Station spatiale ISS
04/24/2018
(https://www.planeteroliste.fr/SMF/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.universetoday.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F03%2Fdavid_saint_jacques.jpg&hash=d1f314bc142c5273e1e5ced1bf92ffc66be0b277)
(léger accent québécois) On a une perte de rendement sur le panel 3, pas de dégâts visuels apparent. Ça doit être un problème sur la poutre. Je vais faire une sortie pour voir ça.
Contrôle : Reçu cinq sur cinq, vous pouvez procéder à la sortie.
(https://www.planeteroliste.fr/SMF/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fstatic.planeteroliste.com%2FSMF%2Fmgal_data%2Falbums%2FPowerwatch%2FDir_1%2F81315_1db4d6c667e414d23af3f9ecd789af01.jpg&hash=68fd34b5d310cbf6796c5e0c2b118d58856965ea)
Je vois, un des condensateurs a grillé, ce ne sera pas difficile à remplacer. Je vais déconnecter le conduit 36-RB.
Contrôle, Vous me recevez toujours ?
Contrôle ?
(https://www.planeteroliste.fr/SMF/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.planeteroliste.com%2FSMF%2FMGalleryItem.php%3Fid%3D33090&hash=bf560e5fc714598f04d8d62d03d8c2b77d4cf955)
Saint-ciboire !!!! , qu’est-ce que….
Fondu enchainé
Le 24 avril 2018, la terre fut recouverte d’un champ de force bleuté inconnu pendant 62 minutes et 10 secondes.
Pour l’équipage de la station spatiale, le temps semblait s’être littéralement figé sur la surface du globe.
Cette singularité inexpliquée entraina des modifications chez certains individus, développant des pouvoirs ou des capacités inexplicables.
Forces ou vitesse augmentées, pyrokinésie, modification corporelles, champs de force, chaque jour des personnes se révélèrent modifiées.
La plupart n’ont que des pouvoirs bénins, peut être que votre voisin sait réchauffer son thé en soufflant dessus ou votre voisine est capable de retenir sa respiration 15 minutes.
Mais il existe des exceptions, des personnes dont la modification est extrêmement puissante, leur permettant s'ils le souhaite ou involontairement de causer à eux seuls d’énormes dégâts comme ce fut le cas lors de l’attentat de Manhattan le 10 février 2028.
Persécutions, manifestations, chasse à l’homme, rapidement les gouvernements ont été incapables de gérer cette situation inédite dans l’histoire de l’humanité.
C’est pourquoi l’agence Powerwatch a été créé pour répondre à ce changement, pour permettre à nos citoyens de dormir sans avoir peur de subir des attaques de modifiés hors de contrôle.
Nous déployons sur le terrain des équipes d’agents d’élite, comportant le meilleur des forces spéciales et des personnes modifiées autorisées, elles sont entrainées à gérer toute situation mieux que n’importe quelle force de police ou d’armée.
Ces femmes et hommes d’exceptions n’hésitent pas à braver tous les jours le danger pour porter assistance aux forces de police locale.
Précision
Professionnalisme
Armes non létales de pointes
Ils sont la réponse adéquate à un problème extraordinaire.
Leur devoir est de vous protéger, que vous soyez modifié ou non.
Protégez l’amérique
Soutenez Powerwatch
L’holoprojection s'éteint et les lumières de la salle de conférence s’allument. Les huiles, en costume cravate ou uniformes militaire d’apparat applaudissent calmement.
Cela fait un peu plus de deux ans que l’agence Powerwatch a été créé.
Je sais que certains d’entre vu ont été au début réticents, particulièrement au regard du financement généreux qui nous a été alloué.
Mais nous avons remplis notre tâche en dépassant toutes les espérances, les Etats-unis et le Canada ont le système de surveillance et de protection contre les incidents causés par des modifiés le plus poussé au monde.
Peu importe où se trouve la menace, nos équipes d’intervention peuvent intervenir dans un minimum de temps et en limitant au maximum les pertes recensées, humaines et matérielles.
Plus encore, nous sommes à la pointe de la recherche sur les personnes modifiées, nous comprenons un peu mieux chaque jour leur fonctionnement et il n’est pas à exclure qu’un remède soit finalement mis au point. Je remercie d’ailleurs le docteur Gaffort ici présente pour son dévouement sans faille en tant que chef de nos équipes de chercheurs.
En exclusivité, monsieur le vice-président, madame et monsieur les sénateurs, j’ai l’honneur de vous présenter notre tout nouveau prototype de véhicule d’intervention rapide, conçu par Monsieur Kyle Flemming en personne qui a décidé de quitter Ksf enterprise pour se mettre au service de l’amérique.
([url]https://www.planeteroliste.fr/SMF/proxy.php?request=http%3A%2F%2Forig15.deviantart.net%2F351b%2Ff%2F2013%2F131%2F1%2Fc%2Firon_fist_dropship_i_by_quesocito-d64v40z.jpg&hash=3a5515c86100c56f8d0bc84e9d923a8a783605ee[/url])
Il sera utilisé par notre toute nouvelle équipe d’intervention spéciale, qui représente le meilleur de ce que l’agence a à offrir aux Etats-unis et au Canada.
Cette équipe d’exception vient de partir à l’heure où je vous parle pour leur première affectation et croyez-moi, vous entendrez bientôt parler de leurs interventions.
Quelque part dans l’espace aérien du Michigan.
Le prototype fend majestueusement l’air alors que le soleil commence seulement à se lever, colorant le ciel de tons rosés.
A l’intérieur du vaisseau, vous êtes assis sur vos sièges fixé à la carlingue. Vous êtes retenu par un système de sangles souples auto fermantes. Elles sont prévue pour se désagréger d’une seule touche du bouton rouge situé à l’avant.
Des systèmes de rangement mécanisés se trouvent à vos pieds contenant tout votre paquetage et les armes dont vous êtes habilités à vous servir. Vous savez qu’en cas de besoin, ces caissons de rangement peuvent être envoyés par drone sur le terrain.
Tout ce qui se trouve à l’intérieur est à la pointe du progrès, la carlingue entière est faite des derniers nanomatériaux auto régénérant. L’engin tient plus d’une navette spatiale que d’un simple véhicule de transport.
La cabine ne vibre presque pas pendant que vous vous déplacez à vitesse supersonique dans les couches hautes de l’atmosphère.
L’agent « Saber » est à l’avant accompagné du copilote. L’analyste de terrain, l’agent O’Riordan, est installée à son poste, situé à l’arrière du véhicule. L’habitacle est pour l’instant ouvert et donne sur le reste de la zone de transport de passager.
L'analyste reçoit une communication rentrante de l’agent de renseignement, l’ Agent Pearson
Bonjour à tous, c’est la première fois que vous êtes amené à travailler en équipe et Virgil a prévu plusieurs missions de routines afin de rôder votre équipe.
Elles serviront de test pour voir si votre équipe est opérationnelle sur le terrain.
Je sais que c’est précipité et que vous n’avez pas encore eu le temps de vous entrainer en équipe mais le planning a été précipité pour des raisons politiques.
Votre première affectation se trouve à détroit.
Une agence de sécurité locale a signalé il y a deux heures avoir vu rôder entre Lynch et French road ce qu’ils décrivent comme une « énorme forme noire se déplaçant à quatre pattes »
Plusieurs témoins auraient aperçus des traces de pattes énormes dans la zone mais nous n’avons pas pu obtenir d’image.
La police ne circulant plus dans ces quartiers depuis la deuxième faillite de la ville, il nous a été impossible de réunir plus d’informations. Attendez-vous à être confronté à des civils peu collaborant, Détroit n’est pas considéré comme le « hellhole » des Etats-unis pour rien.
J’envoie toute les données à l’agent de liaison et je vous laisse programmer l’équipement que vous souhaitez emporter en plus de l’équipement standard.
Des questions ?
Je suis une jeune femme d'une trentaine d'années, à la chevelure oscillant selon la luminosité entre le châtain et le brun. Je ne porte aucune trace de maquillage et rajuste les lunettes de vue fines que je porte sur le nez. Virgil m'avait bien stipulé que les interventions faisaient partie du contrat qui me permettait de continuer ms recherches scientifiques. Je suis vêtue d'une jean bleu tout à fait classique, d'une chemise blanche par dessus laquelle se trouve une veste noire à multiple poches dont l'une contient un bloc de données apparent. Dépourvue de boucles d'oreilles je porte pourtant un ras du cou en métal luminescent ainsi qu'un bracelet assorti à ce dernier sur chacun de mes poignets.
J'écoute patiemment et distraitement le briefing de notre intervention à venir et observe d'un oeil vague mes coéquipiers. Je reconnais aisément monsieur Flemming avec lequel j'ai déjà collaboré, mais les autres mes sont totalement inconnus. C'est avec une curiosité somme toute naturelle que mes yeux se portes sur les badges de chacun tour à tour
Bonjour mesdemoiselles, messieurs.
les saluais je poliment tout en éprouvant la solidité du harnais me retenant à la carlingue, puis mes yeux reviennent sur un badge qui attire plus particulièrement mon attention
Amber... joli nom ! Il me semble me souvenir que l'on m'a dit de m'adresser à vous aux sujets de nos capacités qui semblent être similaires
Enfin comme si un déclic venait de se produire, j'ajoute à l'adresse de mes collègues
mes capacités me permettent d'influer plus ou moins sur la gravité terrestre
Tu arrête le temps ? Cela peut s'avérer très utile pour capturer ou appréhender la créature, une fois que nous serons parvenus à la repérer
Dis je aimablement, puis la jeune femme stipule qu'elle aime mes bijoux et c'est avec un sourire que je réponds
C'est gentil, mais si tu veux parler des bracelets et du collier, ce ne sont pas de simples bijoux, mais une sorte de scaphandre autonome se déployant automatiquement autour de moi et me protégeant des conditions de température extrême
Je refuse poliment le chewing gum proposé par l'adolescent tout en sortant la tablette de données glissée dans la poche de ma veste et un stylet avec lequel je commence à écrire quelques notes
Dès que j'ai su que nous allions effectuer notre première mission, j'ai ressenti cette petite pointe, mélange d'excitation et d'appréhension, qui me caractérisait déjà lorsque je travaillais pour les fédéraux et que je devais aller sur le terrain. Je ne suis pas une Spec Ops, et probablement pas une combattante émérite (même si j'ai, comme tous les agents, fait mes classes tant à Quantico que sous la direction de la "charmante" agent Marks depuis que j'ai intégré Powerwatch), mais j'aime être au plus près de l'enquête; je dis bien l'enquête, pas forcément l'action ! Obtenir des renseignements, les coupler, les confronter, les corroborer, explorer des pistes, en écarter d'autre... c'est possible depuis un bureau, il est vrai. Mais j'ai toujours pensé qu'une scène de crime s'appréhendait en "live" et non sur des photographies, aussi précises soient elles !
Au matin de notre départ (ou plutôt dans la nuit, le décollage étant prévu à l'aube et ayant du mal -comme d'habitude- à trouver le sommeil), s'est posée cette angoissante question de savoir quoi mettre pour être à la fois présentable (nécessité de l'enquête) et à l'aise (en cas de confrontation). Je ne suis pas vraiment fashion victim, privilégiant le pratique à l'esthétique. J'ai donc opté pour un jean noir de qualité et plutôt habillé, un chemisier blanc et une veste corporate noire. Je n'ai pas des milliers de paires de chaussures, aussi ai je choisi quelque chose de très classique, à talon plat, noir, mais néanmoins sanglé jusqu'au dessus de la cheville (pratique si l'on court... à condition d'éviter les flaques !). J'ai laissé ma chevelure rousse libre de ses mouvements (une concession à ma sécurité), orné mes oreilles de deux (fausses) perles discrètes, et me suis légèrement maquillée (rien d'extravagant, ni de très voyant). Bien entendu, pour parer à toute éventualité, j'ai revêtu un gilet pare-balles à port dissimulé sous mon chemisier (la nanotechnologie les a quasiment rendu invisible tout en renforçant leur résistance) et je porte à la ceinture côté droit un étui haut contenant une arme de poing (sait on jamais...).
Je fus la première sur l'aire de décollage et encore la première à prendre place à bord, attendant les autres (quitte à ne pas dormir... autant se rendre utile sauf que j'ai rapidement déchanté, n'ayant aucune information sur notre mission). J'ai donc enfilé mon headset avec lunettes VR intégrées et j'ai zappé sur les chaines d'informations, espérant peut être découvrir notre destination... sans succès ! Comme le reste de l'équipe (que j'ai salué de la tête à leur arrivé), j'ai donc patienté en attendant que l'on veuille bien nous expliquer ce que nous faisions là. J'ai échangé quelques sourires avec Amber, histoire de la rassurer, mais du haut de mes "petits" 23 printemps, je suis loin de dégager l'assurance d'un Redding, ou même, et c'est plus surprenant, du jeune agent Tonnerre !
Quand enfin Pearson nous délivre des infos (très parcellaires), et avant même que notre chef d'équipe m'en donne l'ordre, je rabats les deux verres de mes lunettes connectées sur mes jolies yeux gris-verts et affiche une multitude d'informations dans l'espace virtuel devant moi. Mes mains s'agitent dans le vide alors que je manipule des icônes invisibles aux yeux des autres. Je bascule néanmoins tous les renseignements que je juge pertinents à mes coéquipiers.
Partez du principe que toutes les informations qui me sont communiquées par le MJ vous sont accessibles.
Je commence par condenser les renseignements disponibles publiquement sur le quartier où nous nous rendons; topographie, population, forces de sécurité présentes, gangs, évènements récents, etc... accompagné de cartes détaillées. Une fois les "représentants de la loi" (je suppose des compagnies privées) identifiés, je tente de me connecter à leurs fréquences de travail; et j'ouvre également une fenêtre pour surveiller les communications de la police (laquelle semble avoir désertée le coin mais la créature pourrait se déplacer). Comme me l'a demandé le lieutenant, je surveille les news locales, mais j'étends cette recherche aux réseaux sociaux. Je lance ainsi une routine de surveillance des principaux réseaux sociaux qui se répète dans le temps avec des tags pertinents ("créature noire", "Détroit", etc.) et datant de moins de 3 heures. J'espère que peut être un particulier aura filmé la "chose" avec son smartphone et l'aura diffusé sur son "mur". J'avoue que j'aimerai bien avoir une image de ce que nous cherchons, même floue !
Je jette un oeil sur d'éventuelles caméras de surveillance officielles, même si Pearson m'a indiqué qu'il avait fait chou blanc. Enfin, je lance une recherche dans la base de données de Powerwatch sur un "supra" qui pourrait avoir ce genre de pouvoirs et sur des phénomènes similaires recensés.
Observant les données défilant sur les affichages holographiques de la console de pilotage, je me tourne vers mon copilote en souriant confiant en ses capacités.
Puis j'ouvre alors un canal de communication avec les passagers en arrière.
"Ici le commandant de bord qui vous parle... "
Je souris alors que mon visage apparait sur les différentes consoles des passagers.
"J'ai toujours rêvé de dire cela... désolé... nous serons sur site dans une dizaine de minutes, on aperçoit les tours de Detroit au loin... on peut dans un premier temps faire un survol de la zone d'observation pour faire un check via tous nos systèmes de surveillance embarqués, je peux aussi demander à lâcher quelques drones dans la zone si vous le désirez "
Je semble faire quelques ajustements sur les contrôles en ajoutant
"Je sais qu'il y a un parc non loin de la zone, je peux vous y déposer ou vous préférez l'aéroport et récupérer des véhicules..."
C'est reparti et normalement pour de bon cette fois-ci
La voix de L'agent pearson se diffuse sur les haut parleurs.
Il semblerait que les pontes de Eagle shot soient gourmand. Ils viennent de nous contacter pour, devinez quoi, nous revendre les données utiles pour cette opération. Il nous prenne pour quoi, une bande de mercenaire en maraude ?
Je me vois contraint et forcé de lâcher Matthew, ça va pas être joli à voir. Je connais un ceo qui risque prochainement de connaitre le sens de "perquisition d'urgence de nuit"
Vous aurez les informations dans l'heure.
Pearson off
Votre engin atterrit dans terrain vague jonché de déchets divers. Non loin de la, de l'autre coté de la rue, deux sdf se réchauffent non loin autour d’un tonneau en fer. (2 sur la carte jointe) Un groupe d'homme en blouson noir traine un peu plus loin sur le perron d’un immeuble.
Les zones marquée sur les cartes sont géo localisées. Vous êtes au sud est du cimetière.
(http://)
Que faites vous ?
Un des deux hommes vous répond, l'autre contente de se balancer d'avant en arrière sans vous regarder.
Ca pour sur msieur, il spasse des choses franchement pas très chrétiennes dans tse coin.
Mais je ne suis qu'un vieux monsieur qui n'a pu toute sa tête, j'aurai bien besoin d'avoir de quoi me réchauffer si jveux que mon ciboulot se remmet en rout'.
Vous remarquez qu'un peu plus loin, le groupe de jeune s'est levé et vous regarde de loin. Certains tiennent tiennent dans leurs mains des barres de métal ou des battes de baseball de manière nonchalante.
Oui, vous pouvez parler entre vous sans problème, et c'est une action gratuite (cela veut dire que le dialogue n'est pas interrompu sauf exception en plein milieu du feu de l'action)
@Poisseman Flemming vous informe qu'il n'y a pas de un seul distributeur encore actif dans le secteur. (de toute manière, l'argent liquide est de plus en plus rare de nos jours) Par contre, il détecte des caméra privées d'un particulier, étant en "wifi", il a craqué le code et en extrait les données. Comme le signal est lamentable, cela prend du temps de tout télécharger.
Il les enverra à O'riordan dès qu'elles seront prêtes.
Le vieil homme prend la couverture en fixant St James
C'est bien gentil ma ptit dame, c'est vrai que les nuits sont froide icitte.
Son regard se tourne vers Redding.
Un foyer ? Sans façon msieur, un vieil homme comme moi sferait dépouiller. Et pis j'ai ma cabane pas trop loin, st'est pas si mal.
Mais je crache pas contre un peu de maille, de quoi rfaire la décoration dma maison...
En frottant son pouce sur son index, il vous sourit à pleine dent, montrant ses chicots jaunis.
Je rédige ce soir la partie concernant Louis Tonnerre
L'homme à la batte te répond.
"Non, c'est rien, c'est juste que le stress fait... fait ça à Dylan."
"Dylan" dévoile son bras droit, qui à l'aspect d'une faux de mante religieuse.
L'homme à la batte continue de parler:
"Ça va disparaitre une fois qu'il sera calmé, il a jamais causé d'embrouilles à personne."
Il époussette son veston tout en continuant à parler, en baissant les yeux
"Je vois ce que vous chercher, il y a un truc louche qui traine dans le coin depuis quelque temps, on a déja retrouvé des animaux à moitié bouffés. Y'en a encore un qui pourri dans le cimetière, pas très loin de l'entrée sur la gauche.
Bon on est cool la, on peut y aller ?"
Pendant ce temps, le vieil homme commence à délier sa langue
M'est avis que vous devriez r'garder du coté des anciennes pistes, on n'ose plus trop trainer dans le coin, y'a comme une drol' de bestiole qui train' le soir la-bas
Vous recevez un message vidéo de Mr Johnson, l'avocat attitré de Powerwatch, il affiche un grand sourire.
Voila encore une affaire rondement menée, le juge Broderick est un de mes amis et je me suis arrangé pour que vous ayez accès à toute les données dans l'heure.
C'est triste, de nos joursn certains pdg ne répondent pas à leur téléphone de nuit. C'est triste également de voir qu'ils pensent aussi que des portes en acier font de leur domicile une forteresse imprenable.
Ce n'est peut être pas des plus professionnel, mais je tiens à vous faire profiter du spectacle.
Amber active ses pouvoir et une bulle bleutée entoure le couloir à l'entrée de la porte. Louis Tonnerre en forme modifiée et redding y entrent et se dirige rapidement vers l'appartement. Le bas de la porte est quasiment détruit et vous n'avez aucune difficulté à l'ouvrir d'un coup.
Vu la distortion temporelle, vous apercevez ce qui se passe à l'intérieur au ralenti.
L'appartement est vieillot et encombré de photo et vêtement est éclairé par une vieille lampe de chevet.
Au centre de la pièce se se trouve une dame âgée assise sur un fauteuil
La scène en serait presque touchante si cette vieille dame n'était pas en train de grattouiller le cou de l'énorme créature que vous avez surnommée la bête de détroit.
(https://www.planeteroliste.fr/SMF/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fmegapanda.net%2Fimages%2Fdj%2F0416%2F041216-214156842-big.png&hash=a417f63cdfa98f402ba7a4cbe934a8683b4b3a8b)
Dès votre irruption, la créature tourne la tête en votre direction en montrant ouvrant sa gueule, montrant ses crocs. Elle est rapide, très rapide...
(Si vous avez des questions sur les bulles de distorsion temporelle, n'hésitez pas à demander)
Enfin de retour de la montagne, saloperie de wifi..
Kyle prépare de quoi brancarder la créature dans votre vtol, en le passant par la fenêtre. Il vous prévient également que des hélicoptères civils s'approchent du périmètre, surement la presse.
La vieille dame, elle est visiblement indemne mais paniquée, elle se met à hurler
Bande de salauds, vous avez tué Wolfie. !!!! Elle essaye de l'approcher pour le serrer dans ses bras...
Quelque sait si Poisseman est absent pour une longue durée ? J'espérai avoir des nouvelles pour la suite mais ça espace trop les réponses, je vais enchainer
Vous rentrez à la base au petit matin. Lors du trajet, les constantes de la créature se sont stabilisées. Elle est immédiatement évacuée vers le bloc opératoire dès votre atterrissage, on vous demande de ne pas gêner l'équipe médicale.
Vous recevez un message de Virgil qui vous signale que le briefing aura lieu dans quelques heures, le temps que vous puissiez un peu récupérer.
Pour ceux d'entre vous qui ont des connections à des feed de média, vous voyez que l'intervention commence à être diffusée dans des flash info mais peu d'information ont fuité, la plupart signale qu'un mod très dangereux a été appréhendé dans les rues de Détroit.
Une fois vos affaires rendues à l'armurerie, vous voyez une série de drone de sécurité et d'entretien qui vous barrent la route.
Une petit drone équipé d'un chapeau d'anniversaire vous amène une bouteille de champagne. La bouille de Françis apparait, lui aussi affublé d'un chapeau. Il souffle dans un serpentin de carnaval.
Félicitation pour la réussite de votre première mission, vous faites maintenant partie à part entière de l'équipe ! Fêtons ça !!!
Un petit drone apporte des flutes de champagne, le petit drône tente de déboucher la bouteille, mais sans grand succès.
Alors que vous "trinquez" vous recevez un message du docteur Gaffort via vos communicateurs. Elle parle d'un ton froid et méthodique.
L'animal modifié que votre équipe avez ramené est dans un état stable, il présentait d'importantes hémorragies internes causées par balles. Nous l'avons mis en coma artificiel mais le pronostic vital n'est plus engagé.
Nous avons effectué également un lavement de son.. enfin de ses estomacs et son régime alimentaire semble uniquement composé de petits animaux domestiques et de nourriture pour chien.
J'ai également du l'opérer au bas ventre, la modification de son ossature interne engendrait une perforation de la peau par les os de la cage thoracique, cela l'aurait tué dans quelques semaines ou mois.
Je pense qu'il faudra que l'on discute des protocoles d'interventions lors d'engagements avec ce type de créature.
Ah et Madame Saint-James, passez me voir, je souhaite vous faire un check up complet dans les plus brefs délais.