Tandis que la fête bât son plein, et que les lumières s'apprêtent à s'éteindre, tu à l'occasion de côtoyer une faune et flore variée, d'une grande richesse tant pécuniaire que colorée.
Après un petit moment de sociabilisation, une serveuse t'invite poliment à rejoindre ton siège.
Morne, peux-tu me faire un jet d'enquête s'il te plaît, puisque tu as la compétence à 1D, soit un total de 6D.
Après avoir été alpagué par un groupe de femmes avec lesquelles tu déjeune régulièrement, tu papillonnes de groupe en groupe, apprenant au passage les derniers ragots qui tournent dans la Capitale Française. De même que pour Cesare, un serveur au torse nu et huilé s'approche du groupe exclusivement féminin et vous enjoint mesdames de vous rasseoir, le show allant commencer.
Uphir, une action avant le début du show ?
@Unluck tout va bien ?
Joli guet-apens ! dis je en grinçant des dents. Je sentais bien qu'il y avait quelque chose de... pas naturelle dans cette réception ! Je m'efforce de sourire aux autres convives tout en me concentrant sur l'assemblée. Vous ai je déjà dit que j'exécrais la violence ?
Puis je faire un jet d'Eveil des sens ? C'est bien pour percevoir les choses "magiques" ?
ce genre de grille, sur gond, s'ouvrant donc en arc vers vous, avec les gonds sur votre gauche. Les gonds sont sécurisés, impossible d'ouvrir par levier.
(https://www.planeteroliste.fr/SMF/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.radiateurfonte.com%2Ffichiers%2Fbibliotheque%2Fimages%2FIMG_2922.jpg&hash=e9c663c7a9e94abd027c78580aa91a75a8974abe)
Sans un minimum d'outils, je jet de crochetage n'est pas possible, mais un gentleman tel qu'Eroll, ça m'étonne que tu n'est pas ça sur toi.
Je vous rappelle que vous avez un peu moins d'une heure, ce qu'y n'est pas non plus trop court pour faire un détour.
Ce n'est pas un bassin pour enfant, ni vraiment pour se baigner au final, même si après tout les riches font ce qu'ils veulent, n'oubliez pas que vous n'êtes pas sur un bateau pour personne avec un salaire mensuel en-dessous de 6 chiffres. Par contre en te collant sous un bord et en te soulevant un peu tu devrais pouvoir voir du côté opposé.
Je suppose que tu regardes tel qu'indiqué donc.
Au moment où tu arrives à percevoir de manière un peu plus distinctes les ombres, deux d'entre elles tombent dans le bassin, mortes. Jetant un rapide coup d'oeil avant de revenir aux cadavres, tu comprends qu'au-dessus de vos têtes se déroule une bataille d'une grande sauvagerie. Des éclats d'agent et d'or te parviennent, témoignant des lames et armures antiques utilisées. Bizarrement, le bruit semble étouffé, comme si le bassin en était protégé.
Le premier corps vous remets en mémoire votre aventure genevoise, puisqu'il s'agit d'un hypotane. Le second est plus étrange, composé pour la partie inférieure d'un corps d'homme, tandis que la partie supérieure est celle d'un aigle, avec une paire d'aile et des serres en guise de mains. Ils se sont visiblement entre-tués sur le bord du bassin avant de faire leur dernier plongeon.
Pour le mi-homme mi-aigle, je n'ai pas trouver de créatures satisfaisantes, donc ne cherchez pas, elle n'existe pas, autrement que pour NSDL ;D