Jet de Survival (aide) Lance 1d20+5, DC 10 |
(18)+5: Total = 23 |
Succès contre DC 10 |
Jet de Survie Lance 1d20+10 |
(15)+10: Total = 25 |
Jet de Perception Lance 1d20+13 |
(2)+13: Total = 15 |
Jet de Discrétion Lance 1d20+19 |
(12)+19: Total = 31 |
Jet de Discrétion Lance 1d20+7 |
(17)+7: Total = 24 |
Jet de Perception (environnement froid) Lance 1d20+9 |
(2)+9: Total = 11 |
Jet de pierre Lance 1d20+11 |
(2)+11: Total = 13 |
Attaque 1 (masterwork darkwood composite longbow (Str +2)) - crit sur x3 Lance 1d20+10 |
(15)+10: Total = 25 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(5)+2: Total = 7 |
Initiative Lance 1d20+5 |
(2)+5: Total = 7 |
Initiative Lance 1d20+4 |
(13)+4: Total = 17 |
Initiative Lance 1d20+7 |
(5)+7: Total = 12 |
Initiative Lance 1d20+4 |
(19)+4: Total = 23 |
Initiative Lance 1d20+2 |
(16)+2: Total = 18 |
Attaque 1 charge (Troll Melee battleaxe ) - crit sur Lance 1d20+10 |
(14)+10: Total = 24 |
Dommages furious focus power attaque Lance 2d6+12 |
(4+1)+12: Total = 17 |
boule de feu jet de dextérité DD20 pour demi dégât Lance 9d6 |
(2+1+3+3+6+4+6+1+1): Total = 27 |
Jet de Intimidate Lance 1d20+4 |
(3)+4: Total = 7 |
lucerne hammer charge Lance 1d20+16, DC 22 |
(2)+16: Total = 18 |
Echec contre DC 22 |
Lance 3d6+20 |
(4+4+6)+20: Total = 34 |
Attaque 1 (Arc long composite de maitre +1 (Viser -2/+4)) - crit sur x3 Lance 1d20+10, DC 21 |
(14)+10: Total = 24 |
Succès contre DC 21 |
Dommages feu nourri Lance 2D8+14 |
(4+3)+14: Total = 21 |
Attaque 1 (masterwork cold iron Glaive) - crit sur x3 Lance 1d20+10 |
(6)+10: Total = 16 |
Dommages Lance 1d10+12 |
(3)+12: Total = 15 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20+10 |
(12)+10: Total = 22 |
...avant d'ordonner a Anya de rester ou elle est...Anya ne comprend pas vraiment la situation, sa maîtresse lui a ordonné de rester sur place, mais les autres partent! Elle grogne silencieusement comme pour attirer l'attention des autres sur sa condition!
1. | retient |
1. | Les armes et armures magique peuvent être ajustées avec des jet de craft forgeron. |
Soins légers Lance 1d8+1 |
(1)+1: Total = 2 |
Soins légers Lance 1d8+1 |
(8)+1: Total = 9 |
Soins légers Lance 1d8+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Soins légers Lance 1d8+1 |
(1)+1: Total = 2 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+9 |
(7)+9: Total = 16 |
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+9 |
(14)+9: Total = 23 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+10 |
(7)+10: Total = 17 |
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+10 |
(18)+10: Total = 28 |
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+10 |
(9)+10: Total = 19 |
Jet de Knowledge Planes Lance 1d20+8 |
(4)+8: Total = 12 |
Jet de Knowledge Planes Lance 1d20+6 |
(10)+6: Total = 16 |
Jet de Knowledge Planes Lance 1d20+5 |
(1)+5: Total = 6 |
Jet de Diplomacy Lance 1d20+8 |
(9)+8: Total = 17 |
Jet de Conn. (Plans) Lance 1d20+6 |
(16)+6: Total = 22 |
Jet de Conn. (Nature) Lance 1d20+15 |
(19)+15: Total = 34 |
Jet de Psychologie Lance 1d20+5 |
(6)+5: Total = 11 |
Jet de Knowledge Planes Lance 1d20+8 |
(11)+8: Total = 19 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+10 |
(1)+10: Total = 11 |
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+10 |
(4)+10: Total = 14 |
Save Will Lance 1d20+3 |
(3)+3: Total = 6 |
Jet de Perception Lance 1d20+15 |
(4)+15: Total = 19 |
Jet de Sense Motive (+2 vs humain) Lance 1d20+7 |
(7)+7: Total = 14 |
Jet de Climb Lance 1d20+10 |
(14)+10: Total = 24 |
Jet de STR Lance 1d20+6 |
(9)+6: Total = 15 |
Jet de Knowledge Engineer. Lance 1d20-2 |
(9)-2: Total = 7 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20-1 |
(14)-1: Total = 13 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+1 |
(19)+1: Total = 20 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+10 |
(3)+10: Total = 13 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+7, DC 15 |
(10)+7: Total = 17 |
Succès contre DC 15 |
Jet de Psychologie Lance 1d20+5 |
(16)+5: Total = 21 |
Ce sort fait grossir la créature humanoïde affectée instantanément, doublant sa taille et multipliant son poids par huit. Sa catégorie de taille augmente alors d’un cran. La cible reçoit un bonus de taille de +2 en Force, un malus de taille de -2 en Dextérité (1 minimum), et un malus de -1 aux jets d’attaque et à la CA du fait de sa nouvelle taille.
Une créature humanoïde de taille G affiche un espace occupé et une allonge naturelle de 3 m. Par contre, la vitesse de déplacement du sujet n’est pas modifiée par le sort.
Si la place requise ne suffit pas, la créature atteint la taille maximale possible et peut effectuer un test de Force (en tenant compte de la nouvelle valeur) pour briser toute entrave. En cas d’échec, elle est bloquée mais n’est pas blessée. Le sort ne permet donc pas d’écraser une créature en la faisant grandir.
Tout ce que porte la cible affectée grandit avec elle. Les armes de corps à corps infligent davantage de dégâts (voir le paragraphe suivant) mais leurs propriétés magiques ne varient pas. Si elle lâche l’un de ses objets agrandis (ce qui inclut projectiles et armes de jet), ce dernier recouvre sa taille normale instantanément. Les armes de jet et les projectiles infligent des dégâts normaux. Les propriétés magiques des objets agrandis ne sont pas modifiées par ce sort.
Dégâts des armes de taille TP ou GDégâts d'une arme de taille
M TP G
1d2 — 1d3
1d3 1 1d4
1d4 1d2 1d6
1d6 1d3 1d8
1d8 1d4 2d6
1d10 1d6 2d8
1d12 1d8 3d6
2d4 1d4 2d6
2d6 1d8 3d6
2d8 1d10 3d8
2d10 2d6 4d8
Save Reflex Lance 1d20+3 |
(7)+3: Total = 10 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20+10 |
(6)+10: Total = 16 |
Attaque 1 (Arc long composite de maitre +1 (Viser -2/+4)) - crit sur x3 Lance 1d20+14 |
(8)+14: Total = 22 |
Dommages Lance 1D8+11 |
(2)+11: Total = 13 |
Jet de Diplomacy Lance 1d20+8 |
(1)+8: Total = 9 |
Jet de Climb Lance 1d20+6 |
(16)+6: Total = 22 |
piques Lance 1d6 |
(5): Total = 5 |
Attaque 1 (Arc long composite de maitre +1 (Viser -2/+4)) - crit sur x3 Lance 1d20+14 |
(19)+14: Total = 33 |
Dommages Lance 2D8+11 |
(6+4)+11: Total = 21 |
Attaque 1 (Arc long composite de maitre +1 (Viser -2/+4)) - crit sur x3 Lance 1d20+9 |
(14)+9: Total = 23 |
Dommages Lance 1D8+11 |
(6)+11: Total = 17 |
dissipation de la magie Lance 1d20+6, DC 14 |
(9)+6: Total = 15 |
Succès contre DC 14 |
chute et piques Anya Lance 3d6+2d6 |
(+10[2, 6, 2]+2[1, 1]): Total = 12 |
chute et piques Alysse Lance 3d6+2d6 |
(+10[3, 3, 4]+3[2, 1]): Total = 13 |
Save Reflex Lance 1d20+6 |
(3)+6: Total = 9 |
Save Reflex Lance 1d20+10 |
(5)+10: Total = 15 |
Jet de Climb Lance 1d20+11, DC 15 |
(20)+11: Total = 31 |
Succès contre DC 15 |
boule de feu jet de dextérité DD19 pour demi dégât Lance 9d6 |
(1+5+1+6+5+1+6+1+5): Total = 31 |
RM Lance 1d20+6 |
(9)+6: Total = 15 |
Save Reflex Lance 1d20+13 |
(5)+13: Total = 18 |
points of sonic damage in a 15-ft. cone (Reflex DC 16 half ) Lance 6d6 |
(3+5+3+1+3+2): Total = 17 |
Save Reflex Lance 1d20+13, DC 16 |
(9)+13: Total = 22 |
Succès contre DC 16 |
Attaque 1 (masterwork cold iron Glaive (enlarge)) - crit sur x3 Lance 1d20+12 |
(6)+12: Total = 18 |
Dommages Lance 3d6+15 |
(2+2+2)+15: Total = 21 |
Attaque 1 (lame etoile ) - crit sur 20x2 Lance 1d20+10 |
(4)+10: Total = 14 |
Dommages Lance 1d8-1 |
(1)-1: Total = 0 |
Jet vs Résistance à la Magie Lance 1d20+6 |
(9)+6: Total = 15 |
Jet de Acrobatics pour éviter AO Lance 1d20+12, DC 21 |
(19)+12: Total = 31 |
Succès contre DC 21 |
Jet de Acrobatics pour sauter sur la pierre DC2x5+5 Lance 1d20+12, DC 15 |
(18)+12: Total = 30 |
Succès contre DC 15 |
Attaque 1 (Arme spirituelle) - crit sur 20x2 Lance 1d20+10 |
(8)+10: Total = 18 |
Dommages Lance 1d8+1 |
(5)+1: Total = 6 |
Jet vs Résistance à la Magie Lance 1d20+6, DC 16 |
(13)+6: Total = 19 |
Succès contre DC 16 |
Save Will Lance 1d20+10, DC 16 |
(8)+10: Total = 18 |
Succès contre DC 16 |
Attaque 1 (masterwork cold iron Glaive (enlarge)) - crit sur x3 Lance 1d20+12 |
(18)+12: Total = 30 |
Dommages Lance 2d8+15 |
(2+8)+15: Total = 25 |
Soins légers Lance 1d8+1 |
(8)+1: Total = 9 |
Soins légers Lance 1d8+1 |
(4)+1: Total = 5 |
canalisation Lance 3d6 |
(4+2+5): Total = 11 |
Les fées sont ici en indépendantes. Ni avec la reine, ni avec Baba Yaga. J'ai bien peur qu'elles seront un obstacles sur notre chemin.
Il y en aura au moins quatre. Nous avons celui de l'eau derriere nous. Celle-ci était la terre, ou la pierre.
Bravo Greta! On poursuit avent qu'il nous pousse des racines.
Jet de Knowledge Planes Lance 1d20+8 |
(9)+8: Total = 17 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+10 |
(19)+10: Total = 29 |
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+10 |
(11)+10: Total = 21 |
Jet de Conn. (Plans) Lance 1d20+4 |
(7)+4: Total = 11 |
Jet de Conn. (Nature) Lance 1d20+15 |
(1)+15: Total = 16 |
Jet de Conn. (Folklore Local) Lance 1d20+2 |
(12)+2: Total = 14 |
Jet de Knowledge Local Lance 1d20+9 |
(8)+9: Total = 17 |
Jet de Knowledge Planes Lance 1d20+5 |
(16)+5: Total = 21 |
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+9 |
(19)+9: Total = 28 |
Si l'un des trois pipiers est mort, leur plan tombe à l'eau, non? On peut poursuivre notre chemin.
Eretas, tu as mis les pdv à jour suivant la canalisation?
Exact, continuons.....elle n'avait pas à nous attaquer.
Le mage sourit à Alysse.
Alysse, tu es bien gentille, mais connais-tu la définition du mot "Amitié" ? non ?
Argawaen est mon ami d'enfance et Krystel est avec moi, depuis le début de cette aventure....
Vous deux, je ne vous connais que depuis quelques heures.
Jet de Use Magic Device Lance 1d20+9, DC 20 |
(4)+9: Total = 13 |
Echec contre DC 20 |
Jet de Use Magic Device Lance 1d20+9 |
(17)+9: Total = 26 |
Exact, continuons.....elle n'avait pas à nous attaquer.
..pure réponse d'hypocrite.. t'aurais mis ton chien en laisse avec musolière on en serait pas arrivé la.. et tu le sais très bien.. La vérité c'est que toi et la naine vous chiez dans votre froc a l'idée de lui dire de faire ce qu'il y a de mieux a faire, a savoir fermer sa gueule.. en jetant un regard vers Greta:GretaOn prend quel chemin ? en désignant le passage au nord et celui de l'ouest
Il en a pour longtemps ?
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+4 |
(7)+4: Total = 11 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+9, DC 23 |
(9)+9: Total = 18 |
Echec contre DC 23 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+10, DC 23 |
(16)+10: Total = 26 |
Succès contre DC 23 |
Lance 1d20+5 |
10 (+5) = 15 |
Jet de Stealth Lance 1d20+8 |
(5)+8: Total = 13 |
Jet de Discrétion Lance 1d20+21 |
(2)+21: Total = 23 |
Jet de Perception Lance 1d20+15 |
(2)+15: Total = 17 |
Jet de Stealth (+2 vs humains) Lance 1d20+10 |
(10)+10: Total = 20 |
Jet de Perception (+2 vs humains) Lance 1d20+14 |
(9)+14: Total = 23 |
Jet de Knowledge Local Lance 1d20+7 |
(9)+7: Total = 16 |
Jet de Perception (VS Humain) Lance 1d20+17 |
(15)+17: Total = 32 |
Jet de Conn. (Folklore Local) Lance 1d20+2 |
(17)+2: Total = 19 |
Attaque 1 (masterwork cold iron Greataxe (enlarge)) - crit sur x3 Lance 1d20+10 |
(18)+10: Total = 28 |
Dommages Lance 3d6+13 |
(1+3+3)+13: Total = 20 |
Save Will (+2 vs fear) Lance 1d20+10, DC 13 |
(15)+10: Total = 25 |
Succès contre DC 13 |
Attaque 1 (Cold Iron Greataxe + power (heroism)) - crit sur x3 Lance 1d20+10 |
(16)+10: Total = 26 |
Dommages Lance 3d6+13 |
(4+4+4)+13: Total = 25 |
AoO (Cold Iron Greataxe + power (heroism)) - crit sur x3 Lance 1d20+10 |
(11)+10: Total = 21 |
Dommages Lance 3d6+13 |
(1+3+6)+13: Total = 23 |
Soins légers Lance 1d8+1 |
(6)+1: Total = 7 |
Soins légers Lance 1d8+1 |
(5)+1: Total = 6 |
Jet de Knowledge Local (je la connais ?) Lance 1d20+9 |
(1)+9: Total = 10 |
Jet de Sense Motive (+2 vs humains) Lance 1d20+7 |
(20)+7: Total = 27 |
Jet de Diplomacy Lance 1d20+8 |
(10)+8: Total = 18 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(2)+8: Total = 10 |
Jet de Perception (VS Human) Lance 1d20+15 |
(20)+15: Total = 35 |
Jet de Perception (VS Human) Lance 1d20+9 |
(6)+9: Total = 15 |
Attaque 1 (Arc long composite de maitre +1 (tir a bout portant + Viser -2/+4)) ) - crit sur x3 Lance 1d20+11 |
(1)+11: Total = 12 |
Dommages Lance 1D8+8 |
(4)+8: Total = 12 |
Jet de Perception Lance 1d20+14 |
(14)+14: Total = 28 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+10 |
(9)+10: Total = 19 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+9 |
(20)+9: Total = 29 |
Attaque 1 (masterwork cold iron Glaive (enlarge)) - crit sur x3 Lance 1d20+10 |
(11)+10: Total = 21 |
Dommages Lance 2d8+13 |
(2+4)+13: Total = 19 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(16)+8: Total = 24 |
Nauséeux
Souffrant de violentes douleurs abdominales, un personnage dans cet état est incapable d’attaquer, de lancer le moindre sort ou de maintenir l’effet de ceux qu’il a jetés précédemment, bref de faire quoi que ce soit nécessitant un minimum de concentration. Ses capacités d’action sont limitées à une action de mouvement par round.
Attaque en puissance (Epée à 2 mains de maitre en fer froid) - crit sur 19-20 Lance 1d20+11 |
(15)+11: Total = 26 |
Dommages Lance 2d6+15 |
(5+4)+15: Total = 24 |
Attaque 1 (Arc long composite de maitre +1 (Viser -2/+4) + Feu Nourri) - crit sur x3 Lance 1d20+10 |
(3)+10: Total = 13 |
Dommages Lance 2D8+14 |
(6+3)+14: Total = 23 |
Attaque 2 (Arc long composite de maitre +1 (Viser -2/+4)) - crit sur x3 Lance 1d20+5 |
(18)+5: Total = 23 |
Dommages Lance 1D8+7 |
(4)+7: Total = 11 |
Jet de Diplomacy Lance 1d20+8 |
(15)+8: Total = 23 |
Attaque 1 (Arc long composite de maitre +1 (Viser -2/+4) + Feu nourri) - crit sur x3 Lance 1d20+10 |
(18)+10: Total = 28 |
Dommages Lance 2d8+14 |
(3+3)+14: Total = 20 |
Attaque 2 (Arc long composite de maitre +1 (Viser -2/+4)) - crit sur x3 Lance 1d20+5 |
(18)+5: Total = 23 |
Dommages Lance 1D8+7 |
(3)+7: Total = 10 |
Euh, dites, je ne fais pas partie de la Garde d'Hiver moi ! Je faisais partie de la garde de la cité, nuance.La garde de fer est traditionnellement l'armée fidèle à Baba Yaga et normalement à la reine. Mais la reine actuelle a remplacé la garde de fer par la garde d'hiver et plusieurs membres en ont payé le prix de leur vie.
Qu'elle abjure son allégeance à la reine et qu'elle accepte de nouveau la Mère comme sa souveraine légitime et je n'aurai pas de problème à la laisser partir vivante.
Jet de Heal Lance 1d20+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Jet de Heal Lance 1d20+3 |
(4)+3: Total = 7 |
Jet de Heal Lance 1d20+10 |
(5)+10: Total = 15 |
1. | Créature moyenne vs large. |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(16)+7: Total = 23 |
1. | Afin de tout mettre sur la même carte, les éléments ont été rapprochés. |
1. | Il y a trois femmes et trois hommes. |
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+9 |
(20)+9: Total = 29 |
Jet de Knowledge Local Lance 1d20+9 |
(15)+9: Total = 24 |
Jet de Perception (déguisement ?) +2 vs humains Lance 1d20+14 |
(17)+14: Total = 31 |
Shimrod prévient son ami.
Ne bois rien....c'est surement un piège.
@Eretas, tu n'as pas répondu à ma détection de la magie.
Save Will Lance 1d20+7, DC 15 |
(18)+7: Total = 25 |
Succès contre DC 15 |
Save Fortitude Lance 1d20+9 |
(6)+9: Total = 15 |
Jet de Sense Motive (+2 vs humains) Lance 1d20+7 |
(3)+7: Total = 10 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+10 |
(12)+10: Total = 22 |
rage Lance 1d20+10, DC 17 |
(5)+10: Total = 15 |
Echec contre DC 17 |
Lance 1d6+8 |
(4)+8: Total = 12 |
rage Lance 1d20+10, DC 19 |
(9)+10: Total = 19 |
Succès contre DC 19 |
Lance 1d6+8 |
(6)+8: Total = 14 |
rage Lance 1d20+10, DC 19 |
(14)+10: Total = 24 |
Succès contre DC 19 |
Lance 1d6+8 |
(1)+8: Total = 9 |
claws Lance 1d20+6, DC 19 |
(9)+6: Total = 15 |
Echec contre DC 19 |
Lance 1d4+4 |
(2)+4: Total = 6 |
claws Lance 1d20+6, DC 19 |
(16)+6: Total = 22 |
Succès contre DC 19 |
Lance 1d4+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid en rage en puissance) - crit sur 19-20 Lance 1d20+13 |
(1)+13: Total = 14 |
Dommages Lance 2d6+18 |
(4+2)+18: Total = 24 |
Attaque 2 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid en rage en puissance) - crit sur 19-20 Lance 1d20+8 |
(1)+8: Total = 9 |
Dommages Lance 2d6+18 |
(3+2)+18: Total = 23 |
Cette fois-ci, le mage était en colère contre la naine.
Et voilà, tu as gagné un combat dangereux et inutile.
Tandis que le mage ne sait pas comment réagir, la chienne demeure à côté de sa maîtresse et la protège de tout danger éventuel.<étouffé:>Mais pourquoi ...pas...endre un b...verre avec...us? De toute......, ...s ne pouvo...a... contr...a vol...é de la...ine.
Jet de Knowledge Arcana/Nature Lance 1d20+9 |
(20)+9: Total = 29 |
Attaque 1 (masterwork cold iron Greataxe) - crit sur x3 Lance 1d20+8 |
(18)+8: Total = 26 |
Dommages Lance 1d12+12 |
(10)+12: Total = 22 |
1. | J'ai ajusté les initiatives car je considère que vous avez retenue jusqu'à l'action de Krystel! |
Attaque 1 (Arc long composite de maitre +1 (tir a bout portant + Viser -2/+4 + Feu Nourri)) ) - crit sur x3 Lance 1d20+15 |
(4)+15: Total = 19 |
Dommages Lance 2d8+24 |
(5+5)+24: Total = 34 |
Attaque 2 (Arc long composite de maitre +1 (tir a bout portant + Viser -2/+4)) ) - crit sur x3 Lance 1d20+10 |
(10)+10: Total = 20 |
Dommages Lance 1D8+12 |
(8)+12: Total = 20 |
Attaque 1 (Sort d'attaque à distance de contact) - crit sur Lance 1d20+7 |
(5)+7: Total = 12 |
Dommages de feu Lance 4d6 |
(3+3+3+5): Total = 14 |
Attaque 1 (Sort d'attaque à distance de contact) - crit sur Lance 1d20+7 |
(10)+7: Total = 17 |
Dommages de feu Lance 4d6 |
(1+3+3+6): Total = 13 |
@EretasTir de précision sert à éviter le -4 pour avoir une ennemi en corps à corps. Si tu n'as pas de ligne de tir sans obstacle, tu as une pénalité pour un abri mou. Sur l'image ci-joint, tu aurais -12 pour tirer. 2 alliés qui bloquent ta vue (2*-4) et 1 allié en mêlée(-4). Le don tir de précision enlève le dernier -4. Pour le second archer, il n'aurait que -4 pour allié en mélée ou 0 avec le don.
Ca sert pas a ça justement "tir de Précision" ? A enlever ce malus pour tirer dans la mélée sans risques ?
Melee bite Lance 1d20+10, DC 20 |
(12)+10: Total = 22 |
Succès contre DC 20 |
bite Lance 1d6+5 |
(2)+5: Total = 7 |
claws Lance 1d20+9, DC 20 |
(5)+9: Total = 14 |
Echec contre DC 20 |
claw Lance 1d4+5 |
(2)+5: Total = 7 |
claws Lance 1d20+9, DC 20 |
(11)+9: Total = 20 |
Succès contre DC 20 |
claw Lance 1d4+5 |
(3)+5: Total = 8 |
Melee bite Lance 1d20+10, DC 20 |
(7)+10: Total = 17 |
Echec contre DC 20 |
bite Lance 1d6+5 |
(2)+5: Total = 7 |
claws Lance 1d20+9, DC 20 |
(12)+9: Total = 21 |
Succès contre DC 20 |
claw Lance 1d4+5 |
(4)+5: Total = 9 |
claws Lance 1d20+9, DC 20 |
(17)+9: Total = 26 |
Succès contre DC 20 |
claw Lance 1d4+5 |
(3)+5: Total = 8 |
Attaque 1 (+1 Greataxe + power (heroism)) - crit sur x3 Lance 1d20+10 |
(2)+10: Total = 12 |
Dommages Lance 1d12+13 |
(6)+13: Total = 19 |
Attaque 1 (Arc long composite de maitre +1 (Viser -2/+4)) - crit sur x3 Lance 1d20+10 |
(14)+10: Total = 24 |
Dommages Lance 1D8+7 |
(7)+7: Total = 14 |
Attaque 2 (Arc long composite de maitre +1 (Viser -2/+4)) - crit sur x3 Lance 1d20+5 |
(2)+5: Total = 7 |
Dommages Lance 1D8+7 |
(3)+7: Total = 10 |
projectile magique Lance 4d4+4 |
(3+2+4+4)+4: Total = 17 |
Melee bite Lance 1d20+10, DC 20 |
(18)+10: Total = 28 |
Succès contre DC 20 |
bite Lance 1d6+5 |
(2)+5: Total = 7 |
claws Lance 1d20+9, DC 20 |
(8)+9: Total = 17 |
Echec contre DC 20 |
claw Lance 1d4+5 |
(4)+5: Total = 9 |
claws Lance 1d20+9, DC 20 |
(6)+9: Total = 15 |
Echec contre DC 20 |
claw Lance 1d4+5 |
(1)+5: Total = 6 |
Melee bite Lance 1d20+10, DC 20 |
(10)+10: Total = 20 |
Succès contre DC 20 |
bite Lance 1d6+5 |
(6)+5: Total = 11 |
claws Lance 1d20+9, DC 20 |
(16)+9: Total = 25 |
Succès contre DC 20 |
claw Lance 1d4+5 |
(2)+5: Total = 7 |
claws Lance 1d20+9, DC 20 |
(3)+9: Total = 12 |
Echec contre DC 20 |
claw Lance 1d4+5 |
(4)+5: Total = 9 |
Attaque 1 (masterwork cold iron Greataxe) - crit sur x3 Lance 1d20+10 |
(16)+10: Total = 26 |
Dommages Lance 1d12+12 |
(6)+12: Total = 18 |
Je peux taper vu que la naine a reculé ?:up:
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid en rage) - crit sur 19-20 Lance 1d20+15 |
(5)+15: Total = 20 |
Dommages Lance 2d6+12 |
(5+2)+12: Total = 19 |
Attaque 2 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid en rage) - crit sur 19-20 Lance 1d20+10 |
(9)+10: Total = 19 |
Dommages Lance 2d6+12 |
(1+4)+12: Total = 17 |
Lance 5d8+5 |
7+8+4+4+2 (+5) = 30 |
Lance 5d8+5 |
7+3+4+3+2 (+5) = 24 |
Jet de Stealth Lance 1d20+15 |
(7)+15: Total = 22 |
Jet de Perception Lance 1d20+16 |
(15)+16: Total = 31 |
Jet de Perception Lance 1d20+12 |
(15)+12: Total = 27 |
Splinterspray Lance 4d6 |
(3+4+5+3): Total = 15 |
1. | This effect creates a 15-foot conical burst of jagged splinters, dealing 4d6 points of piercing damage to all creatures in the area. A DC 14 Reflex saving throw halves this damage. |
Save Reflex Lance 1d20+14 |
(5)+14: Total = 19 |
Save Reflex Lance 1d20+3 |
(13)+3: Total = 16 |
Attaque Epée à 2 mains de maitre en fer froid Lance 1d20+12 |
(6)+12: Total = 18 |
Dommages Lance 2d6+18 |
(4+3)+18: Total = 25 |
Attaque 2 Epée à 2 mains de maitre en fer froid Lance 1d20+7 |
(3)+7: Total = 10 |
Dommages Lance 2d6+18 |
(1+5)+18: Total = 24 |
reflexe DD16 moitié Lance 6d6 |
(2+3+2+6+1+4): Total = 18 |
Save Reflex Lance 1d20+3 |
(11)+3: Total = 14 |
Save Reflex Lance 1d20+14 |
(8)+14: Total = 22 |
Attaque 1 (masterwork cold iron Greataxe + power) - crit sur x3 Lance 1d20+12 |
(3)+12: Total = 15 |
Dommages Lance 1d12+14 |
(7)+14: Total = 21 |
dégât de feu reflexe DD15 pour demi dégât Lance 3d6+2 |
(3+3+4)+2: Total = 12 |
Save Reflex Lance 1d20+7, DC 15 |
(19)+7: Total = 26 |
Succès contre DC 15 |
reflexe DD14 pour moitié Lance 4d6 |
(2+2+5+2): Total = 11 |
Save Reflex Lance 1d20+14, DC 16 |
(19)+14: Total = 33 |
Succès contre DC 16 |
Save Reflex Lance 1d20+3 |
(20)+3: Total = 23 |
Save Will Lance 1d20+3, DC 17 |
(5)+3: Total = 8 |
Echec contre DC 17 |
Attaque 1 (masterwork darkwood composite longbow (Str +2)) - crit sur x3 Lance 1d20+8 |
(1)+8: Total = 9 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(6)+2: Total = 8 |
Lance 1d20 |
(17): Total = 17 |
Attaque 1 (Sort d'attaque à distance de contact) - crit sur 20 Lance 1d20+6 |
(12)+6: Total = 18 |
Dommages de feu Lance 4d6 |
(1+5+1+6): Total = 13 |
Lance 1d20 |
(17): Total = 17 |
Attaque 1 (Sort d'attaque à distance de contact) - crit sur 20 Lance 1d20+6 |
(13)+6: Total = 19 |
Dommages de feu Lance 4d6 |
(1+3+3+5): Total = 12 |
RM Lance 1d20+6, DC 15 |
(1)+6: Total = 7 |
Echec contre DC 15 |
RM Lance 1d20+6, DC 15 |
(8)+6: Total = 14 |
Echec contre DC 15 |
attaque de brindille Lance 4d6 |
(2+6+1+4): Total = 13 |
Jet de Stealth Lance 1d20+22 |
(7)+22: Total = 29 |
1. | Argawaen n'ayant pas d'arme de jet ou à allonge ne peux le frapper. pas de placement + attaque = hors de portée. |
Save Reflex Lance 1d20+5, DC 15 |
(9)+5: Total = 14 |
Echec contre DC 15 |
Save Reflex Lance 1d20+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Attaque (Lance de chasse à l'homme +1) - crit sur x3 Lance 1d20+13 |
(10)+13: Total = 23 |
Dommages Lance 1d8+9 |
(6)+9: Total = 15 |
Je sais plus si on peut faire des attaques de lancer en puissance ? sinon ça m'intéresse...Selon moi il faut un don, mais je vais vérifier. Par contre une lance de sanglier ne se lance pas. Tu as donc un -4 pour la lancer.
1. | 4kg |
A quelle distance Krystel affecte Argawaen?
Attaque 1 (masterwork darkwood composite longbow (Str +2)) - crit sur x3 Lance 1d20+10 |
(8)+10: Total = 18 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(8)+2: Total = 10 |
Un spear se lance, mais pas un boar spear!
(Pièce Jointe)
Raging brutality ([url]http://paizo.com/pathfinderRPG/prd/ultimateCombat/ultimateCombatFeats.html#raging-brutality[/url]) Donne un bonus de dommage =à ton bonus de constitution. Doit être niveau 12. Mais je ne trouve rien qui donne un bonus de power attack aux armes lancés.A quelle distance Krystel affecte Argawaen?
12 cases ou 60' ou 18m!
Save Will Lance 1d20+7, DC 18 |
(14)+7: Total = 21 |
Succès contre DC 18 |
Attaque 1 (Sort d'attaque à distance de contact) - crit sur Lance 1d20+6 |
(15)+6: Total = 21 |
RM Lance 1d20+7, DC 16 |
(2)+7: Total = 9 |
Echec contre DC 16 |
Dommages de feu Lance 4d6 |
(4+1+6+1): Total = 12 |
Attaque 1 (Sort d'attaque à distance de contact) - crit sur Lance 1d20+6 |
(17)+6: Total = 23 |
RM Lance 1d20+7, DC 16 |
(8)+7: Total = 15 |
Echec contre DC 16 |
Dommages de feu Lance 4d6 |
(2+4+6+4): Total = 16 |
Krystel re tarde son action encore une fois. Il n'y a pas à dire, elle se sent complètement inutile.
Les prêtre devraient être des NPC... :8)
1. | @apers RMde 16 à battre |
C'est quoi le jet de survie? Un jet de sauvegarde? Avec le +14, il devient conscient. Je ne peux pas enlever la magie sur lui ni les malédictions. Des tests de connaissances au cas ou elle saurait quoi faire.C'est un jet de sauvegarde...
Se promenant discrètement dans les broussailles, l'homme brindille s'approche de Greta pour l'attaquer sournoisement. Il fait craquer une brindille, mais Greta ne le perçoit pas.Jet de Stealth
Lance 1d20+22(1)+22: Total = 23Melee spear +3
Lance 1d20+3, DC 16(15)+3: Total = 18Succès contre DC 16si surpis x3)
[/speaker]
[speaker=http
Lance 2d6+1d4–1(+10[6, 4]+1[1]): Total = 11
1. | 1 pt et non 11. |
1. | portée de 0, donc même case que Greta |
Round 7Argawaen :sick: / Piper / Alysse / Anya/ Greta / Shimrod / Krystel / Sevastyan / twigjack
@Ilmakis @apers @Syel @Mornelune c'est à vous.
Le barbare ne peut rien faire en présence de la naine.
Aussi, il se contente d'attendre la fin du combat.
1. | Il est dans la case de Greta. Dons 1ere case pas de AO. 2ième case pas de AO vs allonge de Greta et pas de AO vs Sevastyan en raison du couvert. 3ième case pas de AO car dans le bois. |
1. | fille facile en québécois |
...Tu embrasse n'importe qu'elle guidoune[1].
1. fille facile en québécois
1. | remove-curse (http://paizo.com/pathfinderRPG/prd/coreRulebook/spells/removeCurse.html#remove-curse) |
Le mage hausse les épaules et attend.
Mais une idée lui traverse l'esprit.
Ne pensez-vous pas qu'il faut en fait détruire les 3 vortex ?
L'accès à la hutte ne se révélera peut-être, qu'après ?
Le groupe décide donc de se réfugier dans la maison toute proche pour y passer une nuit de repos. La malédiction sur le fier barbare demandera l’intervention[1] de Desna pour être dissiper.
@Syel: Lance un jet (1d20+NLS vs dc18 pour dissiper la magie.
1. remove-curse ([url]http://paizo.com/pathfinderRPG/prd/coreRulebook/spells/removeCurse.html#remove-curse[/url])
1. | Les fesses d'Argawaen peut-être? |
1. | rage (DC 18) +2 force +2 constitution +1 ST morale -2CA mais ne peut lancer de sorts |
1. | Les auras ne sont pas modifiable! Elle est sur la carte. |
2. | Le descriptif du sort donne aucun saving throw, mais pour des créatures "willing" La créature l'utilise précisément sur des lanceurs de sorts, d'où les jet de résistance. |
1. | Doit-on dire un fée??? |
1. | Passe de petit à large en action standard |
2. | Attaque d'opportunité. |
3. | Melee mwk morningstar +5 Lance 1d20+9 (5)+9: Total = 14 large Lance 2d6+5 (6+3)+5: Total = 14 |
1. | 0 pv! |
1. | Ice Storm |
1. | Mur De Glace |
1. | Les sentiers sont uniquement au sol. La forêt ne permet pas de s'élever dans les airs et de voler au dessus. Il est donc impossible de voler au dessus de la forêt pour se déplacer ou dans ce cas ci, d'attaquer. |
1. | Tu es en terrain difficile pour ta porchaine action, donc pas de pas de placement au prochain tour. |
mes bottes font que la neige n'est pas considérée comme un terrain difficile (ni la glace horizontale.) ça joue peut être pour le sort qui fait tomber un tas de neige et de glace, non?C'est bon.
La creature des glaces est morte ?Non!
Ah c'était un golem.... :8):up:
1. | 5 pts |
2. | 6pts |
Big Creatures and Cover: Any creature with a space larger than 5 feet (1 square) determines cover against melee attacks slightly differently than smaller creatures do. Such a creature can choose any square that it occupies to determine if an opponent has cover against its melee attacks. Similarly, when making a melee attack against such a creature, you can pick any of the squares it occupies to determine if it has cover against you.Pas de cover pour Greta.
La créature de glace c'est quoi? Un golem? La canalisation ne fonctionne pas sur cela.Je parlais du lion?
1. | Bonus de +4 à cause de l'armure de force contre attaque intangible. |
2. | J'ai corrigé la feuille de Shimrod. |
1. | 33 points |
2. | @Ilmakis Je t'ai remis tes pv. |
1. | Avez vous ajustez vos points de vie... |
1. | Exception. Les dégâts de précision (comme ceux causés par l’attaque sournoise du roublard), ainsi que les dés de dommages supplémentaires[1] issus des capacités spéciales d’une arme (comme de feu), ne sont pas multipliés lors d’un coup critique.
|
Argawaen prend la potion tendue par son pote et s'en va au contact de la sorcière. AE40
Cesse de combattre et accepte moi comme amant !
Ta vie sera plus longue et tu regretteras pas.....
1. | Pas de -4 pour abris, mais -4 pour CAC |
1. | 2 utilisation pour ce round et l'autre. J'ai ajusté le PV pour l'ennemi juré. |
1. | @Yo81 volonté DC 30 ou être secoué ([url]http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.%C3%89tats%20pr%C3%A9judiciables.ashx#Secou[/url]é_31) |
1. | Sort sur la défensive |
2. | Sleet Storm |
Action
La plupart des tests de Perception sont faits en réaction à un stimulus observable. Chercher activement un tel stimulus est une action de mouvement.
J'assume qu'elle a bougé et l'arme n'est plus à côté d'elle.Elle c'est la sorcière ou la prêtresse?
1. | la liste plus tard. |
1. | Que même lui ne s’attribuait pas! |