Jet de Investigation Lance 1d20+2 |
(8)+2: Total = 10 |
"L'union entre Hilde et Gloric/Golric est un simple mariage d’intérêt j'imagine ?" j'interroge en me mêlant de la conversation que j'ai suivie jusqu'ici en silence.Sire Folnus soupira, l'air ennuyé :
Puis-je savoir en quel terme nous serons présentés au Conseil en premier lieu puis au reste de la population de la colonie, histoire de jouer le rôle que l'on est supposé être aux yeux de chacun
Jet de Perception Lance 1d20+3 |
(9)+3: Total = 12 |
Hahaha, des kobolds !
Comment ces vermines arrivent-ils à couler des bateaux ?!
ça doit mesurer 50cm et peser 15kg...
J'en entends des conneries, mais celle là, elle est bonne !
1. | animal perso de la taille d'un orang outan, qui vit dans l'eau et parfois attaque les petit navire, ou les pêcheurs sur les cotes. |
Armor of Shadows
You can cast mage armor on yourself at will, without
expending a spell slot or material components.
Je ne sais pas si l'eau est compatible avec l'organisme de Chramm?
Jet de Perception Lance 1d20+3 |
(8)+3: Total = 11 |
Jet de Persuasion Lance 1d20+5 |
(6)+5: Total = 11 |
lancer javelot Lance 1d20+4 |
(19)+4: Total = 23 |
dégâts Lance 1d6+2 |
(5)+2: Total = 7 |
T h a u m a t u r g y
Transmutation cantrip
Casting Time: 1 action
Range: 30 feet
Components: V
Duration: Up to 1 minute
You manifest a minor wonder, a sign o f supernatural
power, within range. You create one o f the following
magical effects within range:
• Your voice booms up to three times as loud as normal
for 1 minute.
Jet de Intimidation Lance 1d20+5 |
(2)+5: Total = 7 |
attaque distance Lance 1d20+4 |
(14)+4: Total = 18 |
dégâts Lance 1d6+2 |
(1)+2: Total = 3 |
Lance 1d20+1 |
(8)+1: Total = 9 |
Lance 1d20+1 |
(12)+1: Total = 13 |
attaque Lance 1d20+4 |
(16)+4: Total = 20 |
dommage Lance 1d6+2 |
(6)+2: Total = 8 |
Attaque Grande hache Lance 1d20+5 |
(7)+5: Total = 12 |
Dommages Grande hache(T) Lance 1d12+5 |
(5)+5: Total = 10 |
Attaque Sort d'attaque Lance 1d20+5 |
(6)+5: Total = 11 |
dégât de froid Lance 1d8 |
(6): Total = 6 |
attaque Lance 1d20+4 |
(17)+4: Total = 21 |
dom Lance 1d6+2 |
(1)+2: Total = 3 |
Attaque Arbalète légère Lance 1d20+4 |
(10)+4: Total = 14 |
Dommages Arbalète légère(P) Lance 1d8+2 |
(5)+2: Total = 7 |
Attaque Handaxe (T) Lance 1d20+5 |
(19)+5: Total = 24 |
Lance 1d6+3 |
(+4[4]+3[+3]): Total = 7 |
atta Lance 1d20+4 |
(15)+4: Total = 19 |
Lance 1d6+2 |
(4)+2: Total = 6 |
Attaque Combat à mains nues Lance 1d20+4 |
(13)+4: Total = 17 |
Dommages Combat à mains nues Lance 1d4 |
(4): Total = 4 |
Attaque Combat à mains nues Lance 1d20+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Dommages Combat à mains nues Lance 1d4 |
(1): Total = 1 |
Attaque Eldritch Blast range touch Lance 1d20+5 |
(9)+5: Total = 14 |
Dommages Eldritch Blast (force) Lance 1d10+3 |
(3)+3: Total = 6 |
Lance 1d20+4 |
(11)+4: Total = 15 |
Lance 1d6+2 |
(4)+2: Total = 6 |
Lance 1d20+4 |
(3)+4: Total = 7 |
Lance 1d6+2 |
(2)+2: Total = 4 |
Attaque Grande hache Lance 1d20+5 |
(11)+5: Total = 16 |
Dommages Grande hache(T) Lance 1d12+5 |
(7)+5: Total = 12 |
gourdin Lance 1d20+4 |
(13)+4: Total = 17 |
dégât/rage Lance 1d3+1 |
(3)+1: Total = 4 |
morsure Lance 1d20+4 |
(11)+4: Total = 15 |
dégât/rage Lance 1d3+1 |
(1)+1: Total = 2 |
projectile magique Lance 1d4+1 |
(1)+1: Total = 2 |
projectile magique Lance 1d4+1 |
(1)+1: Total = 2 |
projectile magique Lance 1d4+1 |
(1)+1: Total = 2 |
griffe Lance 1d20+4 |
(10)+4: Total = 14 |
Lance 1d6+2 |
(4)+2: Total = 6 |
morsure Lance 1d20+4 |
(14)+4: Total = 18 |
Lance 1d6+2 |
(3)+2: Total = 5 |
Jet d'attaque Éclair Guidé Lance 1d20+5 |
(19)+5: Total = 24 |
jet de dégats Éclair Guidé Lance 4d6 |
(6+5+2+6): Total = 19 |
Attaque Flail Lance 1d20+5 |
(1)+5: Total = 6 |
Lance 1d8+3 |
(+8[8]+3[+3]): Total = 11 |
Attaque Battleaxe (1h) Lance 1d20+5 |
(6)+5: Total = 11 |
Lance 1d8+3 |
(+7[7]+3[+3]): Total = 10 |
att Lance 1d20+4 |
(7)+4: Total = 11 |
dég Lance 1d6+2 |
(5)+2: Total = 7 |
Lance 1d20 |
(16): Total = 16 |
Attaque Eldritch Blast Lance 1d20+5 |
(14)+5: Total = 19 |
Dommages Eldritch Blast (force) Lance 1d10+3 |
(5)+3: Total = 8 |
morsure Lance 1d20+4 |
(15)+4: Total = 19 |
Lance 1d6+2 |
(2)+2: Total = 4 |
griffe Lance 1d20+4 |
(18)+4: Total = 22 |
Lance 1d6+2 |
(6)+2: Total = 8 |
Attaque Grande hache Lance 1d20+5 |
(18)+5: Total = 23 |
Dommages Grande hache(T) Lance 1d12+5 |
(6)+5: Total = 11 |
Attaque Sort d'attaque Lance 1d20+5 |
(16)+5: Total = 21 |
dégât de froid Lance 1d8 |
(5): Total = 5 |
Lance 1d20+4 |
(16)+4: Total = 20 |
dom Lance 1d6+2 |
(1)+2: Total = 3 |
Jet du cure wounds si pas besoin de Stabilisation Lance 1d8+3 |
(7)+3: Total = 10 |
Attaque Flail Lance 1d20+5 |
(13)+5: Total = 18 |
Lance 1d8+3 |
(+6[6]+3[+3]): Total = 9 |
Attaque Battleaxe (1h) Lance 1d20+5 |
(6)+5: Total = 11 |
Lance 1d8+3 |
(+6[6]+3[+3]): Total = 9 |
second wind Lance 1d10+2 |
(7)+2: Total = 9 |
Attaque Combat à mains nues Lance 1d20+4 |
(17)+4: Total = 21 |
Dommages Combat à mains nues(Magic) Lance 1d6+2 |
(1)+2: Total = 3 |
Attaque Combat à mains nues Lance 1d20+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Dommages Combat à mains nues(Magic) Lance 1d6+2 |
(5)+2: Total = 7 |
Attaque Eldritch Blast Lance 1d20+5 |
(3)+5: Total = 8 |
Dommages Eldritch Blast (force) Lance 1d10+3 |
(6)+3: Total = 9 |
Jet de Persuasion Lance 1d20+5 |
(12)+5: Total = 17 |
Attaque Flail Lance 1d20+5 |
(8)+5: Total = 13 |
Lance 1d8+3 |
(+3[3]+3[+3]): Total = 6 |
Attaque Flail Lance 1d20+5 |
(3)+5: Total = 8 |
Attaque Javeline Lance 1d20+5 |
(10)+5: Total = 15 |
Dommages Javeline(P) Lance 1d6+5 |
(4)+5: Total = 9 |
Attaque Sort d'attaque Lance 1d20+5 |
(10)+5: Total = 15 |
dégât de froid non léthal Lance 1d8 |
(3): Total = 3 |
Lance 1d20+1 |
(18)+1: Total = 19 |
Jet de Perception Lance 1d20+2 |
(10)+2: Total = 12 |
Jet de Investigation Lance 1d20+5 |
(17)+5: Total = 22 |
Nous nous sommes trompés d'ennemis.Nous n'avons pour l'instant aucun ennemi. Des hommes-Lézards qui ont attaqué en réaction à des événements extérieurs. Ils se passent quelques choses d'étrange ici, et nous n'avons pour l'instant aucune raison de considérer les hommes-lézard comme des ennemis. Ils ont attaqués, nous nous sommes défendus. Cet incident malheureux est choses du passé. Iesto, pourquoi parles-tu d'Hobgobelins? As-tu des raison de croire qu'ils sont impliqués?
Jet de Investigation Lance 1d20+0 |
(2)+0: Total = 2 |
Jet de Investigation Lance 1d20+0 |
(15)+0: Total = 15 |
Jet de Medicine Lance 1d20+5 |
(14)+5: Total = 19 |
Les potions sont une exception : en goûter une est suffisant pour savoir ce qu'elle fait.
Lance 1d10+3 |
(10)+3: Total = 13 |
Lance 1d12+3 |
(10)+3: Total = 13 |
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Eh ben, moi, tu vois, je préfère les émeraudes à la bibine...
Ceci dit, si le deuxième frère nain est encore en vie, tout ça est à lui de droit... je commente en réponse aux paroles de Chramm
arbalète Lance 1d20+6 |
(15)+6: Total = 21 |
arbalète 2ème dés pour avantage Lance 1d20+6 |
(11)+6: Total = 17 |
dommage Lance 1d8 |
(7): Total = 7 |
Initiative Lance 1d20-1 |
(13)-1: Total = 12 |
Initiative Lance 1d20+2 |
(18)+2: Total = 20 |
Initiative Lance 1d20+2 |
(2)+2: Total = 4 |
Initiative Lance 1d20+3 |
(16)+3: Total = 19 |
Jet de Deception Lance 1d20+5 |
(2)+5: Total = 7 |
T h a u m a t u r g y
Transmutation cantrip
Casting Time: 1 action
Range: 30 feet
Components: V
Duration: Up to 1 minute
You manifest a minor wonder, a sign o f supernatural power, within range. You create one o f the following
magical effects within range:
• Your voice booms up to three times as loud as normal for 1 minute.
• You cause flames to flicker, brighten, dim, or change color for 1 minute.
• You cause harmless tremors in the ground for 1 minute.
• You create an instantaneous sound that originates from a point o f your choice within range, such as a rumble o f thunder, the cry o f a raven, or ominous whispers.
• You instantaneously cause an unlocked door or window to fly open or slam shut.
• You alter the appearance o f your eyes for 1 minute.
If you cast this spell multiple times, you can have up to three o f its 1-minute effects active at a time, and you can
dismiss such an effect as an action.
tir Lance 1d20+6 |
(18)+6: Total = 24 |
Lance 1d8+1 |
(3)+1: Total = 4 |
M in o r I l l u s io n
Illusion cantrip
Casting Time: 1 action
Range: 30 feet
Components: S, M (a bit o f fleece)
Duration: 1 minute
You create a sound or an image o f an object within
range that lasts for the duration. The illusion also ends if
you dismiss it as an action or cast this spell again.
If you create an image o f an object—such as a chair,
muddy footprints, or a small chest—it must be no larger
than a 5-foot cube. (5' X 8' X 1" = 4 pi³) The image can’t create sound, light,
smell, or any other sensory effect. Physical interaction
with the image reveals it to be an illusion, because
things can pass through it.
If a creature uses its action to examine the sound or
image, the creature can determine that it is an illusion
with a successful Intelligence (Investigation) check
against your spell save DC. If a creature discerns the
illusion for what it is, the illusion becomes faint to
the creature.
Jet de Insight Lance 1d20+3 |
(4)+3: Total = 7 |
Jet de Insight Lance 1d20+5 |
(15)+5: Total = 20 |
Jet de Intimidation Lance 1d20+5 |
(11)+5: Total = 16 |
Jet de Intimidation en supposant que ma mise en scène me donne l'avantage Lance 1d20+5 |
(18)+5: Total = 23 |
Th a u m a t u r g y
Transmutation cantrip
Casting Time: 1 action
Range: 30 feet
Components: V
Duration: Up to 1 minute
You manifest a minor wonder, a sign o f supernatural power, within range. You create one o f the following magical effects within range:
• Your voice booms up to three times as loud as normal for 1 minute.
• You cause flames to flicker, brighten, dim, or change color for 1 minute.
• You cause harmless tremors in the ground for 1 minute.
• You create an instantaneous sound that originates from a point o f your choice within range, such as a rumble o f thunder, the cry o f a raven, or ominous whispers.
• You instantaneously cause an unlocked door or window to fly open or slam shut.
• You alter the appearance o f your eyes for 1 minute.
If you cast this spell multiple times, you can have up to three o f its 1-minute effects active at a time, and you can dismiss such an effect as an action.
Pourquoi vouliez vous que je vous tire pas dessus ? Vous discutez avec eux comme des amis.On discute bien avec toi même si je devrais te dévorer immédiatement tellement ton histoire est tissé de fils blancs...Décris plus en détail les brutes épaisses!
Mais c'était des hommes lézards c'est sur et certains, même qu'il y avait deux grands, des brutes épaisses, qui comprennent même pas comment fonctionne une roue.
discrétion Lance 1d20+2 |
(6)+2: Total = 8 |
Initiative Lance 1d20+1 |
(7)+1: Total = 8 |
projectile magique Lance 1d4+1 |
(3)+1: Total = 4 |
projectile magique Lance 1d4+1 |
(1)+1: Total = 2 |
projectile magique Lance 1d4+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Jet de Investigation Lance 1d20+5 |
(18)+5: Total = 23 |
Jet de History Lance 1d20+5 |
(7)+5: Total = 12 |
Jet de Medicine (pour la blessure) Lance 1d20+5 |
(6)+5: Total = 11 |
Jet de Perception Lance 1d20+3 |
(13)+3: Total = 16 |
Jet de Persuasion Lance 1d20+5 |
(14)+5: Total = 19 |
Intimidation Lance 1d20 |
(13): Total = 13 |
Jet de Investigation Lance 1d20+5 |
(1)+5: Total = 6 |
Jet de Investigation pour les étendards... Lance 1d20+2 |
(8)+2: Total = 10 |
• Your voice booms up to three times as loud as normal
for 1 minute.
Attaque Hache d'armes Lance 1d20+5 |
(8)+5: Total = 13 |
Dommages Hache d'armes(T) Lance 1d8+5 |
(2)+5: Total = 7 |
atta Lance 1d20+6 |
(8)+6: Total = 14 |
dégâts Lance 1d6+3 |
(3)+3: Total = 6 |
Attaque Hache d'armes Lance 1d20+5 |
(5)+5: Total = 10 |
Dommages Hache d'armes(T) Lance 1d8+5 |
(5)+5: Total = 10 |
Jet de Insight Lance 1d20+3 |
(17)+3: Total = 20 |
Lance 1d20+6 |
(2)+6: Total = 8 |
Lance 1d6+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Attaque Hache d'armes Lance 1d20+5 |
(18)+5: Total = 23 |
Dommages Hache d'armes(T) Lance 1d8+5 |
(3)+5: Total = 8 |
Lance 1d20+6 |
(17)+6: Total = 23 |
Lance 1d6+3 |
(6)+3: Total = 9 |
Attaque Hache d'armes Lance 1d20+5 |
(5)+5: Total = 10 |
Dommages Hache d'armes(T) Lance 1d8+5 |
(4)+5: Total = 9 |
Lance 1d20+6 |
(8)+6: Total = 14 |
Lance 1d6+3 |
(6)+3: Total = 9 |
Attaque Hache d'armes Lance 1d20+5 |
(18)+5: Total = 23 |
Dommages Hache d'armes(T) Lance 1d8+5 |
(8)+5: Total = 13 |
Lance 1d20+6 |
(11)+6: Total = 17 |
Lance 1d6+3 |
(3)+3: Total = 6 |
Attaque Hache d'armes Lance 1d20+5 |
(9)+5: Total = 14 |
Dommages Hache d'armes(T) Lance 1d8+5 |
(3)+5: Total = 8 |
Lance 1d20+6 |
(10)+6: Total = 16 |
Lance 1d6+4 |
(2)+4: Total = 6 |
Attaque Hache d'armes Lance 1d20+5 |
(6)+5: Total = 11 |
Dommages Hache d'armes(T) Lance 1d8+5 |
(7)+5: Total = 12 |
Lance 1d20+6 |
(17)+6: Total = 23 |
Lance 1d6+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Attaque Hache d'armes Lance 1d20+5 |
(16)+5: Total = 21 |
Dommages Hache d'armes(T) Lance 1d8+5 |
(6)+5: Total = 11 |
Le chef des hommes lézards hocha la tête.Je n'en doute aucunement, mais je parlais de notre champion. Il a gagné, mais il a tout de même été frappé à quelques plusieurs occasions.
Nos soigneurs valent les leurs, nous nous occuperons de notre blessé. Allez leur parler si vous le souhaitez.
Je suis le lieutenant qui commande ici. Je vais vous envoyer quelqu'un pour votre blessé. Merci de votre intervention, mais qui êtes vous ?Je vous direz ce que vous voulez savoir, mais vous devrez descendre pour me rencontrer. Ce que j'ai à vous dire ne concerne que vous. Lorsque celui-ci descend, si c'est le cas, je continu...
Le lieutenant était descendu à la rencontre du tiéfelin, il avait d'abord lu les papiers officiels. Puis il écouta tout ce qu'Ombrage lui disait et hocha la tête :C'est pourquoi je dis qu'il y a une troisième faction dans l'équation. Il travaillait comme mineur, mais ne faisait pas partie vraiment de la confrérie. C'est un infiltré d'un groupe qui cherche à semer la zizanie entre vous et les hommes-lézards. Merci de votre collaboration. Regardant ses camarades, Bon, qui vient avec moi?
Je peux garantir que aucun homme ne sortira d'ici jusqu'à votre retour, mais je dois dire que j'ai du mal à croire qu'un mineur puisse s'en prendre à d'autres ici...
Jet de Religion Lance 1d20+3 |
(14)+3: Total = 17 |
Jet de Religion pour totem Lance 1d20+2 |
(20)+2: Total = 22 |
Jet de Persuasion Lance 1d20+5 |
(15)+5: Total = 20 |
Toi brave, les mots je n'ai pas, boire toi ?
Phillis parle en commun à Ombrage,
Bon, nous avons fait le maximum ici, retournons au fort, il nous faut maintenant discuter avec les humains d'ici.
Save Constitution Lance 1d20+5 |
(11)+5: Total = 16 |
Puis il se tourna vers Ombrage.C'est pourquoi je me sentirais en sécurité avec toi à mes côté. <murmure:>Mais qu'est-ce que les piqûres de la nuit?
Moi fort, guerrier, comme Chram !
Il chuchota alors.
Craindre piqure, la nuit...
Jet de Persuasion Lance 1d20+5 |
(15)+5: Total = 20 |