Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 09:12:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Event Horizon - Partie 1 - Premiers Contacts.  (Lu 76662 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Lance 4d10, seuil 7
10, 6, 6, 5
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.

+2 succès automatiques
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Je suis a vous ce soir.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Mené par Ken, vous poursuivez votre promenade dans le parc. Divers arbres fruitiers apportent des touches colorées aux environs. Les bois touffu, bien qu'entretenu, abritent de la faune, vous distingué d'ailleurs une paire une forme trapue de taille respectable dans les frondaisons.
Lorsqu'au détour d'une allée vous arrivez aux abords de la roseraie. Une petite maison avec véranda y est accolé. Allongé dans une chaise dans une chaise longue, un homme d'une quarantaine d'années, le visage marqués et les cheveux grisonnant prends un bain de soleil.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Quarantaine? Du coup on en déduit que Mlle Evans est beaucoup plus jeune que son mari? Et je ne suis pas sûr que les autres aient vraiment eu l'intention de me suivre ;D

Je m'approche vers lui, avec un grand sourire.

"Ah, donc il y a bien quelqu'un d'autre ici! Monsieur...?"
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Surpris par votre arrivée, l'homme va néanmoins rester assis dans sa chaise longue et lever vers vous un regard fatigué. Les plus proches d'entre vous remarquerons distinctement les cernes sous ses yeux ainsi que les veinules éclatées dans ses yeux.
- "Bonjour, C'est rare de voire quelqu'un par ici. Comment avez vous passé les chiens de gardes ?
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
"Ah, il y avait des chiens de garde? Eh bien, nous ne savions pas qu'il était impossible d'accéder ici, alors nous l'avons fait, comme dirait Twain :))

Ou alors... Sont-ils là pour empêcher quiconque d'entrer, ou... de sortir?"en haussant un sourcil.
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Nathaniel EVANS
Un petit peu des deux je crois. Ma famille n'est pas très fière de ce que je suis semble-t'il. L'homme va se lever avec un petit rire ironique qui s'achève en toux maladive. Prendre en suite un sécateur et s'approcher d'un rosier, l'inspecter et couper une brindille. ... voilà comme cela c'est mieux.  Puis ce tourner vers vous de nouveau. Si j'étais vous je ne resterais pas ici. vous ne faites pas parti du personnel autorisé. Cela me gêne. Les chiens vont venir vous mettre dehors et vont en profiter pour abimer mes rosiers. Partez.


Vous avez le droit de faire un jet de perception + vigilance ou alors de perception+larcin
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Aketsume David
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Je fais une moue désagréable en entendant le discours de Nathaniel. Tout le monde est-il malade dans cette famille? Et puis, est-ce qu'il nous menace? Décidément, l'hospitalité n'est pas leur fort par ici... Et puis, c'est quoi cette histoire de chiens? On a passé aucune cloture entre le jardin est la roserai. Si on devait se faire mettre en pièce, ça aurait tout aussi bien pu arrivé dans les zones où l'on nous a autorisé à nous balader...

Pour le fun :
Lance 1d10, seuil 1
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 1.


Bon, visiblement j'ai merdé le code, je refait le jet ici :
Lance 1d10, seuil 7
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.


Heu, je suis le seul à ne pas voir les jets?
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Lance 5d10, seuil 7
6, 3, 1, 1, 7
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.


Pas compris la question Hawg?

 

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Lance 4d10, seuil 7
7, 5, 5, 2
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.


"D'accord, nous n'allons pas abuser de votre hospitalité trop longtemps dans ce cas :up:

Une dernière chose.. 'ce que vous êtes' ?J'ai connu plus ou moins la même situation, vous voulez en parler?"

Je peux faire un jet d'empathie pour essayer de l'inciter à parler?
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Thomas Regil
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Durant la promenade, on tombe sur une personne, qui nous conseille de partir. Ça prouve qu'ils ne sont vraiment pas causant par ici. Par contre, il dit être de la famille, mais qu'elle n'est pas fière de lui, peut-être qu'il pourrait faire partie des coupables.

Je laisse les autres mener la danse, tout en restant à l'affut des chiens qui pourraient débarquer.


Lance 5d10, seuil 7
2, 6, 2, 7, 2
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Nathaniel EVANS
Merci. De votre délicatesse et de votre sollicitude. Mais le Krack ne pardonne pas. Seule la déchéance, la pourriture et la décadence sont ses compagnes de danse. Le pardon, la rémission et l'avenir son des partenaires qui lui sont inconnu. Le ton bas, votre interlocuteur poursuis sa rêverie poétique. Seules restent les roses. Splendides, à la douce fragances, elle n'en sont pas moins issu du plus sordide fumier. 


Pour ceux qui observent les environs, vous ne remarquez rien de plus que les ombres sous les bois que vous connaissez déjà. Par contre le bruits de pas précipités vous indique clairement que vous allez bientôt avoir de la compagnie.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
On déguerpit?

Le grand métis Sourit pour la première fois à ses "cousins". La possibilité de se défouler semble lui plaire.


 

Hors ligne Aketsume David
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
- Pardon?

David était absorbé dans la contemplation d'une rose malade pendant la digression poétique de M Evans est n'avait visiblement pas remarqué les bruits de pas jusque là.

- Oh, oui. J'ai entendu dire que ce genre d'animaux n'est pas connu pour sa délicatesse pendant qu'il vous mettent en pièces... Ce fut un plaisir, monsieur Evans.

Il pêcha rapidement une carte de visite dans sa poche intérieur et la lui lança.

- Au cas où vous vous sentiriez bien trop fatigué un jour où l'autre.

Puis pris le chemin du manoir.
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
"En effet Mr. Evans, nous devons vous quitter. Je vous souhaite de vous remettre autant que possible :up:"

Et sur ce, cassos.
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Thomas Regil
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Ce mec est en fait sans intérêt, un bon déchet comme j'en ai déjà vu d'autres, même si les raisons ne sont pas les mêmes. .  Par contre, le bruit de pas n'est pas rassurant, ce que semble également penser les autres, bien que le sourire de Will n'est pas rassurant non plus.

-On bouge oui...

Faisant demi-tour, je prends comme décision de ne pas toucher au Krack, ce qui est au moins un point positif à cette balade.
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Victor TYO
Ah, Vous voici Messieurs. Je vous présente mes plus plates excuses. Lorsque je vous ai dit que la roseraie vous était interdite, j'aurais du préciser son emplacement. Excusez cette méprise. Si vous voulez bien nous suivre, ces messieurs de la sécurité et moi. Nous allons vous raccompagner à vos appartement pour le retouchage de vos tenues.


Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Aketsume David
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Je souris en coin devant cet accueil. Il aurait aussi pu nous préciser que l'on était seul nul part dans cet endroit. Est-ce que c'est l'agitation des chiens qui les a alertés ou le parc est-il truffé de caméras?

- Ainsi que parler des molosses qui trainent par ici... Mais nous ne sommes pas là pour jeter la pierre, n'est-ce pas?

Tout en me laissant raccompagner vers les chambres, j'en profites pour glisser une ou deux questions, puisque de toute façons il semble qu'ils n'aient rien raté de notre petite incartade.

- Mr Evans m'a semblé... Très Souffrant.
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Victor TYO
C'est peu dire. Mr Evans Junior est un survivant. Mr Evans Senior prends soin de son fils, mais certains dégâts sont irréversibles. Malheureusement. Mle Julia a dit qu'elle vous rencontrera ce soir avant le diner, afin de faire connaissance. Actuellement elle est très prise par ces activités. Ah voici Rachel. La responsable de la sécurité de Mle Evans. Il faut que je vous présente.

Et Victor de vous entrainer vers une jeune femme en tailleur strict qui se dirige vers l'arrière du manoir. Après avoir échangé quelques mots, Victor ce charge des présentations.

Rachel
Bonjour Messieurs.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
William observa la femme, le tailleur était bien coupé, la silhouette svelte et musclée. Encore un risque... Il répondit d'un signe de la tête.

<pense:>Vous avez combien de porte flingue dans cette maison? WillY se retient in-extrémis de parler à haute voix se rappelant qu'il devait bosser en équipe ou du moins ne pas griller tout le monde.
 

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Je vais lui serrer la main de façon enthousiaste, avec un grand sourire.

"Bonjour! Moi c'est Masahiro! :)"

Toujours passer pour moins malin qu'on ne l'est réellement, toujours utile. J'en profite pour la jauger via sa poigne.

"Bon, bah on vous suit pour les costumes donc :up:"

Je leur engage le pas vers la résidence principale.
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Thomas Regil
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Trop lent, à peine parti que déjà on se fait choper. Pas bon pour notre image ça.
Par contre, on se retrouve avec une responsable de la sécurité, de mieux en mieux niveau relationnelle par ici.


-Bonjour, vous pouvez m'appeler Thomas.

Pas besoin de lui parler plus, elle est déjà trop armée pour moi. Autant aller directement se changer.
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Je m'occupe de vous mercredi soir.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Rachel va vous saluer poliment et répondre aimablement à toutes vos questions de bon aloi. Mais restera muette comme une tombe sur les sujets qu'elle considère comme "hors-sujet" ou "indiscret". En gros vous pouvez parler avec elle du temps et de l'architecture du bâtiment. Votre temps de conversation reste néanmoins court car vous arrivez rapidement dans vos appartement ou vous attendent 2 couturières. S'en suit 1 heure d'essayage pour vous ajuster rapidement vos smoking.

Il vous reste 1 heure avant la sauterie de ce soir, avez vous un desiderata particulier ou bien repos ?
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Rien de particulier pour moi
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !