Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Scion] - Ragnarok

<< < (3/27) > >>

image Scorpion:
février 12, 2013, 12:25:08

Morgan Welshaw
Morgan Welshaw commence à énumérer chacun des points qui ont été soulevés.
- "La date de la purge nous donne la date maximale d'infection. Les systèmes étant remis a neuf a ce moment, nous en faisons le contrôle rigoureux. ils étaient clean au mois de mai. De cela nous sommes certains.
- Les apports informatiques ont été fait par mallette sécurisée: le système "Blind-jack"". Morgan fait défiler une petite série de diapositives montrant une mallette blindée et un disque dur, le tout accompagné d'une fiole de liquide rouge. "Ce système de transport de donnée, conçu par notre service ingénierie, est plutôt efficace. dès qu'il détecte la moindre activité sur le disque dur il libère le liquide rouge. Ce qui a pour effet de détruire complètement le disque et la mallette. Depuis cette date nous n'avons autorisé aucun apport.
- Quand au transport du mois de mai en lui même, je m'en suis chargé. La première chose qu'ont fait Mr et Mle EVANS a été de s'assurer de ma fidélité." Petite moue acide. "A priori j'ai passé le test.
- Notre agence de Brighton hébergé une partie de notre section R&D. C'est la-bas que son conçu les logiciels. Nous n'avons pas encore enquêté la-bas pour des raisons évidentes. (Intel+investigation Svp)
- En ce qui concerne votre embauche ..."

Philip EVANS prends le contrôle de la conversation à ce moment.
Philippe Evans
- "C'est moi qui vais répondre si vous le voulez bien, Morgan. Il se trouve que je ne vous ai pas embauché nominativement parlant. Certaines personnes "haut placées" me doivent des services et j'ai demandé le payement des faveurs. Ce qui vous a mené ici. Il nous faut donc savoir de quel bois vous êtes fait avant de vous livrer nos secrets. Non ? Ce qui m'intéresse n'est pas votre intérêt ou non, mais votre capacité a mener cette tâche. Car je ne me fait pas d'illusion, vous n'avez pas choisit de venir, ont vous l'a imposé.
- Quand aux informations manquantes, elles vous serons accessibles sur simple demande, vous faire un cours magistral sur Event Horizon, ces tenants et aboutissants prendrait de trop longues heures. Morgan et Moi  même resterons joignables si vous avez des questions via ces téléphones." Poursuit Philip Evans en ouvrant le tiroir d'un secrétaire et en sortant 4 téléphones.

image Hawg:
février 12, 2013, 13:34:10

Lance 6d10, seuil 7
4, 5, 2, 1, 8, 8
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.


Je fais une petite moue contrariée, non seulement on ne nous a effectivement, pas demandé notre avis mais en plus on ne nous a rien dit du tout. De plus, une affaire de logiciel piraté...C'est pas comme si c'était un tant soit peu mon domaine. Enfin, on verra bien où ça nous mènera... Je prends un téléphone et y jette un oeil distrait avant de le ranger dans ma poche.

- Excusez moi mais je ne suis pas certain de comprendre. Vous dites que votre intérêt est de savoir si oui ou non nous sommes capable de résoudre votre petite énigme mais, si j'ai bien compris, nous avons été "prêtés" à votre entreprise pour la durée de cette enquête. Cela veut-il dire que vous avez prévu un test en amont du début de l'enquête ou ais-je raté quelque chose?



image Bina:
février 12, 2013, 14:45:53

Lance 6d10 et en considérant les 1 commes des échec. (1 succès enlevés)
4, 7, 6, 4, 3, 1
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.

image Scorpion:
février 12, 2013, 17:51:07

Citation de: Bina le février 12, 2013, 14:45:53
Lance 6d10 et en considérant les 1 commes des échec. (1 succès enlevés)
4, 7, 6, 4, 3, 1
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.

En fait cela fait 1 succès car les 1 n'annulent pas. Tu as utiliser la mauvaise formule. regarde dans le sujet sur les règles

image Mikal:
février 12, 2013, 19:06:24

Lance 6d10, seuil 7
7, 5, 9, 5, 7, 8
Il y a eu 4 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.


"Enfin je pense que la question qu'on se pose, c'est... pourquoi nous? Je connais notre 'nature' à moi et David, donc je suppose que les deux autres sont du même genre. Pourquoi des gens comme nous? Vous auriez pas plus vite fait d'engager un comptable, ou la police?

1 2 3 4 5 ... 27  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod