne peut continuer à refréner davantage son envie de feuilleter délicatement les ouvrages :Knowledge Arcane
Lance 1d20+8(18)+8: Total = 26
1. | pour votre connaissance personnelle et non celle de vos personnage. |
1. | C'est une vanne |
Cette pièce semble avoir déjà été une sorte d’atelier arcanique, bien qu’elle soit maintenant en ruine. Une rangée de livres détrempés se trouve à l'extrémité nord d'un établi le long du mur ouest. À l’autre bout de la table de travail, trois cages à oiseaux en fer, contenant chacune un rat mort, sont placées. À l’est, deux vitraux bizard. La fenêtre du Nord représente un homme maigre aux traits maigres en train de boire une infusion de liquide vert, tandis que la fenêtre du Sud montre le même homme mais dans un état de décomposition avancée, comme s'il était mort depuis plusieurs semaines. Ses bras levés et sa tête rejetée en triomphe, son corps en décomposition se transforme en fumée et en spirales en une boîte à sept faces.
Eh, il y a une porte ici... il y glisse le nez!Jet de Perception
Lance 1d20+9(16)+9: Total = 25
,...et deux fissures larges d'un pied dans le mur près du sol mènent au sud dans la terre au-delà des murs du sous-sol.Il n'y a donc pas que celles là ?
1. | Vous avez la surprise. |
Refais tes jets. C’est un critique.[1]
1. | Les nuées ne possèdent ni devant ni derrière et aucune anatomie spécifique. Elles ne sont donc pas sujettes aux coups critiques et ne peuvent pas être prises en tenaille. |
2. | Mira et Gawynn ou Fyrr et Dogo Lance 1d2 (2): Total = 2 |
3. | Vigueur DC12 et volonté DC12 |
Tout comme l'arme de Voris, la hache ne fait rien de significatif.C'est pas dégâts divisés par 2 ? Ca reste loin d'être non significatif ! :)
Les nuées composées de créatures de taille TP ne subissent que la moitié des dégâts infligés par des armes tranchantes ou perforantes.