Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Scion] - Ragnarok

<< < (27/27)

image Scorpion:
mai 04, 2013, 18:04:17

Meuuhhh non je ne suis pas en retard.  :embarassed:

La soirée se poursuit sur cette ambiance alliant frivolités et discussions d'affaires. Les invités partirons sur les coups de 11h, comme sur un signal tacite. Philippe Evans, très présent en début de soirée, discutant de part et d'autres, sera absent lors du raccompagnement des notables. Julia, relativement fraîche sera son représentant.

Les évènements notables de la soirée seront: Une dispute entre Julia et Katerina, bien que vive elle ne fera que peu d'esclandre. Il semblerait que cette dernière ai abusé du champagne. Il quittera d'ailleurs la soirée aux bras de Anton et Pénélope DI GIRALDOMO. Un Ethan plus que maussade en fin de soirée qui utilisera la première excuse pour retourner dans ses quartiers. Le Docteur RASTAFARI s'absentera plus d'une heure avec Morgan Welshaw. Et le maire de Londres quittera la soirée furieux, s'étant fait gentillement rembarré par Julia ET Philippe EVANS.

Malgré vos tentatives vous ne parvenez à définir clairement la personnalité de Anton. C'est un magouilleur et un hâbleur, vous en avez la certitudes, quand à sa culpabilité dans l'affaire qui vous occupe... C'est un pas que vous ne sauriez faire.

La soirée est fini depuis que depuis quelques minutes, lorsque Victor TYO, vous fait savoir que vous êtes demandé dans le bureau de Philippe EVANS. Bureau, où vous y retrouvé, Philippe, Julia et Morgan Welshaw. Sans ambages Philippe donne le ton de la discussion:

Philippe Evans
Alors Messieurs, Quelles sont vos impressions ,

image Bina:
mai 06, 2013, 08:50:01

J'aimerai plus d'informations sur Rastafari lâcha WillY.

En fait j'aurai aimé des renseignements sur tout les invités avant la soirée, mais après la soirée c'est Rastafari qui m'intrigue.

1 ... 25 26 27  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod