Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 07:43:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Event Horizon - Partie 1 - Premiers Contacts.  (Lu 76660 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Vivi :up:
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
ok  :up:
 

Hors ligne Aketsume David
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
C est bon pour moi
« Modifié: avril 28, 2013, 14:30:37 par Hawg »
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Thomas Regil
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Bon pour moi aussi
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Début de semaine chargée. Je m'occupe de vous mercredi.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Meuuhhh non je ne suis pas en retard.  :embarassed:

La soirée se poursuit sur cette ambiance alliant frivolités et discussions d'affaires. Les invités partirons sur les coups de 11h, comme sur un signal tacite. Philippe Evans, très présent en début de soirée, discutant de part et d'autres, sera absent lors du raccompagnement des notables. Julia, relativement fraîche sera son représentant.

Les évènements notables de la soirée seront: Une dispute entre Julia et Katerina, bien que vive elle ne fera que peu d'esclandre. Il semblerait que cette dernière ai abusé du champagne. Il quittera d'ailleurs la soirée aux bras de Anton et Pénélope DI GIRALDOMO. Un Ethan plus que maussade en fin de soirée qui utilisera la première excuse pour retourner dans ses quartiers. Le Docteur RASTAFARI s'absentera plus d'une heure avec Morgan Welshaw. Et le maire de Londres quittera la soirée furieux, s'étant fait gentillement rembarré par Julia ET Philippe EVANS.

Malgré vos tentatives vous ne parvenez à définir clairement la personnalité de Anton. C'est un magouilleur et un hâbleur, vous en avez la certitudes, quand à sa culpabilité dans l'affaire qui vous occupe... C'est un pas que vous ne sauriez faire.

La soirée est fini depuis que depuis quelques minutes, lorsque Victor TYO, vous fait savoir que vous êtes demandé dans le bureau de Philippe EVANS. Bureau, où vous y retrouvé, Philippe, Julia et Morgan Welshaw. Sans ambages Philippe donne le ton de la discussion:

Philippe Evans
Alors Messieurs, Quelles sont vos impressions ,

Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
J'aimerai plus d'informations sur Rastafari lâcha WillY.

En fait j'aurai aimé des renseignements sur tout les invités avant la soirée, mais après la soirée c'est Rastafari qui m'intrigue.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !