http://www.youtube.com/watch?v=KyFe5m2MU9Q#music
Stressée et essayant de retenir mes larmes face à la disparition de Peter. Je roule un peu vite sur la route et manque de passer à côté de la jeune femme en détresse.
Je freine alors et enclenche la marche arrière de ma jaguar XF pour revenir à sa hauteur.
(https://www.planeteroliste.fr/SMF/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.topgear.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2F16x9_640w%2Fpublic%2Fcars-road-test%2Fimage%2F2015%2F02%2FLarge%2520Image%2520%28optional%29_279.jpg%3Fitok%3DzPgZuUxb&hash=5aff86c8368f96fd76e5f110b62770e4b7dbb7c9)
J'ouvre alors ma fenêtre passager pour lui demander d'une voix douce et discrète.
"Bonjour... Hum... Ta mobylette est tombée en panne ?"
Un coup d'oeil à l'intérieur permet de voir une jeune asiatique aux long cheveux noirs perdue dans le grand siège en cuir. Malgré le luxe de la voiture, elle est habillée de vêtements réguliers, un chemisier blanc léger, un short en jeans et des baskets. Mais un observateur avertit remarquera qu'il ne s'agit que de vêtements de marque. De l'intérieur se dégage un air particulièrement frais, en contraste total avec la chaleur extérieure.
Kelly, tu n’arrives pas à savoir quand cet anniversaire va avoir lui mais tu sais qu’il s’agit de celui de Thomas et qu’il se déroulera au motel.
En sortant de la station tu t’approches d’une voiture mais rapidement tu comprends que c’est une voiture de la même couleur qui s’est garé à la place de celle de Li-Mei. Un rapide coup d’œil au loin te permet de la voir partir en direction de la ville. Quant à l’autre passager, il se retrouve lui aussi à pied.
La route va être longue et difficile pour retourner à pied à ta moto. Heureusement, cette station-service est loin d’être vide, tu peux tenter ta chance ici et peut-être trouver de l’aide ou partir pour de longues heures de marche seule.
Jason, tu t’aperçois qu’à cette station-service, beaucoup de personne au vue de leur affaire vont rejoindre le camping en voiture. Tu peux également tenter ta chance pour être véhiculé.
[Faite moi une petite description RP de votre façon d’aborder pour être pris en stop si vous souhaitez être véhiculé :) ]
Kelly n'a besoin de personne en harley-davidson
« Bon courage Kelly. » Te dit la femme du couple contente d’avoir fait une agréable rencontre. Ils te rendent tout deux ton sourire et une fois que tu as traversé la route pour rejoindre ta moto, s’en vont heureux d’avoir fait une bonne action.
Ton arrivé stop la séance photo improvisé. Ils t’observent d’abord sans rien dire plutôt surpris par ton arrivé et la façon dont tu t’occupes de la moto.
« Elle a un nom ? » Te lance la jeune fille en affichant un large sourire en parlant de ta moto qui a toute ton attention. « On avait parié que le propriétaire était un homme d’une quarantaine d’année. Tu nous a bien eut. »
Elle te tend la main puis voyant que tu es occupé à remplir ton réservoir, la retire et s’abstient.
« Moi c’est John John, t’es super photogénique. Je peux ? » Il te demande sans vraiment attendre ta réponse car il prend des photos.
Ta remarque lance un froid. Le groupe de jeune gens reste un instant sans voix. Les regards se tournent vers leur leader, la jeune fille qui posait.
« Combien ? » Te répond-elle alors en croisant les bras.
Kelly n'a besoin de personne en harley-davidson
« Conasse. Va te faire foutre avec ta moto. » te lance t’elle agressivement.
Le mec à l’appareil photo recule. « T’es recherché ou quoi pour réagir comme ça. Peut-être qu’on devrait appeler les flics. »
Jason
Un homme d’une quarantaine d’année gère la remise des clefs. Il fait des blagues et met les gens à l’aise.
Ton tour vient et il te remet ton trousseau avec une carte du camping sur laquelle une croix indique ton emplacement pour mettre ta tente.
Tu te rends ensuite à l’endroit donnée sans grande difficulté. Déjà des personnes en maillot se dirigent vers le lac pour aller se baigner.
[Tu peux faire un jet d’astuce + survie pour monter ta tente.]
Lorsque tu finis ton installation, une femme que tu as déjà vue te dévisage. Elle te fait signe de la suivre.
Kelly
Un peu plus loin, lorsque les arbres sont moins collés du bord de la route, il y a deux voitures garées.
La majorité rigole et font des remarques sur ton comportement. « Elle est toute rouge, elle va éclater ! »
Ou encore : « Mais lol, faudrait me payer pour voire ton cul salope. »
Pour eux, tu es comme un singe qu’ils s’amusent a photographier avec leur smart phone pour te provoquer et dont ils rigolent sans penser une seconde à ce que tu pourrais ressentir.
« J’effacerai rien. » Dis le photographe. « Qu’est-ce tu vas faire ? » Il profite clairement du nombre du groupe pour se placer vers deux jeunes hommes plutôt fort.
Quant à la fille, elle te regarde d’un très mauvais œil et s’approche de toi t’empêchant d’aller détacher ta moto. « Tu vas me donner les clefs de ta moto tout de suite. » Elle ouvre sa main en attendant que tu lui remettes.