Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum
Les Parties [Autres MJ] => [SR4] Grands Frissons => Discussion démarrée par: Butch2k le mai 22, 2015, 13:18:27
-
Fil de discussion premier
-
Petite mise en jambes
Chaque perso vient ici proposer
- 1 sujet/motif de mission qui ferait plaisir à son personnage
- 1 activité de loisir hors boulot qui lui permette de se détendre
-
En attendant vos réponses,
je bosse pour vous ....Grands Frissons [Le wiki Planète Rôliste] (http://www.planeteroliste.com/wiki/doku.php?id=grands_frissons:index)
-
Mister xXx cherche un contrat, donc il a postuler pour ce travail.
Sinon, de ces journées, il joue sur la matrice, pirate les comptes et se drogue au puce.
-
argh ... c'est pas gagné ...
on va devoir aller le pêcher ce perso ...
-
moi je fais dans la démolition
du moment qu'il y a de l'action et de l'adrénaline, ça me convient
et des thunes aussi, beaucoup
sinon je vais à la pêche pour me détendre, et dans les bibliothèques pour me cultiver, en révant d'en avoir une à moi
-
Crunch aime bien les missions simples, du genre protéger tel truc, exfiltrer telle personne, casser les bras et les jambes de tel gusse, etc... .
Sinon il adore mater les matchs de combat urbain en bouffant des céréales et en buvant des boissons énergisantes. Il aime bien parier sur ces combats aussi. Et quand je perds j'aime bien aller taper un connard dans la rue pour me défouler.
-
Vu
-
Pour ma part un sujet à propos de l'initation pourrait être sympa
Talona occupe son temps en temps que prêtresse vaudou à prier les loas
-
Légion aime changer d'air !
Souvent il fuie son corps dans la matrice, mais le plus souvent encore, il expérimente de nouveaux corps notamment tout ce qui vole.
Quant ses implants lui rendent la vie impossible, il part physiquement loin ; Par exemple faire du Treaking dans des lieux faible en couverture matricielle.
Quant c'est impossible, il part dans des RV reconstitution des endroits sauvage de la terre.
J’imagine qu'il a pu faire appel a Mister-X pour accéder a certaines simulations privées...
-
Trigger venait de finir sa tournée des bars de runners dans les barrens. Chaques fois elle buvait un coup avec les habitués tout en repérant les nouveautés.
Nouveautés du genre tête de pipe Johnson, bleusaille ou vétérans ; annonces infos diverses et rumeurs.
Après 2-3 missions mineures l'évidence indique que c'est par là qu'il faut commencer : se faire connaître. Parfois après la première accroche l'effet fait boule de neige mais ... La source s'est tarie donc tournée des bars.
La métisse prenait 1 seul verre dans chaque endroit presque quotidiennement. C'était plus que suffisant pour faire le tour des nouvelles.
Il lui arrivait ensuite d'aller se défouler dans son club de tir préféré où elle alignait les cartons.
Ou alors elle se rendait dans un grand magasin, régler tous les écrans en expo sur une chaine différente et suivre l'actualité en faisant du stand by dans un coin. C'est comme ça qu'elle avait sympatisé avec René le responsable Ork du rayon HiFi. Il la laissait faire son trip et elle lui racontait les derniers potins des ombres qui le faisait rêver.
-
Trigger rencontre Crunch par ici : [SR4][Grands Frissons]-1ers pas du Groupe (http://www.planeteroliste.com/SMF/index.php?topic=18828.0)
-
Nitro travaille principalement pour le crime organisé, engagé à titre de mercenaire. Freelance, vivant une vie moyen dans son 3 pièces. Accomplissant généralement des missions expéditives et brutal pour les Triades. Étant en compétition perpétuel avec d'autre mercenaire, Nitro essaye d'être le plus rapide et efficace mais pas forcément le plus silencieux, d'où son pseudonyme "Nitro".
Passant son temps dans les stades à regarder des matchs de Football Américain, ou bien dans les cabaret nigh club, ou bien les boîtes de nuit tenue par la pègre, pour éventuellement se faire des contacts et être embauché comme repo men, pour pouvoir garder son niveau vie.
Patrouillant de temps en temps en ville avec sa Chrysler-Nissan Patrol-1, pour choper d'éventuelle occasion de faire parler de lui, et doubler des connards qui sont entrain de faire un braquage ou autre.
La Détente c'est dans le Cabaret Night Club où bosse Kait, une amie intime, où Nitro passe en général c'est fin de soirée, à être épaule contre épaule avec les autres loser qui bavent sur des filles, qui sont trop bien pour eux.