"Voilà, semés les shomin! Hohohohoho! Non mais ça se vante d'avoir des systèmes de sécurité super développés, et ça peut même pas courir sur les murs! Ha! Ça me rappelle la fois où Saiki-dono avait été assassiné, et on avait été obligé de poursuivre des clampins sur les toits de tout le chateau! Et en fait, le coupable c'était-"
*BRRRKZZZT*
"C'est ton estomac qui fait ce bruit là? Non mais faut manger plus de riz garçon, et aller aux toilettes avant une mission, c'est la base quand même. Et donc je disais, oui, y'avait un manchot, un maître de yoga, un cuistot, et au final on s'était rendus compte que le vieux il avait été tranché par-"
(https://www.planeteroliste.fr/SMF/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fstream1.gifsoup.com%2Fview4%2F3170336%2Fzaku-eye-flash-o.gif&hash=bb45f3a27da5368a5c2d9f64f2d5e60483f2ccca)
*BRRRKZZZT*
"Non mais! Mais lâche-la ta caisse, nom d'un kami, et arrête de m'interrompre sans arrêt!"
Trois armures mobiles, en vol stationnaire autour de l'immeuble où tu te trouves, leurs regards braqués sur toi.
Ok, ptit point règles! Donc là tu as réussi de 4, donc ils se prennent 4 de Stress. Ils agissent en mob, donc le Stress en trop sur le premier continue sur le second, s'il y en a encore ça continue sur le troisième, etc. Et vu qu'ils ont 2 cases de Stress chacun, ça en élimine 2 du conflit :up: Normalement pour un PJ ou un PNJ important ils pourraient prendre des conséquences pour réduire le Stress (genre "Articulation Endommagée" en passant trop près d'un immeuble pour pas perdre ta trace), mais là vu que c'est des mobs, ils sont KO direct (ce qui en Conflit de poursuite, se traduit par "ils perdent ta trace").
Fin de l'interruption :up:
Restez sur tous ceux-là, et tentez de les appréhender! Je poursuis la cible d'origine!"
"Chef oui chef!"
"Roger, Roger. Roger."
Deux des robots restent en arrière, concentrés sur cette invasion de ficus qui menace leur ville natale, tandis que le troisième se lance à ta poursuite.
Troisième round, et vu que tu as fini le précédent, tu peux soit jouer directement, soit lui passer l'init :up:
je lui passe l'init.
Bien joué gamin ! On va voir ce que veut faire le dernier !
je prends le stress de poursuite. Je suis curieux de voir ce que c'est ! ;D
Oh bah c'est tout couillon, c'est juste que quand t'arrives à max de Stress, ben tu perds le conflit - et donc l'adversaire en décide l'issue. Dans cette situation, ça veut dire qu'il t'aura rattrapé - et vice versa, si toi tu leur colles plus de Stress qu'ils ne veulent en prendre, ça veut dire que tu leur as échappé. Ça peut s'étendre à n'importe quel type de conflit, donc c'est sympa :up: (sur cette partie là on va limiter aux combats, manipulations temporelles, poursuites, et stress mental, mais ça peut aussi servir par exemple pour faire du débat/courtisan à la L5R, ou des intrigues financières sur Ressources).
Tu parviens de justesse à esquiver les arbres qui t'abattent sur ta route, mais cela te demande un effort non négligeable, et tu sens que tu commences à fatiguer. Il va falloir que tu t'en débarasses rapidement, sinon...
"Hé, déconne pas petit! Tu vas quand même pas te faire battre à la course par un simple robot géant!"
"Argl! Mes réacteurs commencent à être en difficulté! Demande de renforts!"
Il se prend un point de Stress.
Fin du round! Tu lui passes l'init, ou tu la reprends?
Ok, il se prend 3 de Stress, qui est beaucoup plus que leur max, et pas de Conséquences pour absorber, donc...
Tu vois le mécha continuer sur sa lancée, passant devant la ruelle dans laquelle tu es caché.
"...Nom d'un humain! Je l'ai perdu!"
Fin de la Scène, ton Stress disparaît :up: