Votre professeur vous attend derrière son pupitre. Son regard est sérieux malgré un doux sourire qu’elle tente de dissimuler. Elle porte une robe noire en soie et ses cheveux sont attachés avec soin.
« Bien prenez place. » Elle balaie son regard sur l’assemblée et ajoute. « Pour notre premier cours ensemble je vais vous demander d’amener vos servants. »
Une fois le calme revenue elle prend à nouveau la parole. « Je suis le Professeur Frédérique Creuger. J’enseigne ici depuis plus de 30 ans. Cette année, je vais vous apprendre la psychologie, l’onirologie ainsi que les sorts de cauchemars et d'hallucination. »
Elle sort de derrière son pupitre et s’avance vers vous. Lorsqu’elle se trouve sous une lumière, vous voyez son rouge à lèvre rouge vif contraster avec sa tenue sombre et son visage pâle.
« Avant de pratiquer des sorts ensemble, je souhaiterai mieux vous connaitre. Pouvez-vous vous présenter brièvement ? Je n’oblige personne, la timidité s’en va avec la pratique de la magie. »
Elle regarde en premier Emmeroch captivé par l’intensité de ses yeux bleus.
@Cape Noire tu peux posté ici une fois que ton personnage a quitté l'autre sujet.
Daniel, comme vous, a rejoint la classe et vient s’installer. Il se fait porter par son servant et de sa patte tendue indique qu’il souhaite se mettre vers Russel.
« Poussez-vous, laissez passer mon servant. »
Fao n’a clairement pas envie de se pousser pour laisser passer Monsieur le chat. Il en profite même pour faire un rapide croche patte au servant de Daniel. Celui-ci tombe de toute sa hauteur et Daniel a à peine le temps de bondir pour éviter de se faire écraser. Le sac de Daniel se renverse et vous pouvez en voir son contenu.
Lancez un 1d100.
Votre professeur applaudit Emmeroch pour ses nombreux diplômes. « Voilà qui est brillant. » Dit-elle le regard noyé dans le bleu de ses yeux.
D’autre se présente comme Akshita et Virat qui viennent tous deux d’Inde. Henry quant à lui vient d’une petite ville d’Angleterre et voyage car il est ingénieur du son.
Rusell se présente ensuite et votre professeur le regarde avec intérêt et un léger sourire se dessine lorsqu’il dit travailler dans les finances.
Automn se présente à son tour et Roy rit quand elle dit qu’elle na pas grand-chose à dire de plus. « Un petit ami à déclarer ? »
Il écoute sa réponse si elle décide de répondre à son petit pic puis se présente à son tour.
« Mesdemoiselles, je suis Roy Queen et vient de Californie. Si vous voulez savoir quelque chose sur moi, allez-y, posez moi une question parce que je ne vais pas vous faire mon cv. »
Le contenu du sac se répand sur le sol lorsque le servant s'étale de tout son long. Les observateurs peuvent alors voir un carnet de notes, des stylos et crayons, des bougies, des allumettes, trois badges de cours, et deux souris mortes.
"Mais quel incompétent ! Fait attention où tu marches !"
Crie-t-il a son servant.
Le servant se tourne vers Fao, qui l'ignore, mais ne dit rien.
Daniel part ensuite s'assoir à côté de Russell et crie une dernière fois au pauvre bougre.
"Aller, dépêche toi de ramasser et vient ici."
Professeur Creuger ne semble pas faire cas de l'événement car elle continue d'amener les élèves à se présenter.
Roy regarde Automn puis Janna et sourit. Un air coquin s'affiche sur son visage. "Ouais, si tu changes d'orientation, on en reparlera."
Akshita regarde Emmeroch de son regard hautain et répond un simple "non".
Harold se présente ensuite, il fait partie d'une grande famille qui possède de nombreuses franchises dans tout les Etats-Unis. Maotsuki est ou était une hôtesse au japon, ce n'est pas très clair. Samantha est urgentiste au Canada. Janna est serveuse et vit en Suisse. Andrea Hiller est d'une riche famille Allemande, elle est encore aux études. Kelly est de L.A. elle est serveuse au coconut club, quelque chose comme ça. Marina vit dans la banlieue de Miami, elle est apparemment liée aux bloods. John est un marines. Fao est Chinois, il travaille pour les triades.
C'est au tour de Daniel de se présenter quand Barry rentre en classe, avec des bandages et un bras en bandoulière. Il s'excuse et part s’asseoir dans l’amphithéâtre.
Le professeur lui explique qu'il s'agit de se présenter chacun rapidement. Et il indique qu'il est sorteur pour une boite de nuit en France. Elle repasse ensuite sur Daniel qui se présente comme étudiant en droit en Finlande.
Une fois tout le monde présenté, elle enchaîne. "Bien, maintenant que tout le monde est présenté, nous allons commencer le cours pratique. Nous allons tous descendre ici et demander à vos servant de boire ceci avant de se coucher sur ces tables."
Un homme maigrichon a l'air lugubre amène alors des tables sur roulettes par une porte. Il a quelques difficultés tout seul ce qui fait soupirer de désapprobation le professeur. Après quelques minutes après avoir tout installé, il repart sans dire un mot.
Voyant les fioles plusieurs servants font part de leur désapprobation à l'idée d'en boire. Parmi eux, Alex et Sakura. Qui vous indiquent qu'ils ne veulent pas "boire ces machins qui pourraient aussi bien être du poison".
à Emmroch:
Roy éclate de rire de surprise quand Emmeroch s’adresse à lui avec un tact qui lui est propre.
« Ahahaha ! T’as aussi un doctorat de psychologie de collégienne. Tu l’as eu avec mention ? »
Il rit à nouveau. « T’ain Emmorch détend toi mec. T’es pas obligé de jouer au pitbull, y a personne que t’impressionne ici avec ton jargon.»
Il sort son téléphone et montre une image à Emmeroch. « T’inquiète pas pour moi, je suis très à l’aise avec ma sexualité. »
Un rapide coup d’œil permet de voir une jeune femme dans une piscine nue dans ses bras.
Professeur Kreuger coupe court à la discussion d'Emeroch et Roy.
"Je veux bien que l'on se lance des piques en classe, mais que ça ne devienne pas une joute de virilité s'il vous plait..."
Son regard adopte un instant une grande dureté, elle ne rigole pas.
Pour ceux qui reniflent la potion, les étourdissements qu'elle donne confirme sans risque qu'il s'agit d'un puissant somnifère. Il est par contre difficile a dire ses composant, étant donné les narines engourdies que l'inspiration a causé.
Quant à la question d'Automn, la professeur répond simplement "C'est un somnifère."
Dani prend la potion qu'Automn lui tend et s'assied sur la table à roulette.
"C'est bio au moins ? Parce que je ne veux pas boire quelque chose qui a été fait avec des animaux qui ont été maltraité."
Sakura est réticente mais la délicate manipulation d'Emmeroch semble faire effet sur elle. Sans réelle assurance, elle s'assied sur la table et boit le liquide avant de se coucher.
Daniel regarde Fao avec insistance, puis répond nonchalamment sur un ton très bas.
"S'il y en a une je l'ignore."
Alex est rapidement refroidie par le ton de Russell. Elle se racle la gorge et voyant les autres serviteurs s'exécuter les un après les autres. Elle se couche sur la table avec une expression mi-inquiète mi-effrayée.
"Non... Non, monsieur, aucun problème."
Les serviteurs couchés, chacun donne une potion a leur personne attitrée. Ils boivent avec plus ou moins de réticence, suivant leur maître et s'endorment très rapidement.
"Bien maintenant nous allons voir les manipulations pour lancer le sort cauchemars. Il sera nécessaire d'avoir une extrême concentration pour ce faire, donc videz bien votre esprit et focalisez vous sur les éléments suivants."
Elle donne ensuite une suite de mots, comme nuit, mort, horreur, ... accompagnés par des mouvements de main qui semblent être une sorte de moyen mnémotechnique de les retenir.
"Bien vous pouvez maintenant essayer. Sur votre servant."
Vous pouvez maintenant effectuer un jet de dé 100 pour tenter de lancer le sort.
Russell, Hemeroch et Automn sont alors interpellés par une agitation à côté d'eux.
"Qu'est-ce que tu fout Henry ?!?"
"Je... je sais pas, j'ai voulu essayer de me faciliter la tâche en brûlant un peu de sauge !"
Ouvrant les yeux sur la scène, une forme noire se dégage du servant d'Henry et prend alors une forme monstrueuse. Sorte de moine encapuchonné avec trois paires de bras, trois paires d'ailes irisées et et trois paires d'yeux luisant dans les ténèbres de sa toge. Votre instinct de préservation vous hurle de vous enfuir et votre raison vous souffle que cette entité est impossible.
(https://www.planeteroliste.fr/SMF/proxy.php?request=http%3A%2F%2Forig11.deviantart.net%2F3dfe%2Ff%2F2013%2F282%2F0%2Ff%2Fsixwings_by_ianllanas-d6pthrz.jpg&hash=e9b30bb5f899413ff5171129f28c9ae9890226e5)
Cherchant le professeur Kreuger du regard, elle ne semble pas être dans la classe, vous êtes seuls face à se cauchemars ayant prit vie.
Alors qu'Emmeroch approche de la chose avec calme, celle ci tourne lentement le regard vers lui. Avec une rapidité surnaturelle, elle saisit la gorge du jeune homme et sort une dague de sous sa toge, pour la planter dans un de ses yeux avant de s'arrêter au dernier moment a moins d'un centimètre de celui-ci. Elle pointe ensuite une de ses autres mains vers le servant dont elle semble issue et commence à aspirer quelque chose de lui, une sorte de vapeur blanche s'échappant de son visage.
Henry répond sans détacher ses yeux de la chose.
"Je... hum, j'ai essayé de faire apparaître ce truc là dans ses rêves, j'avais vu l'illustration sur le blog d'un artiste..."
Voyant ensuite son servant se faire aspirer par la créature, il tente de le réveiller en le secouant et criant son nom. Mais le servant semble profondément endormis.
De nombreux élèves commencent à paniquer, certains sortent de la classe tandis que d'autre tentent de trouver quelque chose pour l'attaquer. Roy, lui, plonge sa main dans son sac et sort un pistolet qu'il pointe sur la créature pour faire feu.
Je tiens a signaler qu'Emmeroch a toujours ses deux yeux, je sais que certains lisent parfois un peu vite. Mais la créature a arrêté son coup au dernier moment. :)
Automn prend le briquet d'Henry des mains et tente de lancer sa boule de feu sur la créature en répétant les mouvement vu un peu plus tôt. Elle ressent cette énergie magique chauffer ses mains, la flamme grossir quelque peu et rougir... mais ne finit par produire qu'une petite boule de gaz enflammé disparaissant dans un *pouf* après quelques centimètres.
Après l'effet peu concluant de cette tentative, elle lance le briquet en direction du cauchemars au moment où il charge les deux hommes se trouvant sur son chemin.
Emmeroch tente d'ériger une barrière mentale contre le monstre. Mais sa faible maîtrise de la magie, même s'il semble ressentir un léger effet, n'est pas suffisante et il ressent immédiatement la vive douleur de deux dagues plantées dans sa poitrine.
Tu vas avoir un post pour toi monté par Frah. Dans les prochains jours.
Se jetant sur le servant dont elle tire la vapeur blanche elle entaille le bras de Russell, trop lent à retirer ses mains de sa victime. L'entité absorbe tout ce qui reste du pauvre hère ne laissant qu'un cadavre desséché pour ensuite se tourner vers celui qu'elle a blessé un peu plus tôt. Le directeur entre à ce moment en classe, suivit du professeur Kreuger et des élèves partis la chercher. Il pointe sa main dans la direction de l'entité et celle-ci disparaît alors, comme aspirée dans le vide.
Il se tourne ensuite vers le professeur le regard sombre.
"Je peux savoir ce que vous faisiez en dehors de votre salle de cours ?"
Le professeur baisse la tête, le regard honteux.
"Je... hum... le professeur Brawler m'avait appelé..."
Le directeur élève alors la voix faisant résonner la classe.
"Je vous ai déjà dis que vos affaires personnelles n'ont rien a faire durant les cours ! Nettoyez moi ce désordre !"
Le directeur quitte alors la classe d'un pas rapide, laissant le professeur à l'air dépité...
Automn part a la suite du directeur alors que toute la classe est en émois. Samantha regarde la blessure de Roy et tâte son poult d'un air sérieux. Son silence et son inaction en dit long sur son état.
Russell tâte le pouls d'Emmeroch, il lui faut un moment pour sentir une faible pulsation faiblissante. Le jeune homme perd beaucoup de sang et une mare cramoisi grandit a vue d'oeil, nourie par le flot provenant de ses blessures.
Professeur Kreuger reprend ses esprits et commence a ordonner tout ce petit monde.
" voici les potions pour réveiller les servants, les blessés allez à l'infirmerie, je vais enmener les deux corps avec le concierge."
Elle sort alors de son bureau de petits flacons dorés qu'elle pose bien en vue.
Dans ton dos, l'enseignante te lance avec sévérité.
« Automn, l’échec fait partie de l’apprentissage. Tu dois l'accepter. »
Le corps du défunt disparaît alors peu à peu, ne laissant que du sang à l'endroit de sa mort.
Toujours en te regardant de haut, la prof. te répond sur un ton sec.
"L'erreur fait partie de l'apprentissage, tu devrais le savoir. Même l'erreur des autres nous en apprend plus sur nous même."
Sur un ton plus doux cependant, elle continue.
"Mais j'aime ton esprit combatif."
Alors qu'Automn s'interroge sur la mort de son camarade de classe. La porte s'ouvre et vous voyez arriver Emmeroch. Il est bien portant et ses habits sont les mêmes qu'un peu plus tôt. Il n'est pas blessé.
@Cape Noire
L’étrange Professeur Creuger invite Emmeroch d’un geste de la main à reprendre sa place.
« Votre cours ne fait que commencez. »
Les servants sont réveillés petit à petit et le corps de Roy est évacué par le concierge.
Miss Creuger vous apprend à lire les peurs de vos ennemis pendant leur sommeil pour découvrir leur point faible. Roy revient à son tour en cours. Il semble plus sérieux et encore tourmenté par sa dernière expérience.
Daniel lève la patte pour poser une question.
« Je ne comprends pas bien l’expérience de ce matin. L’exercice consistait à lancer un sort de cauchemar. Alors pourquoi dans l’esprit de mon servant je me voyais sous ma forme humaine ? »
« Hmm. C’est ce que tu as vu. Intéressant. Est-ce que quelqu’un à une hypothèse ? »
« Tu te voyais faire quoi ? » Demande intrigué Janna.
« Rien d’extraordinaire, il rêvait de moi entrain de manger et également de… rire. » Le chat semble perturbé par le rêve de son servant.
« Burger frites. Rien de bien extraordinaire. » Répond Daniel à Automn.
Il vous écoute avec attention. « Je pensais que mon servant me craignais mais sans être non plus l’objet de ses peurs. Dans ma classe l’année dernière, 5 serviteurs sont resté en vie et 2 avec tous leurs membres et toute leur tête. Il en fait partie. Quel ingrat… je passe pour quoi…enfin bon. Merci. »
Dit-il avant de s’allonger sur sa table. Son serviteur est resté endormis car Daniel n’a pas pu transporter la fiole du bureau jusqu’à son serviteur pour le faire renifler.
« On va avoir une longue conversation toi et moi. » Dit Daniel en plongeant son regard jaune dans celui de son servant.
Le cours reprend tant bien que mal avec le professeur Creuger qui semble expliquer le fonctionnement du sort de cauchemars, même si ses termes techniques ont tendance à vous perdre rapidement.
De nombreux élèves discutent entre eux, ce qui ne dérange apparemment pas le professeur qui continue dans ses explications obscures.
Le cours arrive finalement à sa fin et vous n'avez pas vraiment l'impression d'être plus avancé qu'après l'exercice. Tout le monde sort alors de la classe où l'adjointe Kowalski attend patiemment avec son habituel sourire.
"Bien, après une telle journée, je pense qu'un peu de repos vous fera plaisir. Voici vos attributions. Akshita, Barry, Emmeroch, Henry, Janna, Kelly, Maotsuki, Samantha, Virat, votre chambre est au dortoir Céruléen.
Andrea, Automn, Daniel, Fao, Harold, John, Marina, Russell, votre chambre est au dortoir Vermillon.
Pour les rejoindre, il vous suffit d'emprunter le chemin du même nom, par la porte arrière de l'établissement."
L'adjointe se tourne vers Automn sans lâcher son sourire enjoué.
"L'assistante Price ? Il n'y a personne de ce nom ici, pas plus que je n'ai d'assistante."
"Quoi, attendez, à qui j'ai donné mon jetons alors ?!?"
S’exclame la jeune fille.
"Je n'en ai aucune idée, mais les jetons perdu ne sont pas rendu, et il sera toujours nécessaire d'en rassembler 30 pour passer l'année."
"Quoi ?!? Je vais butter cette.... raaaah !!!"
Elle trépigne alors et hurle comme une forcenée avant de partir dans le couloir en furie.
Elle se retourne a nouveau vers Automn,
"Les servants dorment dans le même dortoir mais dans une section séparée, a moins que vous ne décidiez du contraire."