sandpoint perspective |
Jet de Diplomacy Lance 1d20+8 |
(19)+8: Total = 27 |
Lettre pour Ameiko |
glassworks1 |
Jet de Climb Lance 1d20+6 |
(10)+6: Total = 16 |
Jet de Climb Lance 1d20+6 |
(20)+6: Total = 26 |
Descente avec force Lance 1d20+2, DC 10 |
(10)+2: Total = 12 |
Succès contre DC 10 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20+0 |
(12)+0: Total = 12 |
Dégâts non létaux Lance 1d6 |
(1): Total = 1 |
Jet de Stealth Lance 1d20+4 |
(16)+4: Total = 20 |
Jet de Climb Lance 1d20+3 |
(12)+3: Total = 15 |
Jet de Climb Lance 1d20+3 |
(18)+3: Total = 21 |
Jet de Stealth Lance 1d20+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Jet de Perception Lance 1d20+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Dans ce cas, je vais aussi modifier le mien. Hors de question de laisser Fyrr aller s'amuser tout seul.Il faut 20 pour grimper! Donc en théorie tu as réussis à grimper?
Il faut 20 pour grimper! Donc en théorie tu as réussis à grimper?
Jet de Stealth Lance 1d20+4 |
(15)+4: Total = 19 |
Attaque 1 (Javelin) - crit sur x2 Lance 1d20+2 |
(10)+2: Total = 12 |
Dommages Lance 1d6+3 |
(4)+3: Total = 7 |
Attaque 1 (Hache de lancer à distance vs Gobelins) - crit sur 20/x2 Lance 1d20+4 |
(11)+4: Total = 15 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(4)+2: Total = 6 |
tongs of molten glass -2 touch Lance 1d20-2, DC 16 |
(9)-2: Total = 7 |
Echec contre DC 16 |
fire Lance 1d4 |
(2): Total = 2 |
verre soufflé brulant Lance 1d20-2, DC 16 |
(14)-2: Total = 12 |
Echec contre DC 16 |
feu Lance 1d4 |
(3): Total = 3 |
pelleté de braise Lance 1d20-2, DC 16 |
(20)-2: Total = 18 |
Succès contre DC 16 |
feu +splash 1 points Lance 1d6 |
(3): Total = 3 |
critique Lance 1d20-2, DC 16 |
(5)-2: Total = 3 |
Echec contre DC 16 |
Lance 1d6 |
(2): Total = 2 |
Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+0 |
(2)+0: Total = 2 |
Dommages Lance 1d8 |
(7): Total = 7 |
Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 / x2 Lance 1d20+2, DC 16 |
(13)+2: Total = 15 |
Echec contre DC 16 |
Dommages Lance 1D6 |
(4): Total = 4 |
Hatred (+1 to hit vs Reptilian and Goblinoid)
talon Lance 1d20+3, DC 16 |
(10)+3: Total = 13 |
Echec contre DC 16 |
Lance 1d4+1 |
(4)+1: Total = 5 |
talon Lance 1d20+3, DC 16 |
(15)+3: Total = 18 |
Succès contre DC 16 |
Lance 1d4+1 |
(3)+1: Total = 4 |
bec Lance 1d20+3, DC 16 |
(1)+3: Total = 4 |
Echec contre DC 16 |
Lance 1d4+1 |
(2)+1: Total = 3 |
saut de l'ange Lance 1d20+6, DC 15 |
(9)+6: Total = 15 |
Succès contre DC 15 |
dog slicer +1 avec saut Lance 1d20+3, DC 16 |
(8)+3: Total = 11 |
Echec contre DC 16 |
+1 avec saut Lance 1d4+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître vs Gobelins) - crit sur 20/x3 Lance 1d20+7 |
(14)+7: Total = 21 |
Dommages Lance 1d10+4 |
(2)+4: Total = 6 |
Attaque 1 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+3 |
(15)+3: Total = 18 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(2)+4: Total = 6 |
Attaque 2 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+3 |
(16)+3: Total = 19 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(2)+4: Total = 6 |
Melee dog slicer +2 (1d4/ 19-20) Lance 1d20+2, DC 14 |
(9)+2: Total = 11 |
Echec contre DC 14 |
Lance 1d4 |
(3): Total = 3 |
tranche-chien Lance 1d20+2, DC 16 |
(1)+2: Total = 3 |
Echec contre DC 16 |
critique19-20 Lance 1d4 |
(2): Total = 2 |
pour viser Lance 1d20-2, DC 10 |
(6)-2: Total = 4 |
Echec contre DC 10 |
1=Gobelin5 Lance 1d6 |
(6): Total = 6 |
Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+0 |
(13)+0: Total = 13 |
Dommages Lance 1d8 |
(2): Total = 2 |
Attaque 1 (Arbalète légère - 2 de couverture pour la table) - crit sur 19-20 / x2 Lance 1d20+0, DC 16 |
(10)+0: Total = 10 |
Echec contre DC 16 |
Dommages Lance 1D6 |
(2): Total = 2 |
Attaque 1 (Dog slicer +2, +1 hauteur) - crit sur 19-20 Lance 1d20+3, DC 14 |
(15)+3: Total = 18 |
Succès contre DC 14 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître vs Gobelins) - crit sur 20/x3 Lance 1d20+7 |
(11)+7: Total = 18 |
Dommages Lance 1d10+4 |
(7)+4: Total = 11 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20+6 |
(5)+6: Total = 11 |
Attaque 1 (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+4 |
(3)+4: Total = 7 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+0 |
(5)+0: Total = 5 |
Dommages Lance 1d8 |
(3): Total = 3 |
Jet de DEX Lance 1d20+2, DC 15 |
(13)+2: Total = 15 |
Succès contre DC 15 |
Attaque contact (ray of frost) - crit sur Lance 1d20+4 |
(17)+4: Total = 21 |
Dommages Lance 1d3 |
(1): Total = 1 |
Sur la case O11, on est considéré comme sur la table, au sol ou les deux ?Soit l'un soit l'autre, ton choix. Naugrim n'est pas au sol, il est à 1 point de vie.
Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 / x2 Lance 1d20+2 |
(16)+2: Total = 18 |
Dommages Lance 1D6 |
(2): Total = 2 |
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître vs Gobelins) - crit sur 20/x3 Lance 1d20+7 |
(4)+7: Total = 11 |
Dommages Lance 1d10+4 |
(7)+4: Total = 11 |
Attaque 1 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+3 |
(2)+3: Total = 5 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(2)+4: Total = 6 |
Attaque 2 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+3 |
(14)+3: Total = 17 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Lance 1d8+1 |
5 (+1) = 6 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(11)+7: Total = 18 |
Jet de Perception Lance 1d20+3 |
(13)+3: Total = 16 |
Jet de Stealth Lance 1d20+4 |
(2)+4: Total = 6 |
Jet de Stealth Lance 1d20+6 |
(12)+6: Total = 18 |
Jet de Stealth Lance 1d20+1 |
(5)+1: Total = 6 |
Jet de Stealth Lance 1d20+1 |
(6)+1: Total = 7 |
Jet de Perception Lance 1d20+3 |
(17)+3: Total = 20 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(19)+9: Total = 28 |
Jet de Stealth Lance 1d20+6 |
(11)+6: Total = 17 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(9)+7: Total = 16 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(7)+7: Total = 14 |
Jet de Stealth Lance 1d20+3 |
(20)+3: Total = 23 |
Jet de Perception Lance 1d20+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(1)+7: Total = 8 |
Melee unarmed strike + 5 (1d6+1) Lance 1d20+7 |
(1)+7: Total = 8 |
Dommages stunning fist vigeur DC14 Lance 1d6+1 |
(1)+1: Total = 2 |
sneak attack Lance 1d6 |
(5): Total = 5 |
Melee unarmed strike + 5 Lance 1d20+6, DC 13 |
(4)+6: Total = 10 |
Echec contre DC 13 |
Lance 1d6+1 |
(4)+1: Total = 5 |
flurry of blow en tenaille Lance 1d20+6, DC 13 |
(2)+6: Total = 8 |
Echec contre DC 13 |
Lance 1d6+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Attaque 1 (Déluge de coups) en coup étourdissant - crit sur x2 Lance 1d20+2 |
(18)+2: Total = 20 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(3)+4: Total = 7 |
Attaque 2 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+2 |
(17)+2: Total = 19 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(1)+4: Total = 5 |
Attaque 1 (Dog slicer +2) - crit sur 19-20 Lance 1d20+4 |
(2)+4: Total = 6 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(1)+1: Total = 2 |
Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+0 |
(18)+0: Total = 18 |
Dommages Lance 1d8 |
(7): Total = 7 |
Save Fortitude Lance 1d20+4, DC 13 |
(12)+4: Total = 16 |
Succès contre DC 13 |
Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+0 |
(3)+0: Total = 3 |
Dommages Lance 1d8 |
(4): Total = 4 |
flurry of blows et stunning fist Lance 1d20+6, DC 18 |
(15)+6: Total = 21 |
Succès contre DC 18 |
vigeur DD14 Lance 2d6+1 |
(2+3)+1: Total = 6 |
flurry of blows Lance 1d20+6, DC 18 |
(5)+6: Total = 11 |
Echec contre DC 18 |
Lance 2d6+1 |
(3+6)+1: Total = 10 |
Lance 1d8+1 |
Total = 2 |
Ca serait pas plutôt Naugrin qui a été frappé ?
Attend Naugrin je te fais un peu de place, il serait plus sage de reculer !
Save Fortitude Lance 1d20+5, DC 14 |
(9)+5: Total = 14 |
Succès contre DC 14 |
Attaque 1 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+2 |
(16)+2: Total = 18 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(3)+4: Total = 7 |
Attaque 2 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+2 |
(13)+2: Total = 15 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Attaque 1 (Dog slicer +2) - crit sur 19-20 Lance 1d20+4 |
(16)+4: Total = 20 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(4)+1: Total = 5 |
Attaque 1 (Dog slicer +2) - crit sur 19-20 Lance 1d20+4 |
(3)+4: Total = 7 |
Dommages Lance 1d4 |
(3): Total = 3 |
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître vs Gobelins) - crit sur 20/x3 Lance 1d20+7 |
(1)+7: Total = 8 |
Dommages Lance 1d10+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Attaque 1 (Déluge de coups) - crit sur x2
Lance 1d20+2 (16)+2: Total = 18
Dommages
Lance 1d6+4 (3)+4: Total = 7Déluge de coup surAttaque sur Tsuto.
Lance 1d8+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Lance 1d8+1 |
Total = 4 |
flurry of blow en tenaille Lance 1d20+6, DC 16 |
(15)+6: Total = 21 |
Succès contre DC 16 |
Lance 1d6+1 |
(3)+1: Total = 4 |
flurry of blow en tenaille Lance 1d20+6, DC 16 |
(7)+6: Total = 13 |
Echec contre DC 16 |
Lance 1d6+1 |
(5)+1: Total = 6 |
Melee dog slicer +2 (1d4/ 19-20) Lance 1d20+4, DC 16 |
(17)+4: Total = 21 |
Succès contre DC 16 |
Lance 1d4 |
(2): Total = 2 |
Lance 1d20+4, DC 16 |
(10)+4: Total = 14 |
Echec contre DC 16 |
Lance 1d4 |
(4): Total = 4 |
Attaque 1 (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+3 |
(17)+3: Total = 20 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(2)+4: Total = 6 |
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître vs Gobelins) - crit sur 20/x3 Lance 1d20+7 |
(10)+7: Total = 17 |
Dommages Lance 1d10+4 |
(3)+4: Total = 7 |
Lance 1d8+1 |
(7)+1: Total = 8 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(18)+7: Total = 25 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(10)+9: Total = 19 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(15)+9: Total = 24 |
Jet de Perception Lance 1d20+3 |
(14)+3: Total = 17 |
Jet de Survival Lance 1d20+7 |
(4)+7: Total = 11 |
Jet de Survival Lance 1d20+1 |
(18)+1: Total = 19 |
Jet de Survival Lance 1d20+3 |
(2)+3: Total = 5 |
Mira perçoit des pas d'humain qui se dirige vers le nord-ouest.Je comprend pas, dans ta description précédente il y a 3 possibilités : est, ouest et nord est.
On est toujours sur la petite carte? Ou c'est plus loin?
Jet de Sense Motive Lance 1d20+1 |
(19)+1: Total = 20 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+3 |
(3)+3: Total = 6 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(7)+7: Total = 14 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+3 |
(14)+3: Total = 17 |
Jet de Stealth Lance 1d20+3 |
(8)+3: Total = 11 |
Jet de Stealth Lance 1d20+1 |
(11)+1: Total = 12 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(6)+7: Total = 13 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(6)+7: Total = 13 |
Jet de Bluff Lance 1d20+4 |
(17)+4: Total = 21 |
Jet de Heal Lance 1d20+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(7)+7: Total = 14 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(9)+7: Total = 16 |
Jet de Perception Lance 1d20+7, DC 14 |
(5)+7: Total = 12 |
Echec contre DC 14 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7, DC 15 |
(6)+7: Total = 13 |
Echec contre DC 15 |
Attaque 1 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(7)+5: Total = 12 |
Dommages Lance 1d6+5 |
(5)+5: Total = 10 |
Attaque 2 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(14)+5: Total = 19 |
Dommages Lance 1d6+5 |
(2)+5: Total = 7 |
Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+2, DC 12 |
(1)+2: Total = 3 |
Echec contre DC 12 |
Dommages Lance 1d8 |
(5): Total = 5 |
Attaque 1 (Cheveux préhensiles) - crit sur 20(x2) Lance 1d20-1, DC 12 |
(7)-1: Total = 6 |
Echec contre DC 12 |
Dommages Lance 1d3 |
(1): Total = 1 |
Sinspawn femelle |
bite Lance 1d20-2, DC 17 |
(17)-2: Total = 15 |
Echec contre DC 17 |
sinful bite Lance 1d6 |
(2): Total = 2 |
Melee ranseur +3 Lance 1d20+3, DC 17 |
(7)+3: Total = 10 |
Echec contre DC 17 |
Lance 2d4+1 |
(1+4)+1: Total = 6 |
Fayin se déplace (C23) et fait un sort de graisse sur la ranseur. (jet de réflexe pour échapper l'arme, DD15)
Attaque 1 (Hache de lancer) - crit sur 20/x2 Lance 1d20+4, DC 14 |
(10)+4: Total = 14 |
Succès contre DC 14 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(6)+2: Total = 8 |
Attaque 1 Lance 1d20+3, DC 17 |
(9)+3: Total = 12 |
Echec contre DC 17 |
Dommages Lance 2d4+1 |
(4+2)+1: Total = 7 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(5)+8: Total = 13 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(9)+7: Total = 16 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(16)+7: Total = 23 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(14)+7: Total = 21 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(18)+7: Total = 25 |
Statue femme rouge |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+5 |
(13)+5: Total = 18 |
Jet de Knowledge Local Lance 1d20+6 |
(12)+6: Total = 18 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(16)+7: Total = 23 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(20)+7: Total = 27 |
Est-ce qu'il représente un livre dont j'aurais pu entendre parler?Pas spécifiquement. Un jet de connaissance est requis.
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+7 |
(9)+7: Total = 16 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(7)+7: Total = 14 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(4)+7: Total = 11 |
Effectivement le nain arriva dans ce qui semble être un ancien entrepôt. Maintenant est-ce qu'il continu par le couloir du nord, où il passe par le tunnel allant au nord???
Jet de Stealth
Lance 1d20+7 (16)+7: Total = 23
Jet de Perception
Lance 1d20+7 (20)+7: Total = 27
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(4)+7: Total = 11 |
Jet de Perception Lance 1d20+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Jet de Stealth Lance 1d20+2 |
(18)+2: Total = 20 |
Jet de Perception Lance 1d20+4 |
(14)+4: Total = 18 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(8)+7: Total = 15 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(5)+7: Total = 12 |
Jet de Stealth Lance 1d20+2 |
(5)+2: Total = 7 |
Jet de Perception Lance 1d20+4 |
(11)+4: Total = 15 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7, DC 12 |
(18)+7: Total = 25 |
Succès contre DC 12 |
bite +3 Lance 1d20+3, DC 14 |
(16)+3: Total = 19 |
Succès contre DC 14 |
plus sinful bite (DC 12 Will) Lance 1d6+1 |
(3)+1: Total = 4 |
Initiative Lance 1d20+5 |
(4)+5: Total = 9 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7, DC 12 |
(4)+7: Total = 11 |
Echec contre DC 12 |
Initiative Lance 1d20+5 |
(7)+5: Total = 12 |
Save Will Lance 1d20+5 |
(11)+5: Total = 16 |
Initiative Lance 1d20+6 |
(12)+6: Total = 18 |
Attaque 5 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+4 |
(3)+4: Total = 7 |
Dommages Lance 1d6+5 |
(3)+5: Total = 8 |
Attaque 5 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Dommages Lance 1d6+5 |
(2)+5: Total = 7 |
Initiative Lance 1d20+1 |
(16)+1: Total = 17 |
Se tenant aux aguets, Fyrr bondit à la rescousse de son ami dès qu'il entendit le bruit des combats venir à ses oreilles.GOSpoiler
Je ne suis pas 20 dérrière lui mais je suis pête à le soigner ou a tirer à tout hasard...J'ai besoin de savoir où tu es. Donc donne moi une case!
Initiative
Lance 1d20+1 (16)+1: Total = 17
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître) - crit sur 20/x3 Lance 1d20+5 |
(5)+5: Total = 10 |
Dommages Lance 1d10+2 |
(10)+2: Total = 12 |
Attaque 2 (Hache de lancer) - crit sur 20/x2 Lance 1d20+4 |
(8)+4: Total = 12 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(2)+2: Total = 4 |
Attaque 1 (bite ) - crit sur sinful bite DD12 Lance 1d20+3, DC 17 |
(11)+3: Total = 14 |
Echec contre DC 17 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(5)+1: Total = 6 |
Attaque 1 (Claws) - crit sur Lance 1d20+3, DC 17 |
(17)+3: Total = 20 |
Succès contre DC 17 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(4)+1: Total = 5 |
Attaque 2 (Claws) - crit sur Lance 1d20+3, DC 17 |
(7)+3: Total = 10 |
Echec contre DC 17 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(4)+1: Total = 5 |
Attaque 1 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(16)+5: Total = 21 |
Dommages Lance 1d6+5 |
(5)+5: Total = 10 |
Attaque 2 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(4)+5: Total = 9 |
Dommages Lance 1d6+5 |
(3)+5: Total = 8 |
Attaque 1 (Longsword) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+3 |
(2)+3: Total = 5 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(1)+2: Total = 3 |
Attaque 1 (bite ) - crit sur sinful bite DD12 Lance 1d20+3 |
(17)+3: Total = 20 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(6)+1: Total = 7 |
Attaque 1 (Claws) - crit sur Lance 1d20+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(4)+1: Total = 5 |
Attaque 2 (Claws) - crit sur Lance 1d20+3 |
(9)+3: Total = 12 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(4)+1: Total = 5 |
Save Will Lance 1d20+5 |
(17)+5: Total = 22 |
Attaque 1 (Claw x2) - crit sur x2 Lance 1d20+1 |
(12)+1: Total = 13 |
Dommages Lance 1d4 |
(2): Total = 2 |
Save Will Lance 1d20+5 |
(2)+5: Total = 7 |
Attaque 1 (bite ) - crit sur sinful bite DD12 Lance 1d20+3, DC 16 |
(13)+3: Total = 16 |
Succès contre DC 16 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(4)+1: Total = 5 |
Attaque 1 (Claws) - crit sur Lance 1d20+3, DC 16 |
(3)+3: Total = 6 |
Echec contre DC 16 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(1)+1: Total = 2 |
Attaque 2 (Claws) - crit sur Lance 1d20+3, DC 16 |
(7)+3: Total = 10 |
Echec contre DC 16 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(4)+1: Total = 5 |
Attaque 1 (bite ) - crit sur sinful bite DD12 Lance 1d20+3, DC 17 |
(12)+3: Total = 15 |
Echec contre DC 17 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(3)+1: Total = 4 |
Attaque 1 (Claws) - crit sur Lance 1d20+3, DC 17 |
(20)+3: Total = 23 |
Succès contre DC 17 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(3)+1: Total = 4 |
Attaque 2 (Claws) - crit sur Lance 1d20+3, DC 17 |
(4)+3: Total = 7 |
Echec contre DC 17 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Attaque confirmation (Claws) - crit sur Lance 1d20+3, DC 17 |
(11)+3: Total = 14 |
Echec contre DC 17 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(3)+1: Total = 4 |
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître) - crit sur 20/x3 Lance 1d20+5 |
(7)+5: Total = 12 |
Dommages Lance 1d10+2 |
(6)+2: Total = 8 |
Attaque 1 (Hache de lancer) - crit sur 20/x2 Lance 1d20+4 |
(18)+4: Total = 22 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(2)+2: Total = 4 |
Attaque 1 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(19)+5: Total = 24 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(1)+4: Total = 5 |
Attaque 2 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(7)+5: Total = 12 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(2)+4: Total = 6 |
Save Will Lance 1d20+5 |
(15)+5: Total = 20 |
Canalisation (soins) Lance 1d6+1 |
(3)+1: Total = 4 |
Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+2 |
(3)+2: Total = 5 |
Dommages Lance 1d8 |
(5): Total = 5 |
Attaque 1 (bite ) - crit sur sinful bite DD12 Lance 1d20+3, DC 16 |
(6)+3: Total = 9 |
Echec contre DC 16 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(5)+1: Total = 6 |
Attaque 1 (Claws) - crit sur Lance 1d20+3, DC 16 |
(2)+3: Total = 5 |
Echec contre DC 16 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(1)+1: Total = 2 |
Attaque 2 (Claws) - crit sur Lance 1d20+3, DC 16 |
(20)+3: Total = 23 |
Succès contre DC 16 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(4)+1: Total = 5 |
Attaque 1 (bite ) - crit sur sinful bite DD12 Lance 1d20+3, DC 17 |
(5)+3: Total = 8 |
Echec contre DC 17 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(3)+1: Total = 4 |
Attaque 1 (Claws) - crit sur Lance 1d20+3, DC 17 |
(14)+3: Total = 17 |
Succès contre DC 17 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Attaque 2 (Claws) - crit sur Lance 1d20+3, DC 17 |
(5)+3: Total = 8 |
Echec contre DC 17 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(1)+1: Total = 2 |
Attaque 1 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(10)+5: Total = 15 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Attaque 2 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(8)+5: Total = 13 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître) - crit sur 20/x3 Lance 1d20+5 |
(19)+5: Total = 24 |
Dommages Lance 1d10+2 |
(2)+2: Total = 4 |
Attaque 1 (Hache de lancer) - crit sur 20/x2 Lance 1d20+4 |
(1)+4: Total = 5 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(3)+2: Total = 5 |
Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+2 |
(17)+2: Total = 19 |
Dommages Lance 1d8 |
(7): Total = 7 |
Je vous suggère de prendre le court "Lecture de carte 101" un pas de placement pour enjamber une rampe d'escalier c'est pas un pas de placement et en plus, ça déclanche une attaque d'opportunité. Donc pour le moment, je concidère que Fyrr demeure à sa place.Tout à gauche de la case, il y a une partie hors escalier. en rentrant bien mon bide je pensais parvenir à la case d'à côté sans soucis ! ;)
Soins légers Lance 1d8+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Canalisation (soins) Lance 1d6+1 |
(6)+1: Total = 7 |
Lance 1d8+1 |
8 (+1) = 9 |
Jet de Perception pour fouiller les cellules Lance 1d20+7 |
(4)+7: Total = 11 |
bijoux retrouvé sur un des squelettes Lance 1d4, DC 4 |
(2): Total = 2 |
Echec contre DC 4 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(2)+7: Total = 9 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(1)+7: Total = 8 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(7)+7: Total = 14 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(5)+7: Total = 12 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(15)+7: Total = 22 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(10)+7: Total = 17 |
Jet de Perception Lance 1d20+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Jet de Stealth Lance 1d20+2 |
(7)+2: Total = 9 |
acide Naugrim Lance 2d4 |
(2+2): Total = 4 |
acide Fyrr Lance 2d4 |
(2+1): Total = 3 |
pour toucher Gawynn Lance 1d6, DC 6 |
(3): Total = 3 |
Echec contre DC 6 |
Save Reflex Lance 1d20+3, DC 13 |
(20)+3: Total = 23 |
Succès contre DC 13 |
Save Reflex Lance 1d20+4, DC 13 |
(15)+4: Total = 19 |
Succès contre DC 13 |
Attaque 1 (Range touch) - crit sur Lance 1d20-3 |
(17)-3: Total = 14 |
Dommages Lance 1d3 |
(2): Total = 2 |
Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+2 |
(19)+2: Total = 21 |
Dommages Lance 1d8 |
(8): Total = 8 |
Round #1 Tous sauf Fyrr peuvent jouer.
Jet de Acrobatics Lance 1d20+7 |
(13)+7: Total = 20 |
Attaque 1 (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+6 |
(5)+6: Total = 11 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(1)+4: Total = 5 |
AOO Lance 1d20+4, DC 17 |
(5)+4: Total = 9 |
Echec contre DC 17 |
critique 1 9 -2 0 Lance 1d8+4 |
(2)+4: Total = 6 |
longsword + 4 Lance 1d20+4, DC 17 |
(18)+4: Total = 22 |
Succès contre DC 17 |
19-20 Lance 1d8+4 |
(1)+4: Total = 5 |
silver dagger +3 Lance 1d20+3, DC 17 |
(10)+3: Total = 13 |
Echec contre DC 17 |
19-20 Lance 1d4+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20+7 |
(15)+7: Total = 22 |
Attaque 1 (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+6 |
(14)+6: Total = 20 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(1)+4: Total = 5 |
rayon de froid (Range touch) Lance 1d20+1 |
(18)+1: Total = 19 |
Dommages Lance 1d3 |
(1): Total = 1 |
@Tyxu certainement parce que le gobelin mutant a plus de 15 en DMD. En effet, pour passer à travers la case d'un ennemi, il faut battre son DMD+5.Je croyais t'avoir répondu... Le jet d'acrobatie doit égaler 5+17 donc 22!
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître vs Gobelins) - crit sur 20/x3 Lance 1d20+10 |
(11)+10: Total = 21 |
Dommages Lance 1d10+4 |
(8)+4: Total = 12 |
Attaque 1 (Hache de lancer à distance vs Gobelins) - crit sur 20/*2 Lance 1d20+9 |
(12)+9: Total = 21 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(2)+4: Total = 6 |
Du coup mon super tir d'arbalète on le garde ou pas?L'attaque a raté, avec un -12.
Attaque 1 (Déluge de coups en tenaille) - crit sur x2 Lance 1d20+7 |
(6)+7: Total = 13 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Attaque 2 (Déluge de coups en tenaille) - crit sur x2 Lance 1d20+7 |
(16)+7: Total = 23 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(1)+4: Total = 5 |
-8 tu veux dire? Ou l'équivalent de +4 CA abri causé par alliés dans le chemin et -4 attaque allié en contact avec la cible.-4 pour Fayin, -4 pour Gawynn et -4 pour Fyrr...Et un autre -4 pour en mélée avec Naugrim.
-8 tu veux dire? Ou l'équivalent de +4 CA abri causé par alliés dans le chemin et -4 attaque allié en contact avec la cible.-4 pour Fayin, -4 pour Gawynn et -4 pour Fyrr...Et un autre -4 pour en mélée avec Naugrim.
18 secondes se sont écoulés.Personne ne tique sur cette phrase?
C'est pour le suivi de vos sorts actifs.18 secondes se sont écoulés.Personne ne tique sur cette phrase?
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(6)+8: Total = 14 |
Jet de Knowledge Religion Lance 1d20+5, DC 16 |
(15)+5: Total = 20 |
Succès contre DC 16 |
perception à battre Lance 1d20+6 |
(15)+6: Total = 21 |
Jet de Perception Lance 1d20+4 |
(17)+4: Total = 21 |
Maneuvre vs CMD flat Lance 1d20+5, DC 9 |
(2)+5: Total = 7 |
Echec contre DC 9 |
rayon de froid - touch Lance 1d20+5 |
(8)+5: Total = 13 |
Dommages Lance 1d3 |
(1): Total = 1 |
Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+2 |
(4)+2: Total = 6 |
Dommages Lance 1d8 |
(5): Total = 5 |
Attaque 1 (Longsword) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+3 |
(15)+3: Total = 18 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(2)+2: Total = 4 |
tirer Gawynn dans la fosse Lance 1d20+5, DC 13 |
(15)+5: Total = 20 |
Succès contre DC 13 |
AO (Longsword) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+3 |
(14)+3: Total = 17 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(1)+2: Total = 3 |
rayon de froid - touch Lance 1d20+5 |
(4)+5: Total = 9 |
Dommages Lance 1d3 |
(3): Total = 3 |
Save Reflex Lance 1d20+0, DC 20 |
(19)+0: Total = 19 |
Echec contre DC 20 |
1= aa4 2= aa3 etc Lance 1d6 |
(1): Total = 1 |
l'épée n'est pas dans la fosse Lance 1d4, DC 3 |
(1): Total = 1 |
Echec contre DC 3 |
Rayon de givre (Range touch) Lance 1d20+5 |
(15)+5: Total = 20 |
Dommages Lance 1d3 |
(3): Total = 3 |
<pense:>Flûte pensa Gawynn lorsque le gobelin le poussa dans la fosse et que sa lame n'eut pas l'effet escompté sur la survie de la créature.
Lâchant sa lame il tenta de se raccrocher à un bord pour éviter la chute
Save Reflex
Lance 1d20+0, DC 20 (19)+0: Total = 19 Echec contre DC 20
Il y cru un moment, mais il n'arriva pas à maintenir sa prise
HAAAAaaaaaaa
Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+2 |
(20)+2: Total = 22 |
Dommages Lance 1d8 |
(5): Total = 5 |
(Arbalète critique) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+2 |
(9)+2: Total = 11 |
Dommages Lance 1d8 |
(7): Total = 7 |
Attaque 1 (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(13)+5: Total = 18 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(6)+4: Total = 10 |
zombie inconscients Lance 1d4+4 |
(1)+4: Total = 5 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(14)+8: Total = 22 |
Jet de Force pour remonter Gawynn Lance 1d20+3 |
(14)+3: Total = 17 |
Acrobaties pour réduire la hauteur Lance 1d20+7 |
(8)+7: Total = 15 |
Jet de Climb Lance 1d20+7 |
(19)+7: Total = 26 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+7 |
(15)+7: Total = 22 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+5 |
(20)+5: Total = 25 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(16)+7: Total = 23 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(12)+7: Total = 19 |
Save Will Lance 1d20+5 |
(13)+5: Total = 18 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+5 |
(13)+5: Total = 18 |
Save Will Lance 1d20+3 |
(10)+3: Total = 13 |
Très fin, comme si le manque de sexe pouvais pousser quelqu'un à torturer, démembrer et réassembler des gens...
Jet de Perception Lance 1d20+4 |
(20)+4: Total = 24 |
Jet de Stealth Lance 1d20+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Jet de Stealth Lance 1d20+5 |
(19)+5: Total = 24 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(3)+8: Total = 11 |
Jet de Stealth Lance 1d20+2 |
(6)+2: Total = 8 |
Jet de Perception Lance 1d20+4 |
(3)+4: Total = 7 |
Jet de Stealth Lance 1d20-4 |
(14)-4: Total = 10 |
Jet de Perception Lance 1d20+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Shriek (Su) Instead of biting, a vargouille can open its distended mouth to shriek. Those within 60 feet (except other vargouilles) who hear the shriek and can clearly see the creature must succeed on a DC 12 Fortitude save or be paralyzed for 2d4 rounds or until the monster attacks them, goes out of range, or leaves their sight. A creature that successfully saves cannot be affected again by the same vargouille's shriek for 24 hours
Save Fortitude Lance 1d20+4, DC 12 |
(7)+4: Total = 11 |
Echec contre DC 12 |
Save Fortitude Lance 1d20+6 |
(20)+6: Total = 26 |
Save Will Lance 1d20+5 |
(13)+5: Total = 18 |
Save Fortitude Lance 1d20+4 |
(20)+4: Total = 24 |
C'est vigueur, pas volonté! Mais tu réussi tout de même.
Save Will
Lance 1d20+5 (13)+5: Total = 18
Save Fortitude Lance 1d20+2 |
(2)+2: Total = 4 |
Melee bite +5 Lance 1d20+5, DC 17 |
(6)+5: Total = 11 |
Echec contre DC 17 |
plus poison Lance 1d4 |
(2): Total = 2 |
Attaque 1 (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(2)+5: Total = 7 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Melee bite +5 sur Fyrr Lance 1d20+5 |
(12)+5: Total = 17 |
plus poison DC 14 vigueur Lance 1d4 |
(4): Total = 4 |
Save Fortitude Lance 1d20+6 |
(9)+6: Total = 15 |
Save Fortitude Lance 1d20+6 |
(4)+6: Total = 10 |
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître) - crit sur 20/x3 Lance 1d20+5 |
(14)+5: Total = 19 |
Dommages Lance 1d10+2 |
(8)+2: Total = 10 |
Attaque 1 (Hache de lancer) - crit sur 20/x2 Lance 1d20+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(4)+2: Total = 6 |
Attaque 1 (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(17)+5: Total = 22 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Range touch - crit sur Lance 1d20+5 |
(15)+5: Total = 20 |
Dommages Lance 1d3 |
(2): Total = 2 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(6)+7: Total = 13 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(10)+7: Total = 17 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(14)+8: Total = 22 |
Jet de Stealth Lance 1d20+5 |
(6)+5: Total = 11 |
Jet de Stealth Lance 1d20-4 |
(6)-4: Total = 2 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(15)+8: Total = 23 |
Jet de Knowledge Religion Lance 1d20+5 |
(8)+5: Total = 13 |
Jet de Perception pour piège Lance 1d20+8 |
(10)+8: Total = 18 |
Jet de Stealth pour ouverture de porte Lance 1d20+5 |
(18)+5: Total = 23 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+7, DC 20 |
(10)+7: Total = 17 |
Echec contre DC 20 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+3 |
(17)+3: Total = 20 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+3 |
(20)+3: Total = 23 |
Attaque 1 (Range touch) - crit sur Lance 1d20+5 |
(6)+5: Total = 11 |
Dommages Lance 1d3 |
(3): Total = 3 |
Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+2 |
(7)+2: Total = 9 |
Dommages Lance 1d8 |
(4): Total = 4 |
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître) - crit sur 20/x3 Lance 1d20+5 |
(3)+5: Total = 8 |
Dommages Lance 1d10+2 |
(6)+2: Total = 8 |
Attaque 1 (Hache de lancer) - crit sur 20/x2 Lance 1d20+4 |
(20)+4: Total = 24 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(4)+2: Total = 6 |
Attaque 1 (Hache de lancer) - crit sur 20/x2 Lance 1d20+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(1)+2: Total = 3 |
bite +3 Lance 1d20+3, DC 17 |
(18)+3: Total = 21 |
Succès contre DC 17 |
plus sinful bite DC12 volonté Lance 1d6+1 |
(2)+1: Total = 3 |
2 claws +3 Lance 1d20+3, DC 17 |
(4)+3: Total = 7 |
Echec contre DC 17 |
Lance 1d4+1 |
(4)+1: Total = 5 |
2 claws +3 Lance 1d20+3, DC 17 |
(11)+3: Total = 14 |
Echec contre DC 17 |
Lance 1d4+1 |
(1)+1: Total = 2 |
A creature bitten by a sinspawn is overwhelmed with sinful thoughts (DC 12 Will save negates). These emotions are so powerful that the target becomes sickened for 1d6 minutes.
ranged touche Lance 1d20+10, DC 16 |
(6)+10: Total = 16 |
Succès contre DC 16 |
points de force vigueur DC13 pour moitié Lance 1d6+3 |
(5)+3: Total = 8 |
@Tyxu Attaquer avec deux armes impose une pénalité de -2/-2 sur les deux mains! Je ne crois pas que tu en tiens compte?Yes, my mistake !
Save Will Lance 1d20+3 |
(9)+3: Total = 12 |
Attaque 1 (Range touch) - crit sur Lance 1d20-2 |
(12)-2: Total = 10 |
Dommages Lance 1d3 |
(1): Total = 1 |
Attaque 1 (Longsword) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+4 |
(18)+4: Total = 22 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(4)+2: Total = 6 |
Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+2 |
(2)+2: Total = 4 |
Dommages Lance 1d8 |
(5): Total = 5 |
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître) - crit sur 20/x3 Lance 1d20+4 |
(15)+4: Total = 19 |
Dommages Lance 1d10+2 |
(8)+2: Total = 10 |
Attaque 1 (Hache de lancer) - crit sur 20/x2 Lance 1d20+3 |
(15)+3: Total = 18 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(5)+2: Total = 7 |
Save Fortitude Lance 1d20+4, DC 13 |
(11)+4: Total = 15 |
Succès contre DC 13 |
Attaque 1 (Javeline) - crit sur x2 Lance 1d20+1, DC 19 |
(15)+1: Total = 16 |
Echec contre DC 19 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(4)+1: Total = 5 |
Save Will ou endormi 3 rounds Lance 1d20+5, DC 13 |
(16)+5: Total = 21 |
Succès contre DC 13 |
Attaque 1 (Javeline) - crit sur x2 Lance 1d20+3 |
(2)+3: Total = 5 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Attaque 1 (Hache de lancer) - crit sur 20/x2 Lance 1d20+5 |
(14)+5: Total = 19 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(3)+2: Total = 5 |
Lors d'une attaque de corps à corps, un personnage bénéficie d’un bonus de prise en tenaille de +2 au jet d’attaque contre un adversaire donné si une personne ou une créature alliée se trouve sur un bord ou un coin opposé de la case de l’adversaire et contrôle l’espace de cet adversaire.
Attaque 1 (Range touch) - crit sur 20 Lance 1d20+1 |
(16)+1: Total = 17 |
Dommages Lance 1d3 |
(3): Total = 3 |
Lance 1d10 |
(3): Total = 3 |
Lance 2d4 |
3+2 = 5 |
Save Will Lance 1d20+3 |
(20)+3: Total = 23 |
Il est à quel hauteur le méphit ?C'est une quasit, et elle est à 4m. Voir sur son jeton ou sur le tableau des initiatives entête du sujet. Je mets ce genre d'information à cet endroit.
Récupérant sa hache au passage, Fyrr commença doucement à reculer vers la porte.Ne sachant pas où est exactement ma hache en dehors du fait qu'elle est à 3 cases de moi, j'ai préféré laisser mon cher MJ décidé de mon chemin et de la où je me retrouvais ! :)
Javeline 1 Lance 1d10 |
(5): Total = 5 |
direction 1 = nord sens horaire Lance 1d8 |
(4): Total = 4 |
Javeline 2 Lance 1d10 |
(4): Total = 4 |
direction 1 = nord sens horaire Lance 1d8 |
(1): Total = 1 |
Javeline 3 Lance 1d10 |
(4): Total = 4 |
direction 1 = nord sens horaire Lance 1d8 |
(5): Total = 5 |
Devil Lemure |
@Tyxu le problème, c'est qu'elle est en hauteur, donc pas de possibilité de la toucher sans une arme à allonge, ou un jet de saut DC20...C'est pour attaquer le nouveau monstre par la créature volante.
Save Will Lance 1d20+7 |
(20)+7: Total = 27 |
A priori je suis à distance de charge et l'espace est dégagé entre moi et ma cible. Tu confirmes Eretas ?Non le Lemure est au 2ième étage à coté de Naugrim.
morsure Lance 1d20+1, DC 17 |
(2)+1: Total = 3 |
Echec contre DC 17 |
maladie DC11 Lance 1d4+1 |
(4)+1: Total = 5 |
Disease (Ex) Filth fever: Bite—injury; save Fort DC 11; onset 1d3 days; frequency 1/day; effect 1d3 Dex damage and 1d3 Con damage; cure 2 consecutive saves. The save DC is Constitution-based.
claws Lance 1d20+4, DC 17 |
(15)+4: Total = 19 |
Succès contre DC 17 |
criffe Lance 1d4 |
(1): Total = 1 |
claws Lance 1d20+4, DC 17 |
(11)+4: Total = 15 |
Echec contre DC 17 |
criffe Lance 1d4 |
(4): Total = 4 |
Save Will Lance 1d20+7 |
(7)+7: Total = 14 |
Dératisation Attaque 1 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Dératisation Attaque 2 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître) - crit sur 20/x3 Lance 1d20+5 |
(5)+5: Total = 10 |
Dommages Lance 1d10+2 |
(8)+2: Total = 10 |
Attaque 1 (Hache de lancer) - crit sur 20/x2 Lance 1d20+4 |
(20)+4: Total = 24 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(3)+2: Total = 5 |
Attaque 1 (Hache de lancer) - crit sur 20/x2 Lance 1d20+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(5)+2: Total = 7 |
C'est quoi cette arnaque, j'étais en V20 la dernière fois que j'ai regardé !!! ;)C'est ce que j'ai mentionné! la porte étant dans le coin de 4 losanges, c'est pas facile de faire un positionnement qui se tient.
Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+2 |
(5)+2: Total = 7 |
Dommages Lance 1d8 |
(1): Total = 1 |
Attaque 1 (Claws) - crit sur Lance 1d20+2, DC 17 |
(18)+2: Total = 20 |
Succès contre DC 17 |
Dommages Lance 1d4+0 |
(2)+0: Total = 2 |
Attaque 2 (Claws) - crit sur Lance 1d20+2, DC 17 |
(17)+2: Total = 19 |
Succès contre DC 17 |
Dommages Lance 1d4+0 |
(2)+0: Total = 2 |
dague qui retourne à son propriétaire Lance 1d20+11, DC 21 |
(14)+11: Total = 25 |
Succès contre DC 21 |
Lance 1d2 |
(2): Total = 2 |
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître) - crit sur 20/x3 Lance 1d20+4 |
(15)+4: Total = 19 |
Dommages Lance 1d10+2 |
(10)+2: Total = 12 |
Attaque 1 (Hache de lancer) - crit sur 20/x2 Lance 1d20+3 |
(11)+3: Total = 14 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(4)+2: Total = 6 |
Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+2 |
(11)+2: Total = 13 |
Dommages Lance 1d8 |
(2): Total = 2 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20+7 |
(20)+7: Total = 27 |
Guisarme Lance 1d20+5 |
(11)+5: Total = 16 |
Lance 2d4+2 |
(1+3)+2: Total = 6 |
@Tyxu as tu pensé à ajouter le +1 de bénédictionEt oui, je suis tout weak au CaC sauf contre les gobelins ! ;)
Jet de Knowledge Engineer. Lance 1d20+0 |
(3)+0: Total = 3 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(8)+9: Total = 17 |
Prehensile Hair (Su): The witch can instantly cause her hair (or even her eyebrows) to grow up to 10 feet long or to shrink to its normal length, and can manipulate her hair as if it were a limb with a Strength score equal to her Intelligence score. Her hair has reach 10 feet, and she can use it as a secondary natural attack that deals 1d3 points of damage (1d2 for a Small witch). Her hair can manipulate objects (but not weapons) as dexterously as a human hand. The hair cannot be sundered or attacked as a separate creature. Pieces cut from the witch's elongated hair shrink away to nothing. Using her hair does not harm the witch's head or neck, even if she lifts something heavy with it. The witch can manipulate her hair a number of minutes each day equal to her level; these minutes do not need to be consecutive, but must be spent in 1-minute increments. A typical male witch with this hex can also manipulate his beard, moustache, or eyebrows.
Attaque 1 (Cheveux préhensiles) - crit sur 20(x2) Lance 1d20-1 |
(2)-1: Total = 1 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(16)+7: Total = 23 |
Jet de Perception Lance 1d20+4, DC 15 |
(9)+4: Total = 13 |
Echec contre DC 15 |
Prise en lutte Lance 1d20+3 |
(8)+3: Total = 11 |
Jet de Perception Lance 1d20+8, DC 15 |
(7)+8: Total = 15 |
Succès contre DC 15 |
Dans le fond de la pièce, en rouge, c'est un bassin aussi?
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître avec prise en tenaille) - crit sur 20/x3 Lance 1d20+7 |
(16)+7: Total = 23 |
Dommages Lance 1d10+2 |
(9)+2: Total = 11 |
Tenaille et bénédiction ne s'appliquent pas@Eretas euh? Si, tout les bonus qui s'appliquent à un jet d'attaque s'appliquent à un jet de manœuvre.
@Ilmakis Je veux bien te croire, mais je ne suis pas en mesurer de le trouver!Tenaille et bénédiction ne s'appliquent pas@Eretas euh? Si, tout les bonus qui s'appliquent à un jet d'attaque s'appliquent à un jet de manœuvre.
Jet de Perception Lance 1d20+4 |
(2)+4: Total = 6 |
Lance 1d20-1 |
6 (-1) = 5 |
Attaque 1 (bite ) Lance 1d20+10 |
(17)+10: Total = 27 |
Dommages Lance 1d4-1 |
(1)-1: Total = 0 |
Attaque 1 (Cheveux préhensiles) - crit sur 20(x2) Lance 1d20+4 |
(17)+4: Total = 21 |
Dommages Lance 1d3 |
(3): Total = 3 |
Attaque 1 (Claw x2) - crit sur x2 Lance 1d20+1 |
(8)+1: Total = 9 |
Dommages Lance 1d4 |
(2): Total = 2 |
Attaque 2 (Claw x2) - crit sur x2 Lance 1d20+1 |
(11)+1: Total = 12 |
Dommages Lance 1d4 |
(2): Total = 2 |
Prise en lutte - crit sur x2 Lance 1d20+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Si invisible Lance 1d100 |
(88): Total = 88 |
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître) - crit sur 20/x3 Lance 1d20+6 |
(10)+6: Total = 16 |
Dommages Lance 1d10+2 |
(9)+2: Total = 11 |
briser l'étreinte Lance 1d20+6, DC 12 |
(19)+6: Total = 25 |
Succès contre DC 12 |
Jet de Sleight of Hand -4 pour victime en train d'uriner Lance 1d20+4, DC 16 |
(5)+4: Total = 9 |
Echec contre DC 16 |
Jet de Stealth Lance 1d20+31 |
(9)+31: Total = 40 |
Jet de Knowledge Religion Lance 1d20+5 |
(2)+5: Total = 7 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+5 |
(2)+5: Total = 7 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+7 |
(13)+7: Total = 20 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+7 |
(3)+7: Total = 10 |
Jet de Knowledge Religion Lance 1d20+3 |
(14)+3: Total = 17 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+5 |
(19)+5: Total = 24 |
Sinon utilisons le sang du petiot si prompte à nous vider de notre sang !
1 = fayin selon tableau Lance 1d5 |
(5): Total = 5 |
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître) - crit sur 20/x3 Lance 1d20+5 |
(1)+5: Total = 6 |
Dommages Lance 1d10+2 |
(9)+2: Total = 11 |
Attaque 1 (Hache de lancer) - crit sur 20/x2 Lance 1d20+4 |
(13)+4: Total = 17 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(4)+2: Total = 6 |
Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+2 |
(18)+2: Total = 20 |
Dommages Lance 1d8 |
(7): Total = 7 |
Attaque 1 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+4 |
(9)+4: Total = 13 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Attaque 2 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+4 |
(11)+4: Total = 15 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(4)+4: Total = 8 |
cible ordre alphab. Lance 1d5 |
(2): Total = 2 |
Melee bite + 10 Lance 1d20+12 |
(8)+12: Total = 20 |
morsure Lance 1d4-1 |
(4)-1: Total = 3 |
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître) - crit sur 20/x3 Lance 1d20+5 |
(13)+5: Total = 18 |
Dommages Lance 1d10+2 |
(1)+2: Total = 3 |
Attaque 1 (Hache de lancer) - crit sur 20/x2 Lance 1d20+4 |
(18)+4: Total = 22 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(6)+2: Total = 8 |
Attaque 1 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+4 |
(16)+4: Total = 20 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Attaque 2 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+4 |
(8)+4: Total = 12 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Attaque 1 (Range touch) - crit sur Lance 1d20+5 |
(1)+5: Total = 6 |
Dommages de glace Lance 1d3 |
(2): Total = 2 |
Lance 2d8+1 |
2+4 (+1) = 7 |
Attaque 1 (Longsword) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+3 |
(11)+3: Total = 14 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(1)+2: Total = 3 |
Jet de Knowledge Engineer. Lance 1d20+0 |
(4)+0: Total = 4 |
Je regarde Les nouveaux arrivants.
On va commencer simplement : que savez vous des souterrains de la ville?
Une recherche de l'intérieur de la voûte souligne deux choses d'intérêt. Tout d'abord, la robe des os qui a été jeté dans un coin (Toute les pièces de tissus de la robe ont été utilisées, et l'aura que la robe émet maintenant n'est que faiblement magique). Deuxièmement, et plus inquiétant, est le fait que le sarcophage qui contenait le corps de Ezakien (ancien prêtre de la ville qui est mort brûlé dans le feu de la cathédrale) a été ouvert et ses restes volé. Sheriff Hemlock ne peux comprendre pourquoi les os ont été prises, mais vous en venez à la conclusion, que le raid de gobelin était une distraction pour que ce voleur inconnu puisse voler les restes du précédant prêtre de la ville. Le shérif recommande que vous gardiez cette information pour vous. Les gens de la ville ont-eu assez de stress cette semaine, après tout!
le pic aux chardons |
DD15 Toute surface comprenant suffisamment de prises (naturelles ou artificielles), comme un rocher escarpé, un arbre ou une corde sans nœuds ou encore tenter de grimper sur un rebord auquel on s’agrippe par les mains.
Action
Comme l’escalade s’effectue au cours d’un déplacement, les tests d’Escalade sont donc généralement intégrés dans des actions de mouvement (une action de mouvement peut combiner plusieurs formes de déplacement). Un test d’Escalade distinct est nécessaire pour chaque action de mouvement comprenant une part d’escalade. Stopper sa chute ou celle d’une autre personne ne nécessite pas une action.
Gawynn Harnois de maître 1650po Lance 1d100, DC 61 |
(67): Total = 67 |
Succès contre DC 61 |
Fyrr Arc long composé de maître de force +3 700po Lance 1d100, DC 36 |
(43): Total = 43 |
Succès contre DC 36 |
Baguette de soins légers 750po Lance 1d100, DC 6 |
(55): Total = 55 |
Succès contre DC 6 |
Baguette d'armure de mage 750po Lance 1d100, DC 11 |
(63): Total = 63 |
Succès contre DC 11 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(8)+7: Total = 15 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(2)+7: Total = 9 |
Jet de Stealth Lance 1d20-5 |
(10)-5: Total = 5 |
Jet de Stealth Lance 1d20+2 |
(19)+2: Total = 21 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(19)+7: Total = 26 |
Jet de Perception Lance 1d20+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(11)+7: Total = 18 |