(Voitures en Flammes)
On peut entendre une sorte de rugissement venir de son casque (SFX: Berserk+1d6) alors qu'il bondit à l'avance (Limited Precognition d6), exactement là où sa compagne finit par manoeuvrer Shinjo (Buddy d6, Asset "Prise en tenaille d8"), incapable d'esquiver à cause des carcasses enflammées. Sa dague énergétique est déjà à deux doigts du lycéen lorsqu'il se rend compte de ce qu'il se passe (Weapon d8, Combat Expert d8).
(d8)Déplacé du sujet 12991 au sujet 12992
Lance 3d6+4d8 4866111
Heureusement, Chasseur à mes côtés continue à m'aider Buddy d8, asset d10Essaye de faire un peu plus précis les prochaines fois: en quoi elle t'aide? Un dropkick sur l'adversaire, un dropkick sur toi? Elle t'attrape par la main pour te mettre hors de danger, et tu mets un coup de sabre en passant? C'est surtout parce que sinon, vous allez vite arriver à court d'options pour l'utilisation de l'Asset
et mon adversaire n'est pas au mieux de sa forme.Stress physique d10.Pareil, qu'est-ce qui fait que ça gène? Le sang qui fait glisser son arme, son bras qui a moins de force?
Je pense que je peux pas me servir de l'asset Chasseur parce que je joue Team et qu'elle est Buddy, c'est ça ?
Akane constate que son équipe a déjà bien entamé le boulot (Team d10 ?).
Malgré la fumée de la voiture en flammes qui masque un peu la scène (aspect négatif, d4 ?)
[...]
On ne la considère pas comme une cogneuse d'élite pour rien (Dead Eye Striker, d8 ?) !
SFX: It's made by Musagimune ! : If your pool includes an Iridium Bat power, you may replace two dice of equal size with one stepped-up die. Donc 2d8 deviennent d10 ?)//Yep, c'est ça! :up: Ou 2d6 en 1d8, ou 2d10 en 1d12... Au cas où, jpréfère préciser quand même que t'es pas obligée de l'utiliser hein, c'est une option.
1. | Enfin on peut utiliser 1PP pour en ajouter une deuxième, mais de base c'est une seule. |
Nan il est trop petit, risque de 1 élevé. :PCe qui te ferait récupérer 1PP par la même occasion :8)
- Ah oui ! Veuillez me pardonner Shinjo, j'ai toujours eu un peu de mal avec les noms exotiques ! Shin.jo ! Originaire de cochinchine, n'est ce pas ?
En attendant mon petit Eugène il n'a pas tort : il a l'air de souffrir alors que toi tu es bien au chaud dans ton armure dernier cri !
- Appuyez vous sur moi jeune homme ! Nous allons essayer de vous trouver un médecin plus... traditionnel !
Ce monde est totalement stupéfiant ! Et si c'était un coup des prussiens ! J'aurai été capturé puis drogué... Arfff !
- Mademoiselle Akaneylle ! Faites quelque chose, enfin !
Lance 2d6+2d8 |
6 4 6 7 |
Je ne sais pas si tu avais quelque chose de plus gros et défensif dans ton power set où il y a ton arbalète à répétition ? genre des machins de perception D8 / D10 ou un champ de force / bouclier d8/d10 ?
Tu as pas mal de pp, tu peux les claquer aussi pour ajouter des dés à ton résultat, parce que là avec une défense à 10, ils steppent up 2 fois leur dé d'effet d8... donc tu vas te trouver avec un stress D12... soit à la limite du KO...
Je dois dire aussi que ton post fait limite plus une attaque que défense, ça me perturbe ! ;D
Init pour BraddockC'est bien, avec juste le souci des distinctions; on ne peut utiliser qu'une Distinction par action, donc soit une de tes distinctions de perso (comme Limits, just my Imagination), soit une des distinctions de scène (comme Ruelle Sombre), mais pas les deux en même temps :up:
Ruelle sombre d4 (+1 PP)
<pense:>Pas mal du tout ces trois-là. Bloquer une salve d'agents du PBI n'est pas à la portée du premier venu.
Un peu surpris par la réaction des étrangers, je me ressaisis assez vite. Un peu à l'écart de l'action, j'analyse rapidement les options classiques de l'entraînement des agents du PBI (Combat Expert d8) et extrapole les autres possibilités qui restent (Precognition d8). Un seul endroit leur permettrai de se retrouver en position avantageuse. Aussi vite que le permets mon esprit, j'imagine une construction mentale (Telekinetic Mastery d10), semblable à un mur de briques qui s’effondrerait sur eux (Limits ? Just my imagination d8 ) afin de leur bloquer toute possibilité de retraite stratégique et permettre aux trois inconnus de les mettre hors d'état de nuire (Team d8).Déplacé du sujet 13952 au sujet 12992
Lance 1d4+4d8+1d10 436727
Et comme un boulet j'ai zappé mon SFX sur les psy constructs +1d6 et step de +1 sur dice effect...Pas de souci pour que tu rajoutes le d6 à part.
Je l'ai remarqué trop tard, donc ça passe pour cette fois, mais le vilain Nuke a utilisé trois pouvoirs dans son jet.... ;D
D'ailleurs elle se reset de temps en temps ??
Lance 7d6 |
6 5 4 6 6 4 6 |
Lance 7d6 |
5 5 2 3 2 1 1 |